| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 20:32:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Non, j'ai pas *aimer* Hero. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Narco ca vaut le coup de le voir, ou bien ? |
Xamoth Slapping young trads |
oui, ca degage de l'ennui en plus de la desagreable impression de vouloir surfer conjointement sur la mode tigre et dragon et sur les effets stylistiques matrixiens... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toby wong Moteur de l'évolution | qui a vu CELULAR ? --------------- You got that right. |
meriadeck arme de distractions massives |
deux fois que je réserve, deux fois que j'arrive à la bourre. je vais finir par croire que c'est le Divin lui même qui veut pas. |
apparemment une très bonne idée très mal mise en scène et scénarisée maladroitement. Message édité par meriadeck le 28-11-2004 à 21:09:00 --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ça n'est que ton avis.. |
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 21:10:44 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
toby wong Moteur de l'évolution |
--------------- You got that right. |
Xamoth Slapping young trads |
tous les gouts de chiotte sont dans la nature... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'y vais demain. |
pas que ça. c'est l'avis de ceux qui l'ont vu en projo de presse - filmdeculte.com
Message édité par meriadeck le 28-11-2004 à 21:17:29 --------------- Acceuil |
|
jonas c'est mon identité | bien fait pour ce connard d'oliver stone! qu'il change seulement de métier! --------------- et voilà |
freewind Soliste en MAJEUR | kikavu Holy-lola??? |
--------------- Acceuil |
freaxinthenight |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai vu Anancondas et j'ai apprecié 10min du film, le reste c'est du pipi de serpent Message édité par ludo2604 le 29-11-2004 à 00:41:15 --------------- Make Portraits, Not War! |
DeathMask Pourrie ta colle! | Vu le dernier Pixar ce soir. C'est vraiment super sympa, plein de passages très droles, graphiquement c'est somptueux, les décors sont magnifiquement rendus, l'animation est vraiment nickel, je ne me suis pas ennuyé une seconde, pas mal de clins d'oeil, le film est plus adulte que les précédents, seul bémol, le doublage par Lorie est assez catastrophique, heureusement on l'entend presque pas --------------- Last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller | Vu The Clearing, bof, Robert Redford tout ridé, film sans aucun suspense, seul point positif, le montage très bien fait, sinon je vous raconte même pas la fin |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Leg9 Fire walk with me |
Bon... scans, MP, et au trot! |
Leg9 Fire walk with me |
Il devrait essayer la mort aux rats... |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.dvdrama.com/rw_news-9974-.php
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
*
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2004 à 15:31:54 |
freewind Soliste en MAJEUR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | meriadek bad santa c coment ? |
C'est vaguement drôle ("AH AH c'est cynique le nain il est drôle" & co), et hyper mielleux sur la fin. Déçu par Zwigoff sur ce coup, le film ne décolle pas, ne mène à rien, et à par quelques répliques sympa, c'est vide. Message édité par Gordon Shumway le 29-11-2004 à 19:59:01 |
Oué. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c plutot pour les momes ou c ciblé adulte ? |
Suri Darksurious | j'ai recu mon premier numero de premiere (abonnement gratos, j'allais pas cracher dessus)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |