| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 11:45:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 11:45:23 ![]() ![]() |
foudelou |
Tu me donnes envie Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-08-2015 à 11:51:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 13:41:38 ![]() ![]() |
abiero | Bane est pas à chier, mais l'intrigue aurait gagnée à être plus simple et moins longue. (Avec un perso en moins entre autre) |
- gab | On pourrait presque dire que TDKR est à TDK ce que l'Hôtel Ryugyong est au Burj Khalifa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
simon123 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
FrigoAcide | Perso je suis envoûté la première heure, puis ça se traîne trop, ça devient chiant --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis fan des romans et faut avouer que l'adaptation est maigrichonne par rapport aux bouquins.
--------------- Eponyme |
FLo14 Gouranga ! | Je sors de The Assassin (film de Hou Hsiao Hsien primé à Cannes) ; production conjointe Taïwan - Chine - HK. Ca faisait quasiment 7-8 ans que HHH n'avait pas sorti de film... Thème plutôt classique cette fois-ci en comparaison de ses dernières créations Le film est très contemplatif (les paysages sont sublimes et HHH prend son temps sur certains plans, c'est un plaisir), très peu d'action contrairement à ce que le thème laisserait suggérer. Assez difficile de saisir l'intrigue et les différents arcs, même avec les sous-titres. Mes amis taïwanais m'ont d'ailleurs indiqué qu'il était plutôt difficile pour eux de tout piger du premier coup aussi (combo entre Chinois parlé ancien + sous-titres chinois plutôt succincts). HHH joue aussi la carte de changement de ratio d'image (c'est la mode en ce moment on dirait) ; j'imagine qu'il souhaitait recréer une ambiance cinématographique d'avant la création du Cinémascope en utilisant assez souvent le format académique 1,37 (mais ma culture cinématographique de l'époque est trop pauvre). Excellent bande originale (le compositeur a été primé d'ailleurs), avec une mention spéciale sur la musique de fin (je n'arrive pas à retrouver qui l'a faite !). Bref, ça mérite un deuxième visionnage Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 28-08-2015 à 17:29:15 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
abiero |
|
blankette |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'avais vu une mini série y'a pas mal d'années mais j'en ai aucun souvenir, et j'ai pas lu les livres --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
roswellentongues | Je sors de la séance de Mission Impossible. J'ai pas compris, y'a eu 2h de pub pour BMW et ensuite le générique de fin. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 18:01:13 ![]() |
warraok |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
blankette |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tain ! ce casting de psychopathe --------------- Eponyme |
abiero |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
blankette |
|
Daphne kernel panic |
|
simon123 | Honnêtement le Dune de Jodorowsky ça avait tout pour devenir un nanar à la Flash Gordon avec Timothy dalton. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 28-08-2015 à 19:36:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |