| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 04:17:24 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.sonypictures.com/movies/triplex2/
|
krisix Oldpadawan | Tiens j'avais oublié (merci rm) que la suite d'un de mes coups de coeur d'il y a quelques années était aussi prévue pour bientôt. Message édité par krisix le 13-12-2004 à 15:42:31 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai pas aimé. |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 21:33:22 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai trouvé la musique de Riddick légèrement pompée de DUNE, ainsi que certains costumes et d'autres trucs... |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 13-12-2004 à 22:20:18 |
Vonshneider | Je viens de matter 2010...
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai re-regardé les Affranchis hier, toujours aussi bon |
Vonshneider | question , le 4 eme monolythe dans 2010 ca veut dire quoi ? --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vu "hey mec elle est ou ma caisse"
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je ne me rappelle plus tres bien de l'histoire. le 4e pour toi c'est lequel ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vonshneider | gros spoiler
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
freedump together we will conquer... | c'est bien le film 'The Virgin Suicides' ? --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
perso j'adore mais il est possible que ca ne plaise pas a tout le monde. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben les deux films ne m'ont pas déplus. simplement les scénariste sont de gros consomateurs de crack --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 14-12-2004 à 15:00:55 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 14-12-2004 à 15:18:18 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 14-12-2004 à 16:34:54 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
DK No pain, no gain |
|
john keats Vote for pedro !§ |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Guish On est enfermé dehors ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et ton excuse pour avoir vu ce film c'est quoi ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bein franchement j'ai jamais trouvé JCVD " a chier " comme acteur, donc y'a moyen de le faire tourner dans un bon film |
Meganne Féministe Ardant |
mais vrzimfrent[:vagge nlocturne@ |
freewind Soliste en MAJEUR |
meriadeck arme de distractions massives |
==> topic hontes. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |