| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 02:25:54 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | Pas glop ça --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 27-11-2004 à 02:31:57 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
irkel |
|
irkel | vite fait sinon :
|
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 27-11-2004 à 04:22:50 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
irkel |
Message édité par irkel le 27-11-2004 à 04:24:38 |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 04:24:25 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
irkel | ouais y a des photos sexy habillés, mais y en a d'autres pas habillés du tout |
krisix Oldpadawan | Chouettes photos, surtout celle de pied en N/B. Message édité par krisix le 27-11-2004 à 05:22:24 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais il l'a vu hein ... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ah. en tout cas moi je l'attend de pied ferme.
--------------- Acceuil |
irkel |
|
je sais pas, j'ai les critiques de ceux qui étaient à la projo de presse la semaine dernière et ils étaient assez satisfait ( du 4/6 à 6/6). La musique de Vangelis n'est pas le point fort mais les batailles ont l'air d'être bien foutu et ils ont plutot bien accroché à l'ensemble, le seul regret venant d'un côté peut etre trop didactique avec une surutilisation de la voix off. --------------- Acceuil |
un très très bon pixar qui efface le niaiseux "Némo". --------------- Acceuil |
john keats Vote for pedro !§ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c tres bien nemo, c juste un peu plus "enfantin" c tout. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le coup du "gros cul" d"elastigirl" m a fait vraiment marrer |
|
et scénar calqué sur Toy Story2. Je me suis vraiment ennuyé.même si niveau technique c'est énorme, j'ai trouvé le tout très plat. a peine 2/6 comparé aux autres de pixar. --------------- Acceuil |
je préfère monstres et compagny, je sais pas. J'ai plus accroché. --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
après ça dépend ce qu'on entend par "enfantin". il y a le film qui parlera a ton ame d'enfant et le film qui parlera a l'enfant tout court. AMHA, némo c'est plutot la seconde catégorie et Monsterco la première. --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sais pas mais pour moi monster est le plus "moyen" des pixar Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2004 à 16:36:15 |
mini-mousaille ♡♥♡ | bide monumental pour Alexander
Message édité par mini-mousaille le 28-11-2004 à 19:29:34 |
john keats Vote for pedro !§ | Bah déjà j'ai envie de voir le polar express |
Xamoth Slapping young trads |
sta dire...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
john keats Vote for pedro !§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |