| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 01:08:23 ![]() ![]() |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
ploP10 | Inherent Vice |
sicqo unleash the dragon... |
|
ploP10 | Je crois qu'il faut accepter de ne pas tout comprendre au film en fait. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 03:09:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz • | La bouze |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La Nuit du chasseur : j'ai bien aimé les dialogues et l'interprétation de Robert Mitchum, les seconds rôles sont bien étoffés et l'histoire est suffisamment bien rythmée pour qu'on lâche pas les yeux de l'écran. Ca m'a fait méchamment penser à Cape Fear par moments, le côté pervers sexuel du méchant en moins. Lui, tout ce qui l'intéresse c'est le magot et pour ça la fin justifie les moyens. A l'époque où le film est sorti ça devait être une claque, le réalisateur envoie beaucoup de messages tout le long du film, c'est jamais trop insistant et c'est fait de manière subtile. Et la scène où les gamins descendent la rivière en canot est géniale avec ces plans sur la nature environnante |
ploP10 | Chris Colombus, le plus mauvais réal de la saga Harry Potter, souhaite une suite http://www.allocine.fr/article/fic [...] 44590.html |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 03:36:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 07:06:16 ![]()
|
goumbi |
L'industrie du cinéma et du jeu vidéo sont devenues des machines bien rodées, maintenant on est parti pour un rythme d'un par an sur les grosses franchises. Les films ne se font plus à l'unité mais par 3 ou 4
Le conflit au moyen-orient fait tellement réaliste que le fait d'intégrer les aliens donne presque un ensemble incongru, comme si le film avait été réalisé avec un mélange d'images d'actualité et d'un film de science-fiction. Et c'est inintéressant.
Message cité 2 fois Message édité par goumbi le 24-07-2015 à 07:43:38 |
tcho_nathan |
kaboom85 |
|
blankette |
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 24-07-2015 à 09:55:10 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 10:02:26 ![]()
|
Moonzoid | Je me suis refait les deux premiers Terminator, qu'est-ce qu'il est bon le premier --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
foudelou |
Le pire c'est que j'avais regardé le 1er après visionnage du trailer du 2 qui m'avait hypé --------------- Normal people are people you don't know well |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous! Choix cornélien: Ce soir enfants chez mes parents du coup resto et ciné avec madame pour être original (elle est enceinte de bientôt 8 mois, ça limite un peu). Ant-Man ou Nos Futurs? Je regarde un peu ce que je sais regarder ce soir dans ma petite ville, et j'hésite entre les deux. Sachant que j'aime bien les Marvel, mais sans en être fou et je ne connais pas le héro, et j'adore les films français, mais Prof 2 ne me tente pas du tout du tout et un moment d'égarement passe à 17h Des conseils sur Nos Futurs? Message édité par Targan82 le 24-07-2015 à 10:48:38 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 11:04:07 ![]() t'as vraiment que le choix entre nos futurs, prof 2 et ant man? dans l'absolu je dirais ant man ou alors plannifiez un démenagement vers un ciné plus convenable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 11:04:33 |
sirius gott ⭐⭐ | Fais le resto, oublie le ciné. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
super gueders | Vu La Bataille de la Montagne du Tigre
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 24-07-2015 à 11:22:29 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bha oui, ici je suis sur sens critique, je pense que je vais aller voir Nos Futurs! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Aller et Ant-Man selon vous est préférable? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Zho | Suis vraiment pas fan de super héros mais Ant-Man était plutôt pas mal. Comme je connaissais pas l'univers, j'avais l'impression de voir du neuf avec un acteur, Paul Rudd, que j'aurais pas imaginé dans ce genre de film. C'est sans grande surprise mais c'est bien fait. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 12:00:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2015 à 15:29:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FrigoAcide | J'ai fini le visionnage de Jurassic Park 2, finalement après les trois premiers quarts d'heure lents à mourir, l'action arrive et ça va mieux Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 24-07-2015 à 23:05:03 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
foudelou | Tu parles même pas de la longue scène avec les raptors ? Elle est top --------------- Normal people are people you don't know well |
FrigoAcide | Le "n'allez pas dans les hautes herbes" est toujours efficace, par contre la suite, avec les raptors qui creusent sous les portes et les barres de gym, n'envoie en effet que très peu de gros... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Et dans le bateau à la fin, pourquoi tout l'équipage est en pièces alors que le T-Rex est à priori resté dans la cale ? Y'avait des raptors qui ont été coupés du montage final ? edit : bonne pioche Autant Jurassic World est du domaine du gentil nanar avec son mongolisme à moitié assumé, autant Jurassic Park 2 est plutôt du domaine du foutage de gueule Message édité par FrigoAcide le 24-07-2015 à 23:00:25 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Azrail Ce site existe encore ? | On dirait mon post. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Moonzoid | J'ai regardé Noé de Aronofwky, la bataille avec les Ents au début du déluge wtf --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
enuma | Salut les gens, existe-t-il un topic jeu ciné genre "quel est cet acteur" qui serait fréquenté par des grosse brutasses encyclopédique qui connaissent tout Hollywood sur le bout des doigts ?
Message cité 3 fois Message édité par enuma le 24-07-2015 à 23:59:56 |
- gab | Il y a sans doute ce genre de brutes sur le topic du jeu du screenshot, mais tu peux aussi tenter ta chance ici j'imagine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 08:37:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |