| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 16:17:29 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
nehoria |
C'est vrai que même si les trois films se déroulent sur une toute petite période, la trilogie s'étale sur 18 ans. Et ils sont vraiment excellent. --------------- // Guillemin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Boudiou ! J'ai réussi à aller au bout de Avengers : Age of Ultron, ce fut douloureux Essayons d'être objectif. En cherchant, le seul aspect positif que j'arrive à dégager du film, c'est que Scarlett Johansson est vraiment mignonne et que tenir le rôle de Black Widow lui va vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-08-2015 à 16:37:41 --------------- Eponyme |
Prodigy |
|
abiero |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
- gab | Perso sur Avengers 2 j'ai été agréablement surpris : une fois passée la séquence d'intro qui m'a fait très peur, et hormis des scènes d'action qui au bout d'un moment semblent parfois plus vouloir en mettre plein la vue qu'apporter quelque chose narrativement (no shit), c'est sans doute le Marvel de la phase 2 que j'ai le plus apprécié, sans doute parce qu'il s'intéresse plus à ses personnages que pas mal d'autres blockbusters d'action à gros budget Et même quand ils font un twist tellement méta qu'il crève l'écran sur un setup-payoff amené avec la finesse d'un pachyderme, j'arrive pas à trouver ça mauvais / Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-08-2015 à 16:54:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-08-2015 à 17:02:48 |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 17:01:51 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ce débat... Et si Tony Stark est noir ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- gab | Y avait pas un débat sur la possibilité que Thor soit une femme aussi ? Les ravages du lobby bobo-féministo-théoriedugenriste Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-08-2015 à 17:06:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 26-08-2015 à 17:07:32 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Daphne kernel panic | Vous oubliez quand même le Hulk avec Norton. Mais bon, c'est pas grave, tout le monde l'a oublié |
Message édité par brown paper bag le 26-08-2015 à 17:56:50 --------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 26-08-2015 à 17:26:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sicqo unleash the dragon... | James Bond est une fiction.
|
tcho_nathan |
|
babyboy4 |
Tu as préféré X-Men 3 à Days of Future Past ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pas vraiment, non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
poutrella Contributeur net | Jimmy P hier soir génial du début à la fin Message édité par poutrella le 26-08-2015 à 17:55:52 |
Message édité par brown paper bag le 26-08-2015 à 18:07:49 --------------- Eponyme |
rahsaan | Pourtant, X-Men 3, c'était mal foutu comme tout. Il y a des tas de trous dans le scénario à cause d'un montage à la truelle. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Ms Patate |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
super gueders | Si tu passes outre le "premier" marvel de leurs phases à la con, Iron Man qui était une espèce de petite surprise sans être exceptionnel et un Guardiens de la Galaxie qui tente un truc vraiment différent du reste dans le style space-op, le reste est, sans faire le blasé ou l'élitiste, vraiment moyen voir très mauvais. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 26-08-2015 à 21:06:13 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ibo_Simon |
abiero |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-08-2015 à 21:21:58 |
Ibo_Simon |
|
- gab | Au pif,
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-08-2015 à 21:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |