| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 28-08-2015 à 19:36:04 |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 19:35:07 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 19:46:32 ![]() Perso je ne vais jamais au cinéma, donc je lis ça pour rire, me faire de la culture et me sentir supérieur à ceux qui ont aimé |
blankette |
Message édité par blankette le 28-08-2015 à 20:42:02 |
Divadg | Bon du coup je me suis fait The Guest finalement ce soir Et c'est bien cool même si ça part un peu dans le n'importe quoi niveau scénario! Le BO est excellente même si on entend pas des masses le perturbator
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 28-08-2015 à 21:44:13 |
dobeliou | Looper, ce film quand même, ce scenar, cette efficacité, et ce gamin bordel...
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 28-08-2015 à 22:24:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 23:18:20 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | The breakfast club. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
uriel blood pt.2 | Jamais entendu parler de the Guest avant, et en fait c est sur Netflix . --------------- IVG en france |
sicqo unleash the dragon... | pas au ciné |
abiero | American Ultra, c'est bien moyen, pas vraiment drole, pas vraiment d'actions, une réal un peu pourrie ou qui utilise pas tout ce qu'elle pourrait. Heureusement qu'y a le perso de Kristen Stewart qui est pas mal, c'est la seule à qui on peut s'attacher, celui d'Eisenberg tapant vite sur le système Message cité 1 fois Message édité par abiero le 29-08-2015 à 00:57:15 |
Zho |
Message édité par Zho le 29-08-2015 à 03:13:03 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
toupouri |
|
Grumms Aimé de tous | Ca vaut le coup d'aller voir Love ? J'ai pas trouvé bcp d'avis sur le topic (2 je crois). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FrigoAcide | La plupart des critiques disaient que c'est raté... C'est le genre de film que je découvrirais bien par curiosité (j'aime bien Gaspard Noé), mais là ma flemme l'a emporté. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
grande dame |
Ah non en fait Message édité par grande dame le 29-08-2015 à 16:03:25 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
moonboots |
|
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 17:49:13 ![]()
|
abiero |
|
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 18:01:59 ![]()
|
rahsaan | Bizarrement, moi les placements de produits dans ce genre de blockbusters (James Bond, MI...), ça ne me gêne pas. Ils peuvent me balancer des BMW, des Apple, des Rolex tant qu'ils veulent, pour moi ça fait partie de l'esthétique clinquante de ce genre de films. Je n'y fais pas tellement attention, et c'est pas comme si ça allait me donner envie d'acheter ces produits pour nouveaux riches --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
- gab | Pour moi c'est pas tant le fait de montrer certains produits que la façon de le faire. Parfois t'as vraiment l'impression d'être face à un spot de pub en plein milieu du film et ça t'en sorte complètement.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho_nathan |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
abiero |
|
nehoria |
Juste un peu.
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |