| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 16:38:17 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pas le choix: une seule salle, en VF, dans un ciné pourri... |
mullet soo woo ! soo woo ! |
irkel | ouais mais collin farrell en Sony crockett... merde |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 17:19:55 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
irkel |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 02-12-2004 à 18:24:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j en sort de GITS 2 keske c etait chiant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | éhé,ta vu les longs monologues et longues pensées philosophiques --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui ca nous a meme deklanché un debut de fou-rire telment ca frise la karikature par moment Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-12-2004 à 22:59:17 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-12-2004 à 23:00:42 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
baggins | Bonne nouvelle: Message édité par baggins le 02-12-2004 à 23:59:23 |
Tang Plug'n'Troll |
Matrix? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 03-12-2004 à 02:06:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
t'avais aimé le premier ou pas ? il est moins bien ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | perso,je préfere tout de meme le 1er,les idées qui y étaient développées étaient pas autant banales à l'époque,et l'esthétique semblait moins auto-branlatoire.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi j'avais été evouté par la zik la 1ere fois que je l'ai vus. ya fallus une deuxieme vision pour que je m'interesse a l'histoire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah,un truc un peu décevant aussi au début du 2,c'est que la musique est juste une amélioration de la 1ere,mais elle sonne pas aussi bien.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j esite entre ......Mémoire effacée et Narco
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2004 à 13:13:07 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi ce sera Narco, Memoire effacée ça sent vraiment la daube meme si j'adore Julianne Moore. Message édité par Caleb2000 le 03-12-2004 à 13:04:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | faudra donner votre avis sur narco,jvais ptete aller le voir. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Pas tant que ça, même si le film n'est pas une priorité à voir. Une trouvaille absolument grandiose (Exta et moi, on a scotché dessus --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai pas trop aimé le début, ni la fin, mais il y a un truc qui m'a scotché, c'est:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Trunchy metallement instable | I have come here to chew bubble gum and kick ass
and I'm all out of bubble gum
Message édité par Trunchy le 03-12-2004 à 20:52:49 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |