| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 10:49:10 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
FrigoAcide | Putain mais y'avait même pas de café sur le tournage ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blankette |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
- gab | Et d'après le trailer passé il y a un moment même durant les 4h de bonne lumière ça restait bien sombre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 14:12:25 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 14:25:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2015 à 14:26:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 14:41:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon... | j'ai alerté |
LDOH Aigle de Carthage |
Inarritu qui a voulu faire son Coppola alors que le gars n'a rien dans le slip au départ. Nouvelle idée, je vais traiter mon équipe comme un gros chien, et ça va rendre mon film meilleur obligatoirement, c'est une science, c'est prouvée. Si ça nous donne pas des merdes comme Babel ou Birdman, ça sera au moins ça de gagner. Message édité par LDOH le 26-07-2015 à 15:02:33 |
MrBrOwNsToNe | Terminator :
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-07-2015 à 15:15:56 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-07-2015 à 15:21:06 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 16:43:11 ![]()
|
Spaune Cordialement | J'ai trouvé ça bof |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est la film de la décennie mais ça ce laisse regarder, disons que ça a le mérite d'etre original. Mais on a peintre trop dit Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-07-2015 à 18:37:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 19:19:58 ![]() |
foudelou |
foudelou | Après le Grand Tout qui essaie de copier Interstellar, la France continue de s'illustrer en reproduisant Heat avec Antigang https://www.youtube.com/watch?v=6ji3lvDb1Lk --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 20:22:38 ![]() Je sais pas si c'est la langue française, l'endroit où ça se passe, ou les acteurs, mais décidément les films d'actions sérieux à la frenchy, je peux pas, je trouve ça ringard, même quand ils essayent d'imiter les ricains. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2015 à 20:23:24 |
Daphne kernel panic | Boarf, c'est pas si pire, y'a du budget et des vrais acteurs au moins. C'est très loin du Grand Tout, faut pas peintre non plus. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-07-2015 à 20:23:29 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |