Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5943  5944  5945  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°43552878
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2015 à 13:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un 6ème Die Hard réalisé par celui qui a commis le 4 et qui sera à la fois un prequel et une suite, ça s'annonce au moins aussi bien que le 5  [:paul frogba:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 15-10-2015 à 13:16:54

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 13:14:56  profilanswer

n°43553982
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 15-10-2015 à 14:40:38  profilanswer

Teto a écrit :

Pour moi, je ne vois pas d'actrice dont le caractère / physique s'accorderait avec le personnage de départ. Il faudrait une personne très vive, espiègle, joueuse comme une ado, mais capable d'une grande gravité et d'être badass quand il le faut. À la limite Emily Blunt aurait le bon profil. Sauf qu'elle fait pas gamine.

Elle Fanning ? A part peut-être le côté badass.... Après, je ne connais pas le personnage...

n°43554203
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-10-2015 à 14:57:15  profilanswer

Des retours sur Aladin svp?  [:jefecito:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°43554252
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2015 à 15:00:05  profilanswer

Une experience de ouf, il déglingue

---------------
n°43554276
blankette
Posté le 15-10-2015 à 15:01:04  profilanswer

-Poison- a écrit :

Cherche plutôt du côté du 15-18 de jv.com [:super citron]

n°43554300
kaboom85
Posté le 15-10-2015 à 15:02:19  profilanswer

Babouchka a écrit :

Une experience de ouf, il déglingue

il a l'air en tout cas :o

edit : pour etre un peu plus serieux, j'ai vu le woody allen du moment (l'homme irrationnel). J'ai été un peu déçu.

j'avais l'impression de voir un match point en moins drama, avec un ton plus léger, presque comique parfois. Bah du coup ça perdait toute la force du truc  :(
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire (et au pire tant pis :o )

alors c'est pas nul, mais j'ai pas trop accroché quoi

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 15-10-2015 à 15:05:59
n°43554330
abiero
Posté le 15-10-2015 à 15:05:00  profilanswer

kaboom85 a écrit :

il a l'air en tout cas :o

Si ça se trouve, c'est même marqué sur l'affiche, ça serait bien une preuve ça  :o

n°43554457
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 15-10-2015 à 15:12:59  profilanswer

Teto a écrit :

Pour moi, je ne vois pas d'actrice dont le caractère / physique s'accorderait avec le personnage de départ. Il faudrait une personne très vive, espiègle, joueuse comme une ado, mais capable d'une grande gravité et d'être badass quand il le faut. À la limite Emily Blunt aurait le bon profil. Sauf qu'elle fait pas gamine.

Ca aurait été Nolan on aurait eu Anne Hathaway :o

n°43554480
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-10-2015 à 15:14:27  profilanswer

Teto a écrit :

Pas vraiment en fait. Gally était décrite dans le manga comme étant plutôt une adolescente. Là pour le rôle faudrait vraiment une fille qui ressemble à une gamine. Mais ça sert pas à grand chose d'en parler en fait, on sait tous qu'on a 5% de chance de se tromper sur la qualité finale du film (une bouse :o ), alors bon...

Ellen page :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°43554481
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-10-2015 à 15:14:29  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi celui de Disney avait deux "d".

Message édité par mini-mousaille le 15-10-2015 à 15:14:55

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 15:14:29  profilanswer

n°43554522
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-10-2015 à 15:17:38  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je veux aussi. Oui. [:jean 2 makoun aguero:5]

n°43554523
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2015 à 15:17:45  profilanswer

Avec 2D c'est en anglais et ils n'ont pas francisé le truc à l'époque :o

---------------
n°43554554
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-10-2015 à 15:20:04  profilanswer

J'ai longtemps pensé que c'était pour faire moins "arabisant". On était en pleine guerre du Golfe faut dire.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-10-2015 à 15:20:32

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°43554852
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-10-2015 à 15:40:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'ai longtemps pensé que c'était pour faire moins "arabisant". On était en pleine guerre du Golfe faut dire.

Les grandes heures de Guillaume Durand, à la télé 24h/24 avec un flash info toutes les 10 minutes pour dire que non non, ça ne pète toujours pas à Bagdad.

---------------
Not just a man...
n°43554883
barnabe
Posté le 15-10-2015 à 15:42:11  profilanswer

-Poison- a écrit :

un futur césar de la meilleure comédie, à n'en pas douter. :o

n°43555453
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-10-2015 à 16:23:50  profilanswer

http://merlin.obs.coe.int/cgi-bin/ [...] anguage=fr

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH

---------------
Acceuil
n°43555501
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2015 à 16:26:01  profilanswer

ça me faisait plaisir à lire jusqu'à la chute finale  [:blackballoon:3]  

Citation :

. Les défendeurs sont condamnés in solidum à verser la somme de 20 000 euros au réalisateur du film contrefait, 10 000 euros au scénariste, et 50 000 euros à la société cessionnaire des droits d’exploitation.

ça va pas cher le plagiat  [:apges:3]

---------------
n°43555531
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2015 à 16:28:01  answer

hawkins a écrit :

Ça à rien de particulièrement cohérent: alien 3 a été un désastre en terme de production, ils ont du changer d'avis une bonne vingtaine de fois sur qui serait de la partie ou pas. Même sigourney ça été compliqué de la faire revenir.  
Avoir passé quasi 2h30 avec des personnages pour les voir butés hors-champ avec un alibi très moyen (la mère aurait pondu en se battant à la fin du 2?), spa super. Après ça empêche pas que je considère alien ³ comme un très bon film, surtout en version longue.

Malheureusement, il faut bien une explication (même légère soit-elle) pour pouvoir continuer après Aliens, je trouve que celle de la Reine tient la route. Pour Hicks, le jeu Alien Colonial Marines le fait revivre au travers d'un sauvetage à bord de l'USS Sulaco, ainsi, ce n'est pas Hicks (ou de ce qu'il en reste) qui est identifié au début d'Alien 3 mais un soldat de la Weyland.  

Je te rejoins aussi sur le film, y'a incontestablement une grosse ambiance et les différentes symboliques rend le film intéressant à regarder mine de rien.

n°43555559
grozibouil​le
Posté le 15-10-2015 à 16:30:13  profilanswer

Après les bouses, Europacorp s'est lancée dans la production de contrefaçons.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43556011
Spaune
Cordialement
Posté le 15-10-2015 à 16:56:58  profilanswer

-Poison- a écrit :

Gastriques, uniquement

n°43556944
- gab
Posté le 15-10-2015 à 18:13:19  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Mais trop. Le Retour du Roi c'est le premier que j'ai trouvé trop long (même en version courte :o ), que j'ai trouvé too much, alors que ça devrait être l'apothéose. Dans le bouquin la bataille de Minas Tirith m'a plus marqué que celle du gouffre de Helm alors qu'au ciné, la seconde éclate la première en termes d'intensité, de tension, d'enjeu, de mise en scène etc, alors que sur le papier elle est moins spectaculaire. Après, c'est peut-être aussi la faute au bouquin, qui lui-même n'en finit pas d'en finir sur la fin de l'épilogue de la conclusion, et c'est pas forcément passionnant cinématographiquement. (et même littérairement diront certains lecteurs un peu fourbus à la fin du voyage :o )

C'est surtout qu'à Minas Titirh, à par un ou deux moments "fuck yeah!" on alterne entre de la grosse baston à grande échelle et un déglingos du bulbe qui pète les plombs en haut de sa tour. Alors qu'au gouffre, on a bien plus le nez dans la tripaille, Legolas qui fait du skate dans les escaliers, du lancer de nains (et aussi débile que ça soit, ces conneries passent dix fois mieux que dans Le Hobbit, comme quoi le dosage c'est crucial :D), et surtout ça arrive quasiment à la fin du film, donc au niveau du rythme c'est bien mieux.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43556961
petitebrun​ette1
Posté le 15-10-2015 à 18:14:26  profilanswer

Ce soir à la télé Inception              
                       Retour vers le futur    
                       Bullit      

[:dr_doak]  

...déjà vu les 3. [:joemoomoot]

---------------
Reviens,bgx  
n°43556999
barnabe
Posté le 15-10-2015 à 18:17:41  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Retour vers le futur  
                       Bullit      

celui que je rematerais bien, même si j'aime bien les 3..Inception est un peu trop   [:canardeur]

n°43557080
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 15-10-2015 à 18:24:18  profilanswer

Retour vers le futur    
                       Bullit      

Braveheart aussi, en classique :jap:

Y'a Twilight sinon, pour ceux qui se languissent de l'amour est dans le pré :o

n°43557154
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2015 à 18:31:04  answer

Je sors de l'homme irrationnel, le dernier Woody Allen.

J'ai bien aimé, quoi qu'un peu long, bien écrit, bonne photo, très bons acteurs, Joaquim Phoenix est devenu une patate, la BO est bidon comme toujours dans les Woody Allen, toujours la même rengaine qui passe tout le long du film sans rien apporter du tout.

Spoiler :

Par contre, l'histoire, très classique, très dostoïevskienne m'a énervé, mais quelle connasse cette Emma Stone ! tu peux pas fermer ta putain de gueule avec ta morale à la con ! :fou:

n°43557532
tcho_natha​n
Posté le 15-10-2015 à 19:09:07  profilanswer

hegoalde a écrit :

Les grandes heures de Guillaume Durand, à la télé 24h/24 avec un flash info toutes les 10 minutes pour dire que non non, ça ne pète toujours pas à Bagdad.

Maintenant ça s'appelle BFM TV :o

n°43557599
grozibouil​le
Posté le 15-10-2015 à 19:18:23  profilanswer

Retour vers le futur    
                       Bullit      

Autant regarder The Yards sur Cherie 25. :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43557684
abiero
Posté le 15-10-2015 à 19:25:20  profilanswer

Chérie 25 c'est VF only et avec des pubs non ? Non merci.

n°43558869
babyboy4
Posté le 15-10-2015 à 21:07:41  profilanswer

Ça c'est du rock [:napalmito]

n°43558902
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-10-2015 à 21:09:52  profilanswer

vu the Visit...je n'en attendais rien, et bah j'ai bien aimé :o bon je l'ai vu en vf, je pense qu'en vo ça doit être bcp mieux :o

Spoiler :

en tout cas je n'ai pas vu venir le twist, et c'est quand même pas mal amené, le fait que les vieux fassent des choses bizarre bon ok, c'est des vieux quoi :o et quand la mère dit que ce ne sont pas ses parents, j'ai été fortement surpris. Ca a fait bien réagir la salle par contre.  
Les deux acteurs qui jouent les deux enfants sont bien j'ai trouvé, le gamin est excellent.

bref, il fait le job :o

---------------
demain n'existe pas...
n°43559092
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2015 à 21:23:49  answer

Dkiller a écrit :

[:oovaveoo:1]  

On parle du gars qui a annoncé Machete Kills in Space?

:D T'as essayé de mettre en gras un truc qui étais en gras ?

Sinon pour ma part je trouve qu'il n'y a rien à massacrer dans ce manga et qu'il a limite été créé pour être adapter un blockbuster plein de CGI :sweat:

n°43559144
abiero
Posté le 15-10-2015 à 21:27:44  profilanswer

Y'a le bon blockbuster plein de CGI et le mauvais blockbuster plein de CGI.  [:xqwzts:1]  Quand y'aurait pu y'avoir Cameron et que tu te retrouves avec Rodriguez, j'ai beau pas connaître le manga c'est dur...

n°43559388
foudelou
Posté le 15-10-2015 à 21:50:52  profilanswer

- gab a écrit :

C'est surtout qu'à Minas Titirh, à par un ou deux moments "fuck yeah!" on alterne entre de la grosse baston à grande échelle et un déglingos du bulbe qui pète les plombs en haut de sa tour. Alors qu'au gouffre, on a bien plus le nez dans la tripaille, Legolas qui fait du skate dans les escaliers, du lancer de nains (et aussi débile que ça soit, ces conneries passent dix fois mieux que dans Le Hobbit, comme quoi le dosage c'est crucial :D), et surtout ça arrive quasiment à la fin du film, donc au niveau du rythme c'est bien mieux.

Mouais, j'ai beaucoup de mal avec les kikoololeries, dans le SDA dès qu'il y a de l'action Legolas fait des trucs stupides c'est horripilant.
Sinon pour le coup je trouve la dernière heure de la désolation de Smaug plus intéressante et mieux dosée que les 2 tours, malgré les frissons que me collait l'arrivée des Ents :love: Tout le gouffre c'est vraiment :sleep:

Message édité par foudelou le 15-10-2015 à 21:53:30

---------------
Normal people are people you don't know well
n°43559390
rionsnoir
Posté le 15-10-2015 à 21:51:13  profilanswer

Petite reflexion sur le dernier Woodie Allen et la morale de ce film.  

En spoiler évidemment car je parle de la fin du film

Spoiler :

Durant la première moitié du film, Abe est un être cynique, qui croit en hasard et non en la chance. On le voit lors de la roulette russe, et il utilise à nouveau ces termes lors du passage à la fête foraine, où il parle de sa chance incroyable, puis se reprend et parle de hasard (en anglais: "luck", puis "chance" ).  
Toutefois, il va progressivement franchir une ligne, et passer de l'être raisonnable qui ne croit qu'au hasard, à l'être irrationnel qui croit en sa bonne étoile, notemment lors de la scène où Emma Stone lui demande de se rendre où un innoncent ira en prison. "Ma chance semble partir" (bon c'est à peu près ce qu'il dit, me souviens pas exactement :o).  
Ainsi, le Hasard semble avoir rattrapé celui qui l'avait fuit, et c'est aussi le hasard qui causera sa perte : la lampe.  

Bon c'est pas une théorie à la Inception, tout ç aest peut être obvious pour certains d'entre vous, mais j'ai mis 24h à décanter :o  
Et ca remonte un peu l'avais mitigé que j'avais sur ce film, que je trouve soit trop léger soit pas assez.  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°43559824
Daphne
kernel panic
Posté le 15-10-2015 à 22:41:20  profilanswer

J'avions jamais vu Midnight Express, ça y est, c'est fait.
Je m'attendais à pire. Pas dans le sens "à plus mauvais", mais dans le sens "plus insoutenable". Peut-être, à l'époque de sa sortie, a-t-on pu y voir un film atroce. Peut-être que ça m'aurait plus marquée si je l'avais vue plus tôt. Genre, quand j'avais encore une âme. Ou que j'avais pas vu des trouzaines d'autres films abominables.
Ayé, j'suis blasée  [:garhyalto]

n°43559860
DivadG
Posté le 15-10-2015 à 22:45:37  profilanswer

Sicario, le film qui m'a expliqué ce que voulait dire intensité [:tinostar]

Classique mais tellement prenant, j'ai prix un chape de plomb sur les épaules pendant 2h. Les scènes sont tellement fortes, j'en ai littéralement oublié de respirer à un moment ...

Spoiler :

le passage à Juarez, les 10 minutes de bagnoles les plus interminables (mais en bien :D) depuis longtemps. Me suis retrouvé en apné à force de plus oser respirer en attendant le "comment ça va se terminer cette situation de merde" :lol:

Par contre qu'est ce que c'est noir comme vision du monde ... Pas le genre de film qui invite à sortir de chez soi :o
Le choix du point de vue est original et assez couillu

Spoiler :

puisque finalement on suit carrément le personnage qui ne va servir à rien au milieu de tout ça, le contrepied total sur ce que laisse à penser le début du film avec ses échos d’enquête sur les dirigeants des cartels :D

mais je trouve l’exécution de la chose super réussie. Le casting du duo de personnage fonctionne super bien!

Un sans faute pour ma part, je m'attendais pas à un truc aussi fort.

n°43559915
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-10-2015 à 22:52:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Je m'attendais à pire. Pas dans le sens "à plus mauvais", mais dans le sens "plus insoutenable". Peut-être, à l'époque de sa sortie, a-t-on pu y voir un film atroce. Peut-être que ça m'aurait plus marquée si je l'avais vue plus tôt. Genre, quand j'avais encore une âme. Ou que j'avais pas vu des trouzaines d'autres films abominables.

Je l'avais vu tout jeunot, ça m'avait sacrément marqué.
Je l'ai revu plus âgé, j'avais pas trouvé ça si insoutenable.

Comme tu le dis, le fait que ça ait choqué est lié en grande partie à l'époque où il est sorti (1978), les gens avaient encore une âme :o
Aujourd'hui, génération post "Seven", on est tous blasés, tu ne l'es pas plus que les autres :D

Il y a quand même des scènes d'anthologie dans ce film, lorsque Brad Davis laisse éclater sa rage (au tribunal, contre le garde chiourme, la scène du porte-mentaux à la fin) qui sont jouissives pour le spectateur qui  est sous pression pendant tout le film. C'est ça le tour de force de Parker, donner l'impression au spectateur qu'il est lui aussi emprisonné, qu'il va de frustration en frustration, du coup quand ça sort c'est libérateur.

C'est une description assez juste de l'univers carcéral et de l'aliénation aussi.

Et cette musique kitchissime :D Je crois que je connais par coeur la BO.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 15-10-2015 à 22:59:17

---------------
Eponyme
n°43559937
brown pape​r bag
Posté le 15-10-2015 à 22:55:37  profilanswer

DivadG a écrit :

Sicario, le film qui m'a expliqué ce que voulait dire intensité [:tinostar]

Classique mais tellement prenant, j'ai prix un chape de plomb sur les épaules pendant 2h. Les scènes sont tellement fortes, j'en ai littéralement oublié de respirer à un moment ...

Spoiler :

le passage à Juarez, les 10 minutes de bagnoles les plus interminables (mais en bien :D) depuis longtemps. Me suis retrouvé en apné à force de plus oser respirer en attendant le "comment ça va se terminer cette situation de merde" :lol:

Par contre qu'est ce que c'est noir comme vision du monde ... Pas le genre de film qui invite à sortir de chez soi :o
Le choix du point de vue est original et assez couillu

Spoiler :

puisque finalement on suit carrément le personnage qui ne va servir à rien au milieu de tout ça, le contrepied total sur ce que laisse à penser le début du film avec ses échos d’enquête sur les dirigeants des cartels :D

mais je trouve l’exécution de la chose super réussie. Le casting du duo de personnage fonctionne super bien!

Un sans faute pour ma part, je m'attendais pas à un truc aussi fort.

[:shimay:1]  Amen.

Bienvenu au club  [:hesp:5]

---------------
Eponyme
n°43559965
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-10-2015 à 23:00:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Le film qui m'avait foutu la pression quand je l'avais vu pré ado  [:shlavos]  
Les battements de coeur à l'aéroport  [:shlavos]  
Rifki  [:shlavos]  
Les fous qui font la ronde dans le quartier 13  [:shlavos]  
Après le film a collé une image de merde à la Turquie pendant des années, sachant que le film prend bcp de libertés par rapport à l'autobiographie de Billy Hayes

Spoiler :

il a jamais gueulé "je hais les Turcs, nation de porcs" au moment de la délibération, il a jamais arraché la langue de Rifki, il a jamais buté le garde à la fin et il se serait évadé pendant une tempête

mais le film fait froid dans le dos et y a des super scènes. Un des films qui a marqué mon adolescence

n°43559994
brown pape​r bag
Posté le 15-10-2015 à 23:04:33  profilanswer

Raaaahhh putain Rifki [:empificator]  

Comme on finissait par le haïr...
Quand Billy lui fout sur la gueule, c'est tout juste si on ne se levait pas pour applaudir :D

---------------
Eponyme
n°43559995
Daphne
kernel panic
Posté le 15-10-2015 à 23:04:37  profilanswer

Ma mère a encore cette vieille image de la Turquie et si un jour j'y vais, elle va sans doute paniquer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5943  5944  5945  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)