| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 01:18:05 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | Vu sur Resetmag :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | True Lies a fait des petits... |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un film sur la world cup |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
meriadeck arme de distractions massives | la tagline est "they're already here" --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "TOM CRUISE"
Message édité par F@bek le 04-12-2004 à 11:59:31 |
perso c'est un des films que j'attends le plus. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 12:02:10 ![]() ![]() |
n'imp'. aux US l'été c'est LA saison ciné. la France a mis quasiment cent ans pour le comprendre et commencer à sortir quelques films ambitieux pour l'été. --------------- Acceuil |
la notion de "vacances d'été" n'est pas la même, dans les dates et dans l'esprit |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
espéce d'USiens va Message édité par F@bek le 04-12-2004 à 13:44:16 |
. en France on osait pas sortir de gros films car on pensait que les gens en vacances (juillet ou Aout) n'allait pas au ciné. on laissait la place aux gros films US et on sortait les notres à la rentrée et ils faisaient un bide pendant que certains ralaient du fait de l'omniprésence américaine sur les écrans : un peu normal vu que le cinéma français semblait etre lui aussi parti en vacances. ceci du au fait que par exemple Paris se vident durant l'été, moins de monde dans les cinés donc on se dit que personne ne va au ciné: les producteurs ne voulaient pas sortir un film en pensant que personne n'irait le voir(. et ensuite il suffit de voir les chiffres d'un film US qui sort en plein été... c'est oublier ces mêmes parisiens qui sont en en vacances au province. on s'est rendu compte qu'après la plage les gens aiment bien se détendre devant un film et qu'il y avait donc un potentiel. Le phénomène de sortir des films français en été est récent, comparer aux US où la machine est plus huilé et les gros blockbuster sortent quasiment tous en été. --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, pas La Totale... Ni dans l'esprit, ni dans le glamour, ni dans l'aspect. Mon exemple n'était pas choisi pour rien. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Teaser poster de Batman disponible...
|
|
moi je préfère "pas de vacances pour les Blues" --------------- Acceuil |
john keats Vote for pedro !§ |
Message édité par john keats le 04-12-2004 à 16:30:19 |
Coxwell | J'en ai marre de voir Brad Pitt à toutes les sauces. Je peux pas le supporter 15 secondes durant. Il m'est antipathique au possible. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ne pas voir les films dans lesquels il jouent ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
en plus couplé a la A.JOLIE |
Ex-Floodeur La Source | j'ai vu l'avant premiere de bridget Jones l'age de raison à lyon hier soir (soirée speciale le 1 et le 2 à la suite) et c'est ENORME !!!
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
j'adore Eddy mitchell dans ce film, pour le reste ... noway |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Coxwell |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 04-12-2004 à 19:34:54 |
tu as raison. C'est d'ailleurs pour ça que les Panthère Rose sont à chier par l'zizi: Sellers n'est pas français. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | marrant : je viens d'apprendre que la mère d'Oliver Stone était française! Une certaine Jacqueline Stone! |
faux. sa moustache a été fabriquée a partir de poil français. --------------- Acceuil |
|
irkel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |