| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 15-10-2015 à 13:16:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 13:14:56 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Babouchka You're no fun anymore | Une experience de ouf, il déglingue --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blankette |
kaboom85 |
il a l'air en tout cas edit : pour etre un peu plus serieux, j'ai vu le woody allen du moment (l'homme irrationnel). J'ai été un peu déçu. j'avais l'impression de voir un match point en moins drama, avec un ton plus léger, presque comique parfois. Bah du coup ça perdait toute la force du truc alors c'est pas nul, mais j'ai pas trop accroché quoi Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-10-2015 à 15:05:59 |
abiero |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message édité par mini-mousaille le 15-10-2015 à 15:14:55 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 15:14:29 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Babouchka You're no fun anymore | Avec 2D c'est en anglais et ils n'ont pas francisé le truc à l'époque --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ | J'ai longtemps pensé que c'était pour faire moins "arabisant". On était en pleine guerre du Golfe faut dire. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-10-2015 à 15:20:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives | http://merlin.obs.coe.int/cgi-bin/ [...] anguage=fr
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 16:28:01 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Spaune Cordialement |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 | Ce soir à la télé Inception --------------- Reviens,bgx |
barnabe |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
tcho_nathan |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
abiero | Chérie 25 c'est VF only et avec des pubs non ? Non merci. |
babyboy4 | Ça c'est du rock |
NeoDc Born to be a larve | vu the Visit...je n'en attendais rien, et bah j'ai bien aimé
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 21:23:49 ![]()
|
abiero |
|
foudelou |
Mouais, j'ai beaucoup de mal avec les kikoololeries, dans le SDA dès qu'il y a de l'action Legolas fait des trucs stupides c'est horripilant. Message édité par foudelou le 15-10-2015 à 21:53:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
rionsnoir | Petite reflexion sur le dernier Woodie Allen et la morale de ce film.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Daphne kernel panic | J'avions jamais vu Midnight Express, ça y est, c'est fait.
|
DivadG | Sicario, le film qui m'a expliqué ce que voulait dire intensité
mais je trouve l’exécution de la chose super réussie. Le casting du duo de personnage fonctionne super bien!
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je l'avais vu tout jeunot, ça m'avait sacrément marqué. Comme tu le dis, le fait que ça ait choqué est lié en grande partie à l'époque où il est sorti (1978), les gens avaient encore une âme Il y a quand même des scènes d'anthologie dans ce film, lorsque Brad Davis laisse éclater sa rage (au tribunal, contre le garde chiourme, la scène du porte-mentaux à la fin) qui sont jouissives pour le spectateur qui est sous pression pendant tout le film. C'est ça le tour de force de Parker, donner l'impression au spectateur qu'il est lui aussi emprisonné, qu'il va de frustration en frustration, du coup quand ça sort c'est libérateur. C'est une description assez juste de l'univers carcéral et de l'aliénation aussi. Et cette musique kitchissime Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-10-2015 à 22:59:17 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
mais le film fait froid dans le dos et y a des super scènes. Un des films qui a marqué mon adolescence |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Raaaahhh putain Rifki --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic | Ma mère a encore cette vieille image de la Turquie et si un jour j'y vais, elle va sans doute paniquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |