| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
j'y crois pas trop. mais bon peut être. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 11:30:20 ![]() ![]() |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouep en VO. Le 1er je l'ai vu en DVD en VF.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai peur que ça soit au final un ID4² |
fort a parier ke les images en premiere partie du teaser ne seront pas dans le film
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
feyd M'enfin... ! |
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 13:35:27 ![]() ![]() |
Coxwell | Ouah le teaser de Charlie et la chocolaterie |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
il est quand même ultra space quand on connaît pas de quoi s'est adapter --------------- Acceuil |
krisix Oldpadawan |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
bof non. le plan de la bande annonce c'est juste un stockshot. --------------- Acceuil |
krisix Oldpadawan |
pour moi c'est évident. ça illustre le discours de la voix off qui parle du monde entier. donc on voit les rues de NY, une vue de Londres, Paris, le moyen orient. Et puis ce ne sont pas des plans supertravaillé comme la scène dans le rue de la banlieue à la fin (attention le mot "banlieue" aux US n'a rien avoir avec la banlieue française.) --------------- Acceuil |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 10-12-2004 à 15:22:05 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 10-12-2004 à 15:41:31 |
ludo2604 kitsch' me if u can | belle affiche Message édité par ludo2604 le 10-12-2004 à 15:50:09 --------------- Make Portraits, Not War! |
Shyamalan |
feyd M'enfin... ! |
|
sacré ALLOCINE |
meriadeck arme de distractions massives | je ne sais pas si a été mis mais voilà un bon trailer teaser pour batman begins.
Message édité par meriadeck le 11-12-2004 à 01:27:08 --------------- Acceuil |
Message édité par john keats le 11-12-2004 à 12:46:36 |
franchement...NON
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vu Blade Trinity.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Coxwell |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut qu'on y aille avec Zul... Ca vaut quoi par rapport à B2 (oui, j'ai préféré le 2 au 1)? Pas édulcoré (la version uncut est déjà prévue en DVD) ni simplet? |
Xamoth Slapping young trads |
l'est d'ou ce salopard? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa | dommage la fin de la ligne verte |
meriadeck arme de distractions massives | polar express c'est pas mal 4.5/6 --------------- Acceuil |
j'viens de voir "l'arrivée du train en gare" au cinématographe du cirque ambulant |
quand tu penses que le jour de la projo tout le premier rang c'est jeté sous les fauteuils, morts de trouilles. --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Justement, on évite d'y penser. |
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |