| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Un jeune adopté c'est possible. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 12:23:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou |
Non, une faille aristocrate anglaise à bon goût, elle ne va pas adopter un noir enfin... C'est pas crédible. Sinon elle prend un chien a la limite mais un chien James Bond qui conduit des voitures de sport c'est pas possible. Société gaucho-bienpensante de merde --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Daphne kernel panic | C'est bien noté les loulous, j'ai transmis le message au premier ministre d'Hollywood. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-08-2015 à 13:46:16 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Daphne kernel panic | Hé, c'est toi qui as commencé à monter sur tes petits poneys hein. Message édité par Daphne le 26-08-2015 à 13:51:36 |
dobeliou |
Tes entrain de chipoter sur la crédibilité d'un acteur noir pour faire James Bond à cause du background présumé du personnage quand même. Le background généalogique de James fucking bond... Je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est ridicule quand même... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-08-2015 à 13:53:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kede |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 13:53:45 ![]() ![]() |
dobeliou |
Non son background généalogique c'est l'essence de rien du tout, on s'en branle. C'est un rosbif parceque c'est un rosbif. Vraiment on s'en branle... Jte jure. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Space Profil: Maux des rateurs | Hier soir , j'ai maté Shining 2: Dawn of the Reanimator Dead , c'est pas mal comme film --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Azrail Ce site existe encore ? |
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Prodigy | James Bond, film de zombies ou film d'infectés ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il s'infiltre en smoking et en donnant son vrai nom... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Daphne kernel panic |
dobeliou |
hfr C'est pas grave il s'infiltrera dans un pays avec une immense proportion de noir voir une majorité, comme au Nigeria ou... Aux USA --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
Daphne kernel panic |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Pareil, la longévité de cette série, c'est comme la carrière de Johnny Hallyday : un truc que je ne m'explique pas.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
- gab | L'explication est la même : tant que ça rapporte du fric, ça serait dommage de s'arrêter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rahsaan | Je dis que ça mérite un sondage. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Daphne kernel panic | Ou une version française avec Kev Adams. |
dobeliou |
A l'époque de Sean Connery oui, après ils ont dénaturés l'essence du personnage en prenant des acteurs qui n'avaient pas le front dégarni, depuis Craig c'est un peu mieux. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
babyboy4 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic |
|
dobeliou |
Oui sauf que James Bond c'est plein de codes, pas seulement 2, tout changer ça n'a aucun intérêt mais tu peux en casser 2 et reprendre tout les autres, ça renouvelle, c'est original (et c'est même un peu couillu) et ca peut tout à fait rester James Bond. Ps: bon, gay, un James Bond sans une belle nana je vais pas être hypocrite, c'est un poil moins bandant quand même. Mais why not franchement. Message édité par dobeliou le 26-08-2015 à 14:09:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
La seule chose que tu retiens des films , ce sont les blondasses ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kede |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Tfaçon on a déjà eu des James Bond écossais, australien et irlandais alors un peu de plus un peu de moins... --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Lagaffe59 Who Dares Wins | que pensez vous de voyage au bout de l'enfer?
Message cité 6 fois Message édité par Lagaffe59 le 26-08-2015 à 14:25:00 |
- gab |
JB, plus qu'un personnage, c'est un archétype qu'il peut être intéressant de renouveler (ce qui a déjà été fait), je vois pas pourquoi il faudrait en faire des caisses si ça apporte quelque chose d'intéressant (après ça peut aussi foirer, mais je doute qu'ils choisissent un acteur noir juste parce qu'il est noir et pas pour ce que ses qualités d'acteur peuvent apporter au rôle). Quand tu groupe préféré joue un morceau différemment en live, tu hurles à la trahison ? Bah là c'est pareil Message cité 2 fois Message édité par - gab le 26-08-2015 à 14:21:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est pour faire hype le titre en anglais ? Tu es sur un topic français , tu mets les titres en français , OK ! Message cité 2 fois Message édité par Space le 26-08-2015 à 14:25:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Daphne kernel panic |
|
blankette | Pareil, j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |