| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 10:55:29 ![]() ![]() |
corbite |
|
foudelou |
C'est pas contre toi mais c'est quand même triste de se dire qu'on en est à un point où on se "force" à aller au ciné pour pas se le faire gâcher avant --------------- Normal people are people you don't know well |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
abiero |
|
Kalymereau This is not a method | Seul sur Mars c'est OK pour un enfant (sensible --------------- rm -rf internet/ |
foudelou |
Le fanservice quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
abiero |
|
XaTriX | Y'a même une contremode de whiner sur la mode de rvlf XaT Message édité par XaTriX le 21-10-2015 à 11:05:11 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 11:05:05 ![]() ![]() |
foudelou |
"Je suis ton père" c'est quand même le spoiler le plus répété --------------- Normal people are people you don't know well |
Luke est gay ? --------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement | Hier soir j'ai regardé Nordvest - http://www.senscritique.com/film/Northwest/8468367#
|
Spaune Cordialement |
|
petitebrunette1 |
C'est le schéma de tout film: un héros, un but à atteindre, et une série d'obstacles dont il doit triompher pour atteindre ce but. Et je ne parle pas des nombreuses qualités du film, maintes fois débattues et reconnues, telles que la qualité de l'interprétation, la complexité de l'histoire, contrairement à ce qu'il vomit sur son bout de papier Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-10-2015 à 11:17:35 --------------- Reviens,bgx |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 11:19:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 11:25:59 ![]()
|
C'est pas faux Mais là on va découvrir quoi sur le premier film ? Le méchant est le fils de Han et Leia ? Un élève de Luke ? Bref rien de bien original, tout le monde s'attend à ce genre de truc. Mais je me trompe probablement, je le saurai à l'aune d'un spoil avant que je ne vois le film quelques semaines/mois après sa sortie --------------- Not just a man... |
DivadG |
|
Spaune Cordialement |
Teto Ligne de fuite |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 11:33:28 ![]()
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Kalymereau This is not a method | j'ai trouvé ça sur Seul sur Mars http://www.filmstouspublics.fr/aventure/seul-sur-mars/
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tamino master proxy 2 gates |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 12:19:25 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
frankynov |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 13:17:41 ![]() |
Message édité par hegoalde le 21-10-2015 à 13:36:55 --------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 13:46:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |