| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kaboom85 |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 14:05:32 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
en spoiler.
Message édité par tamino le 12-10-2015 à 14:10:05 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sicqo unleash the dragon... |
foudelou |
La vache, merci pour le lien parce que j'avais pas tout saisi au film Du coup je me demande si les gens qui ont trouvé Sicario simple et basique ne sont pas passés à côté Message édité par foudelou le 12-10-2015 à 15:40:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Spaune Cordialement |
|
sicqo unleash the dragon... |
abiero |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 19:04:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 12-10-2015 à 19:46:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Abandonne le projet Steven s'il te plait, fais le au moins pour ton public. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 12-10-2015 à 19:50:47 |
babyboy4 |
|
Daphne kernel panic |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | Alors que si James McAvoy jouait dans tous les films on n'en aurait quand même pas assez |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'avais découvert dans Parks and Recs, il était drôle à l'époque...
--------------- Eponyme |
babyboy4 | Sinon je reviens de Sicario. Comme prévue une grosse claque. Niveau acteurs c'est du très bon également. Mention spéciale à Benicio del Toro qui est pour moi la vraie star du film. Les 4 derniers films de Villeneuve sont un sans faute. Mais le plus important c'est que ce soir c'est Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 12-10-2015 à 21:00:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
abiero | https://soundcloud.com/nocine/sicar [...] r-de-salon
|
blankette |
abiero |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, avant de voir un film j'évite le plus possible les critiques, les reviews ou les compte-rendus pour justement éviter d'avoir un avis préconçu.
Khayam Cinéaste à la noix |
|
StanCW Parle à Monkey ... | +1 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Romn |
Message cité 2 fois Message édité par Romn le 12-10-2015 à 23:15:04 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Dkiller |
|
sicqo unleash the dragon... | Spy
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 13-10-2015 à 10:01:39 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Teto Ligne de fuite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, j'aurais tenté Terminator --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |