| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 23:04:37 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mon daron aussi pense que la Turquie ressemble encore à ce qu'on voit dans le film Merci Oliver Stone Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-10-2015 à 23:08:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ceci dit, Kirk a raison, c'est une vision ultra biaisée de la Turquie de l'époque. Aujourd'hui je ne sais pas à quoi ressemble l'atmosphère sociale qui s'est vachement tendu depuis quelques années (Erdogan, la Syrie, les kurdes). Ca doit être nettement moins joyeux Edit @ dessus : pas Oliver Stone, Alan Parker. Message édité par brown paper bag le 15-10-2015 à 23:13:59 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 23:19:25 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'était Oliver Stone au scénar ! Il avait d'ailleurs présenté ses excuses en 2003 : Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-10-2015 à 23:20:51 |
Daphne kernel panic | C'est Oliver Stone qui a écrit le film. Il s'est excusé plus tard pour l'image qu'il a donné au pays d'ailleurs |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand j'essaye de faire le compte des personnages de films qui ont vraiment déclenché des pulsions de haine chez moi, je pense que Midnight Express arrive en bon premier avec Rifki et le directeur de la prison.
--------------- Eponyme |
babakar | Kathy Bates dans Misery est insupportable également. |
Spaune Cordialement | Moi c'est Kad Merad. |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 23:57:46 ![]() ![]() |
Hunters | Tu reprendras bien un peu de cerveau ? |
Dkiller | Dans un autre registre ya Marcia Gay Harden dans the Mist que tu veux tuer de tes propres mains. Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 16-10-2015 à 00:44:36 |
Khayam Cinéaste à la noix | La réponse à la question d'hier. Je ne me souviens plus de la question.
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
toupouri |
Et quelle musique de Giorgio Moroder !
Message édité par toupouri le 16-10-2015 à 08:36:00 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | J'ai découvert Je vais bien, ne t'en fais pas, j'ai adoré l'histoire, l'ambiance et le jeu de Kad Merad et Mélanie Laurent ! Et surtout la découverte d'AaRON et de leurs musiques
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 16-10-2015 à 09:58:51 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sirius gott ⭐⭐ | Ce film, me suis pas méfié au début, ca m'avait foutu le cafard à l'époque --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 10:56:38 ![]()
Il doit y avoir un concours de la plus longue série policière entre les U.S et la Chine avec police story |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 10:57:19 ![]() mouais, un gros bof quand même, en plus le frère, c'est un chevreuil |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 11:03:36 ![]()
En même temps cela aurait été une insulte de confier ça à Cameron, ce n'est pas du tout son genre de film d'ailleurs car Battle angel c'est de l'action no brain. Si tu ne connais pas le manga, laisse moi t'éclairer : dans un futur cyberpunk un chercheur tueur à gages à ses heures répare un robot qui a l'aspect d'une petite fille et est en fait un super combattant. Si tu veux son profil psychologique à cette battle angel Aelita c'est le même que celui de Nikita. A partir de là il n'y a que des combats. A un moment elle est joueuse de rollerball pour te dire comment c'est uniquement de l'action ce truc.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 11:06:39 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Un peu comme le scénario de Pocahontas quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sais bien qu'on est 'dredi mais c'est lapidaire comme résumé. Battle Angel pose plein de questions d'ordre philosophique en filigrane, dont la recherche d'une définition de l'humanité (un peu comme dans Ghost In The Shell) ou une interrogation sur la notion de destin vs libre arbitre. --------------- Eponyme |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 11:42:49 ![]()
Bof, moi j'ai trouvé que c'était surtout des prétextes.
AMHA ce manga a été classé seinen parce qu'à l'époque c'était le cas de tout ce qui est un peu post apocalyptique et ne s'adresse pas ouvertement aux enfants mais si on part par là Naruto pose plein de questions pour savoir comment faire la paix dans le monde (sans jamais y répondre |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 11:46:02 ![]() Akira > tous les autres mangas. J'aime bien Mother Sarah dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 11:46:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère qu'il n'y aura jamais d'adaptation d'Akira en live action movie, même si on entend régulièrement parler du projet.
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Argh j'hésite toujours à lancer Akira quand je passe devant sur Netflix ! Mais je crois que c'est la durée qui me fait le mettre de coté ! C'est vraiment une perle ? Je n'y connais rien Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 16-10-2015 à 12:17:01 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
blankette |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La version anime est vraiment pas mal, même si moins riche que le manga.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Okey ce sera lu et/ou vu ce w-e Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 16-10-2015 à 12:32:16 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 12:49:10 ![]()
Disons que le film est à juste titre dans le FP des films les plus spaces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |