| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 21:45:17 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
babyboy4 | Le pepsi à la fin ?
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 23-08-2015 à 21:48:32 |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
gig-gic jouic jouic | Bon je vais quand même parler de World War Z.
babyboy4 | WWZ
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 22:26:41 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je l'ai oubliée, comme quoi |
babyboy4 |
Toi aussi tu y vois une critique assez peu cachée de la palestine et des palestiniens ? Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 23-08-2015 à 22:35:52 |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 23:50:20 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca m'a sauté au visage lors du premier visionnage. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
gig-gic jouic jouic |
ploP10 |
|
sicqo unleash the dragon... |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 24-08-2015 à 01:16:22 --------------- Reviens,bgx |
ploP10 | Je préfère parler des réalisateurs mais pourquoi pas. Message édité par ploP10 le 24-08-2015 à 01:19:05 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Kayl669 |
Je pense aussi qu'il y avait un gros problème de projection, c'est pas possible autrement. J'étais à UGC Ciné Cité Confluence Lyon, un multiplex récent. J'y suis allé de nombreuses fois, mais là c'était trop choquant : j'affirme que leur projection était dégueulasse et qu'il avait un problème de configuration... Pas pro. J'ai des places solo UGC comité d'entreprise à utiliser, mais sinon j'irais comme toi à Pathé, apparemment c'est réputé comme meilleur au niveau de la projection, déjà parce qu'ils projettent en 4K alors que UGC ne projette que en FHD.
|
Grumms Aimé de tous |
Bon, j'ai vu 2 films d'un genre identique : Tous 2 sont basé sur des expériences et programmes américain d'étude de la psychologie humaine. Le 1er est allemand mais à eu droit à un remake American déjà. L'autre est américain. Le 2nd est pas super super. Ça rappelle un peu Cube dans le genre 'il n'en restera qu'un'. Par contre, le 1er, grosse pression pendant tous le film. C'est le genre de film dont la version européenne est forcément meilleure que le remake. C'est froid, sombre, sans artifices pour faire comprendre au spectateur ce qu'il doit ressentir à tel ou tel moment. Gros sentiment de colère et d'injustice pendant le film. 8/10. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sicqo unleash the dragon... | Furious 7
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 05:22:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toupouri | Le seul truc que j'ai trouvé réussi dans FF7
|
blankette |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Et sinon, Jurassic World en 90 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=qLWn8HngycY |
Chesterton |
|
|
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Azrail Ce site existe encore ? |
Propose. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Kayl669 |
Message cité 1 fois Message édité par Kayl669 le 24-08-2015 à 17:07:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |