| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 00:54:45 ![]() ![]() |
irkel |
|
krisix Oldpadawan | Vanloque > si tu as lu le bouquin, le film est ce qui s'en rapproche le mieux pour moi. La série , pas vu et pas trop envie de voir. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
TKILLA | Alors Les Dalton, c'est une bouze ?
--------------- Avril L'ivrogne |
john keats Vote for pedro !§ |
|
TKILLA |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je VEUX voir ce film. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.allocine.fr/film/revued [...] 53219.html
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:53:42 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | quasiment le même logotype qu'un autre film avec un croco..me rapelle plus... --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
le meilleur film sur les crocos...c'est un épisode d'Xfiles ! mulder et scully partent dans --------------- Acceuil |
Maraude | Prod |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ça fait plusieurs fois qu'il a dit qu'il voulait quitter HFR pour se ressourcer 6 mois dans une lamasserie au Tibet. --------------- Acceuil |
t-w HDBNG club |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 09-12-2004 à 20:59:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
--------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | meriadeck,je vois mieux ce que tu voulais dire
Message édité par vanloque le 10-12-2004 à 01:05:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Beowulf, c'est une légende connue basée sur un poème épique, et le personnage a déjà été traité (ou en a inspiré) dans d'autres films... |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.apple.com/trailers/para [...] theworlds/
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sympa, le teaser de WOTW... On ne voit pas Cruise (juste son nom) (spéciale dédicace à Fabèk), on ne voit pas grand chose en fait, mais il est bien foutu. |
il résume assez bien le thème du film. et j'espère que cette scène sera dans le film et pas tournée juste pour le teaser parce que hormis l'explosion finale, elle est grandiose. --------------- Acceuil |
Miguelito Loveless Non Serviam | J'ai pas le son, mais je la trouve pas si extraordinaire |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lexmark |
Encore Tom Cruise |
la narration de la voix off est une reprise quasi exact d'un passage du livre. --------------- Acceuil |
Lexmark |
Ah ok Message édité par Lexmark le 10-12-2004 à 11:23:58 |
j'y crois pas trop. mais bon peut être. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |