| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
baggins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 00:59:17 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Romf | oui je met KB2 aussi |
DeathMask Pourrie ta colle! | Voila le mien
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 15:36:33 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! | Steam est très impressionant visuellement mais traie une peu en longueur sur la fin, l'effet papillon est terrible a la première vision, une grosse claque en sortant du ciné, mais va-t-il supporter plusieurs visions?? Et Atomik circus, c'est très... particulier --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Romf | http://cinema.telerama.fr/edito.as [...] WEB1001519
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Et Old Boy??
Meganne Féministe Ardant |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
feyd M'enfin... ! |
|
Romf |
|
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 29-12-2004 à 16:35:54 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Romf |
|
ct un rôle en or pour francis Huster...le pauvre, pour noyer son chagrin il est devenu conseiller banquaire en couple avec virginie Lemoine Message édité par F@bek le 29-12-2004 à 19:32:15 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Romf | Les indestructibles a l'air de tenir une bonne place |
Romf | par contre spiderman2 jsais pas ce que vous lui trouvez |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Romf |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
t-w HDBNG club | 1- Le Retour du Roi (absent de ma selection 2003, pas encore vu a l'epoque!) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 1-Au secours, j'ai 30 ans ! |
pikouz accro |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |