| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 10:43:19 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'en a 5 que je n'ai pas vu ... J'ai raté ma vie ?... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 12:30:19 ![]() Je suis pas d'accord avec la moitié de la liste.
|
Babouchka You're no fun anymore | Nolan au dessus de la mélée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
foudelou | Oui --------------- Normal people are people you don't know well |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 12:57:36 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Exactement. |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 13:32:41 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx | Scorcese filmait des truands dangereux. Là il change pour des truands clownesque. Personnellement j'avais beaucoup aimé. Et il est vraiment drôle. --------------- Galerie photos |
garcia_h | Bizarre de voir Reservoir Dog cité et pas Pulp fiction |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
tim_coucou Fitter Happier | Je les ai tous vus, et à part 2-3 exceptions (les seigneurs des anneaux, Shawshank Redemption, Into the wild, Wolf of Wall Street), sans être forcément des films que j'adore absolument, je trouve leur place plutôt méritée dans un classement "populaire".
--------------- It was always you, Helen. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ce sont les mêmes films qu'on retrouve dans les classements établis sur les forums ou sites peuplés majoritairement de jeunes hommes un peu geek-nerd sur les bords. Le Seigneur des Anneaux et Batman Begins sérieusement. Message cité 5 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 17-10-2015 à 15:36:38 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
garcia_h | Manque Matrix et Bourne Supremacy tout de même, même si c'est pas le top des films qui laissent leur empreinte sur leur époque |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 15:48:23 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
abiero |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne savais pas que Gavras était le président de la Cinémathèque française --------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
blankette |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 17-10-2015 à 16:41:36 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 16:38:00 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
foudelou |
Le 1er pourquoi pas, les 3 ...
Message édité par foudelou le 17-10-2015 à 16:44:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette | Le premier est aussi mon préféré, mais j'aurais du mal à ne pas considérer la trilogie comme un tout, ils ont quand même étés tournés en même temps |
foudelou | Du coup tu zappes l'année 2002 et 2003 juste parce que tu les considères comme un seul film ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
blankette |
|
abiero |
|
babyboy4 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
blankette |
foudelou |
Bon ben on est d'accord alors --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |