| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:05:03 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non j'habite paris mais on m'a offert la place pour cette scéance là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
john keats Vote for pedro !§ |
|
freewind Soliste en MAJEUR | vu ce soir:
|
meriadeck arme de distractions massives |
elle va bien. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 23:54:02 ![]()
|
Message édité par meriadeck le 17-12-2004 à 00:04:30 --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Guish On est enfermé dehors ... | je reviens d'ocean 12, c'est sympa sur la forme (acteurs, real, zic) mais je me suis fait chier comme un rat mort et j'ai trouvé ca lourd au possible |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 00:24:08 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
john keats Vote for pedro !§ | Vu Irréversible, c'est nul et chiant |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nul et chiant... vachement reducteur quand même
Message édité par C@ssius le 17-12-2004 à 11:20:27 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
krisix Oldpadawan | Bon il ne faut bien sûr jamais se fier à une ba mais hostages ça m'a l'air pas mal du tout. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Romf |
|
Romf |
|
--------------- Acceuil |
Romf |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Ce soir à ne pas manquer sur ARTE!!! le dernier I. Bergman "sarabande" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
john keats Vote for pedro !§ | Je capte pas ARTE |
Ryan Foupoudav | J'ai bien envie d'aller voir Birth, les critiques ont l'air assez partagées --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas mal |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est trés bien, même, sauf à un moment. |
Tang Plug'n'Troll | Vu "les indestructibles", enfin... Vraiment très bon... Par contre le court Pixar precedant la projection est plutot affigeant... Rien à voir hélas avec l'excellent "birds" qui accompagnait "monster Inc"... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guish On est enfermé dehors ... | certes, j'ai adoré les indestructibles, c'est un putain de chef d'oeuvre d'animation |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Celui avec Finding Nemo etait excellent, c'etait le bonne homme de neige ds la boule souvenir si je me souviens bien. C'est vrai que le mouton la ....fallait pas |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vu aujourd'hui:
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon ben ROTK VL ça pootre grave --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |