| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 14:17:58 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
foudelou |
Je confirme. Comparer Gunnm à Naruto ou Star wars, au secours --------------- Normal people are people you don't know well |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 14:39:03 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 16-10-2015 à 14:44:16 |
sicqo unleash the dragon... |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 15:33:06 ![]() je vais me le remater cette aprem |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 15:33:06 ![]() ![]() |
foudelou | Bordel j'avoue ...
--------------- Normal people are people you don't know well |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'irai voir Sicario suite à vos retours dithyrambiques et aussi parce que j'ai apprécié Enemy, Prisonners et Incendies Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 16-10-2015 à 15:46:15 --------------- 2 + 2 = 5 |
- Mandrill - |
Tout pareil. |
De mon point de vue, c'est un des réalisateurs les plus doués et intéressants actuellement. Message édité par brown paper bag le 16-10-2015 à 16:15:50 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 16:53:05 ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 17:11:22 ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les puristes n'aiment pas Last Order, moi j'aime bien, ça part en space opera, c'est assez jouissif quand Gally échappe à l'influence de Trinity et lui éclate les doigts --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Spoiler The Last Order (je crois) :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 16-10-2015 à 19:29:00 |
gig-gic jouic jouic |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 20:22:48 ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 21:31:47 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas d'accord, la version film d'Akira reste très terre-à-terre par rapport au manga qui part dans des délires ésotériques du genre la destinée, le karma, etc...
Teto Ligne de fuite |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai pas trouvé ça choquant Hunger games |
scOulOu Born Under Saturn |
|
-solal- who the hell are you? | Après avoir lu vos comments sur Sicario, je me suis dit tiens je vais regarder ce qu'a fait comme autres films ce réal Villeneuve.
--------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 09:59:02 ![]() http://www.slashfilm.com/the-top-r [...] s-on-imdb/
|
Chou Andy Would you know my nem | T'as 6 jours d'avance là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |