| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 08:01:18 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
sisi ben si hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et 6 feet under ?
Message édité par C@ssius le 15-12-2004 à 12:09:13 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
john keats Vote for pedro !§ |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
tu mets ça ici pour qu'on vienne avec toi ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | parait ke c moyen....... |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 15:26:30 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DeathMask Pourrie ta colle! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | catherine zeta jones a bien réussi a sauver le terminal, je pense que ce ocean's twelve peut pas etre pire que ca Message édité par C@ssius le 15-12-2004 à 15:38:48 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
meriadeck arme de distractions massives |
non juste comme ça pour dire "moi je vais voir ça et vous?" a^rès si vous voulez venir je serais en tutu rose deuxième rang a gauche et le mot de passe "les features de Joces sont toujours un succès" --------------- Acceuil |
Bleuarff pouet | Vu lundi Tu Marcheras ur l'Eau, film israëlien. L'histoire d'un agent du Mossad en mission pour récuperer un ancien criminel nazi. Attention c'est pas de l'espionnage ! C'est très lent, il ne se passe pas grand chose à l'écran, mais ça empêche pas de faire cogiter. Les images sont très belles, les acteurs parfaits, pas grand chose à redire. A voir en VOST, ça parle successivement hébreux, arabe, anglais et allemand --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 20:19:30 ![]() Vraiment nul les daltons ?
|
john keats Vote for pedro !§ | Vu Blade Trinity: ça claque et même que blade en plus il a la classe |
t-w HDBNG club |
|
meriadeck arme de distractions massives | ocean twelve c'est pas mal, bien foutu, bien joué, presque jouissif dans certaines scènes. allez un 5/6 qui ira en 6/6 peut etre
--------------- Acceuil |
et puis là elle est...si...tellement...que...
--------------- Acceuil |
freewind Soliste en MAJEUR | Ocean 12... bof bof... je dirai même que j'ai pas aimé |
moi la pirouette scénaristique n'arrete pas de revenir en tête et de me gacher la fête. --------------- Acceuil |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
john keats Vote for pedro !§ | J'ai vu le teaser de "clémentine", ça m'a l'air bien space.
|
url. --------------- Acceuil |
john keats Vote for pedro !§ | http://wwws.warnerbros.fr/movies/c [...] ?chapter=o
Message édité par john keats le 15-12-2004 à 22:54:51 |
ooOooOOo un lapsus? elle s'apelle clémentine? t'a le béguin? ça dure depuis combien de temps? --------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca me donne envie... Certe, c'est trés dans lère du temps, et c'est (paraît-il) une insulte au comics dont il est vaguement inspiré, mais bon... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je reviens d'ocean's twelve, en VF
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vonshneider |
franchement, non. --------------- Acceuil |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ta femme ca vas sinon ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vf ? t habites la campagne ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | non non krisix,c'est louche,c'est louche,ya pas à chercher --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |