Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5727  5728  5729  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42333384
super gued​ers
Posté le 19-06-2015 à 14:53:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais alors bravo pour l'analyse. Je pense plutôt que les films de Tsui Hark sont bien plus avancé que les équivalents US ou autres. Ses films sont souvent plein de trouvailles et de sous textes super travaillés.
Tarentino le considère comme le meilleur réalisateur qui existe.
Je ne dis pas que tous les cinéastes Asiatique sont excellents mais pour le coup, je me suis regardé plus d'une dizaine de films majeurs de Tsui Hark il y a quelques mois et mon dieu que c'était bon. Je pense que plein d'autres cinéastes se sont inspirés de réal comme lui.

Faut pas croire que le cinéma asiatique recycle aujourd'hui ce qui était à la mode ailleurs il y a 10-15 ans. Pour pas mal de choses ils sont initiateurs plutôt que copieurs

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 14:53:37  profilanswer

n°42333402
super gued​ers
Posté le 19-06-2015 à 14:54:42  profilanswer

c'est là toute la classe de ces films :love:

---------------
n°42333562
Arkin
Posté le 19-06-2015 à 15:08:35  profilanswer

n°42333792
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 19-06-2015 à 15:27:38  profilanswer

- gab a écrit :

Je réécoute le soundtrack d'Interstellar [:leguidedubledard:1]  

Vous me recommanderiez quoi pour découvrir Glass ? (j'ai que Koyaanisqatsi sur ma liste pour l'instant)

J'aime beaucoup la BO De Kundun  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°42333795
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 15:28:21  answer

damien87 a écrit :

ca vieillit trés mal 12 monkeys.

[:rainbow_dash]

Revu la semaine dernière, j'aime toujours [:huit]

n°42333804
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 15:28:58  answer

FrigoAcide a écrit :

à un moment on voit un pied de tricératops (je crois) en gros plan, pendant deux secondes j'étais persuadé que c'était un vrai pied d'éléphant filmé avec une vraie caméra (c'est peut-être vraiment ça d'ailleurs :D)

ça m'a fait la même chose

n°42333828
- gab
Posté le 19-06-2015 à 15:30:53  profilanswer

Découvert 12 Monkeys il y a quelques semaines, un peu déçu par la fin, mais j'ai du mal à dire pourquoi. Je connaissais La Jetée, c'est peut-être pour ça. Reste que pour la mise en scène et la direction artistique, ça vaut encore largement le coup d’œil.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42333910
Hunters
Posté le 19-06-2015 à 15:37:43  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je ne sais pas si des animatronics sont utilisés ? J'ai l'impression que le brontosaure qui agonise en est un. On voit son œil bleu que j'ai trouvé bien plastoc, façon Yoda des premiers Star Wars.

[:cac30:5] [:jose mourinho:3] [:manneke2]

Sinon évidemment que c'est de l'animatronique :o

waddle a écrit :

Dites je compte aller voir Jurassic World ce soir et j’hésite entre la 3D ou la 2D  [:transparency]  
j'aurai plus tendance à aller le voir en 2D mais peut être qu'il est bien en 3D ?

2D absolument. Et je dis pas ça juste par principe.

Message édité par Hunters le 19-06-2015 à 15:39:33
n°42334456
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 16:20:42  answer

super gueders a écrit :

ouais alors bravo pour l'analyse. Je pense plutôt que les films de Tsui Hark sont bien plus avancé que les équivalents US ou autres. Ses films sont souvent plein de trouvailles et de sous textes super travaillés.
Tarentino le considère comme le meilleur réalisateur qui existe.
Je ne dis pas que tous les cinéastes Asiatique sont excellents mais pour le coup, je me suis regardé plus d'une dizaine de films majeurs de Tsui Hark il y a quelques mois et mon dieu que c'était bon. Je pense que plein d'autres cinéastes se sont inspirés de réal comme lui.

Faut pas croire que le cinéma asiatique recycle aujourd'hui ce qui était à la mode ailleurs il y a 10-15 ans. Pour pas mal de choses ils sont initiateurs plutôt que copieurs

bon, excuse moi mais ça c'est quand même un peu l'argument en mousse, Tarantino se fappe aussi sur les conneries kitchos des 70's et 80's réalisées avec les pieds genre blackula et autre shaft, on peut pas dire que ce soit systématiquement des sommets cinématographiques (mes excuses par avance auprès des communautés ethniques et cinématographiques qui apprécient ce genre  [:le guide] )
après oui, je trolle sévère, je l'admets et heureusement qu'il y a quand même des gars en Chine qui savent aussi tenir une caméra du bon coté du viseur, le contraire serait malheureux vu que c'est aussi eux qui les fabriquent. :o
Mais ces films épiques, de capes et d'épée à la Tigre et Dragon (sans cape en fait mais avec des kimono en soie) dans un passé historique chinois récent ou lointain, j'ai l'impression qu'ils ne font plus que ça maintenant...un peu justement comme...les films de capes et d'épée, ceux qui sortaient par paquet de trouze dans les années 60 avec du bon mais aussi du très très mauvais avec des acteurs cabots à mort, qui gardaient toujours un brushing impeccable et prenaient des poses stupides, les deux poings sur les hanches, jambes écartée en riant très fort et très faux.
c'est un genre qui a cessé d'amuser mon grand père il y a longtemps...
et du coup, malgré la débauche de CGI, ça garde un coté désuet pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 16:24:27
n°42334518
Dkiller
Posté le 19-06-2015 à 16:25:11  profilanswer

Arkin a écrit :

ça vaudra pas traffic :o
/juger sur la BA :o

Traffic, ce film avec des filtres immonde, même en bluray il est horrible  [:cerveau vomi]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 16:25:11  profilanswer

n°42334531
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2015 à 16:26:12  profilanswer

C'est pas qu'ils font que ça, j'imagine surtout que y'a que ça qui sort en France :/

Cette phrase était moche, dites donc.

n°42334586
symaski62
Posté le 19-06-2015 à 16:30:17  profilanswer

WTF ?????    :ouch:  

Le Parisien - Ciné ‏@LeParisien_Cine  22 minil y a 22 minutes
Les dinosaures de «#JurassicWorld» écrasent tout ! Le classement des meilleurs démarrages au box-office  

https://pbs.twimg.com/media/CH3l9GdWIAAFbw9.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°42334613
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2015 à 16:32:40  profilanswer

Ils sont sortis de l'écran et ils ont écrasé les gens ? Ptin la 3D ça progresse c'est fou.

n°42334851
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 16:50:38  answer

Daphne a écrit :

C'est pas qu'ils font que ça, j'imagine surtout que y'a que ça qui sort en France :/

Cette phrase était moche, dites donc.

oui, sans doute aussi, t'as raison :jap:

Daphne a écrit :

Ils sont sortis de l'écran et ils ont écrasé les gens ? Ptin la 3D ça progresse c'est fou.

...

Je préconise du repos ce weekend. y'a du laisser-aller Daph :o

n°42334958
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 19-06-2015 à 17:00:37  profilanswer

symaski62 a écrit :

Les dinosaures de «#JurassicWorld» écrasent tout ! Le classement des meilleurs démarrages au box-office  

Terminator GENISYS va faire encore mieux!  [:talladega:3]  

Ou pas.  [:talladega:2]  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°42335035
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-06-2015 à 17:09:33  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Honnêtement je pensais que les CGI feraient trop "fake" sur Jurassic World, mais au final j'ai quand même été quasiment conquis. En effet la texture de la peau des raptors et des Rex ne fait pas assez "crade". Mais d'autres sont très réussis : à un moment on voit un pied de tricératops (je crois) en gros plan, pendant deux secondes j'étais persuadé que c'était un vrai pied d'éléphant filmé avec une vraie caméra (c'est peut-être vraiment ça d'ailleurs :D)

Je ne sais pas si des animatronics sont utilisés ? J'ai l'impression que le brontosaure qui agonise en est un. On voit son œil bleu que j'ai trouvé bien plastoc, façon Yoda des premiers Star Wars.

dans cette scène j'adore le môme qui court pour aller FAIRE UN GROS CALIN A UN BAYBAY BRONTOSAURE  [:hastily14]  [:lal0utre] [:hydrekaos1]  [:salsifouette]  [:zedlefou:3] et quand les ptéranodons attaquent et qu'ils s'en prennent à cette attraction, soulevant les bébés tricé sans défense bah j'étais en colère :(

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 19-06-2015 à 17:11:11

---------------
Acceuil
n°42335036
super gued​ers
Posté le 19-06-2015 à 17:09:39  profilanswer

Un peu de demie mesure, c'est juste que un réal influent ou reconnu qui dirait "j'adore Uwe Boll", là ça serait effectivement bidon.
Tsui Hark n'est pas un peintre et c'est quasi un génie dans son genre donc quand Tarentino le considère comme tel tu vois que c'est de l'admiration dans son discours par rapport à ce qu'il arrive à faire et à dire avec sa caméra et pas juste de l'adoration plaisir coupable pour "Les crapauds carnivores IV"

---------------
n°42335048
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 17:10:36  answer

Putain Le Poison (The lost weekend) de Wilder [:yakari35]

Cette interpretation de Milland, cet art de la narration par l'image, ce réalisme, cette descente aux enfer [:yakari35]  [:yakari35]

Dommage pour les 2 dernières minutes qui gachent un peu le tableau [:torsadealanapo:5]

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 17:10:51
n°42335074
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-06-2015 à 17:13:51  profilanswer

symaski62 a écrit :

Suffit d'augmenter le prix du billet  [:sluggerdandy:5]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42335164
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 17:23:35  answer

super gueders a écrit :

Un peu de demie mesure, c'est juste que un réal influent ou reconnu qui dirait "j'adore Uwe Boll", là ça serait effectivement bidon.
Tsui Hark n'est pas un peintre et c'est quasi un génie dans son genre donc quand Tarentino le considère comme tel tu vois que c'est de l'admiration dans son discours par rapport à ce qu'il arrive à faire et à dire avec sa caméra et pas juste de l'adoration plaisir coupable pour "Les crapauds carnivores IV"

ben le souci avec Tarantino il est bien là pour moi, c'est que le mec me semble pas capable de faire la différence entre des chefs d’œuvre et des bouses intemporelles et du coup ses propres productions s'en ressentent vachement. Après je remets pas en cause le talent de Tsui Hark :jap:

n°42335213
abiero
Posté le 19-06-2015 à 17:29:10  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Terminator GENISYS va faire encore mieux! [:talladega:3]

Ou pas. [:talladega:2]

Il sera dans les 10 premiers voire quatrième ou cinquième ouais...

n°42335228
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2015 à 17:30:02  profilanswer

Euh, si, il en est capable hein. Il apprécie autant les bouses et les chefs d'œuvre pour ce qu'ils sont, sans les mettre au même niveau de travail, mais au même niveau de plaisir.
Je suis pas fan de Tarantino mais tu dis un peu n'importe quoi et c'est difficile de laisser passer ça :o
Par contre effectivement, ses films sont parfois maladroits, avec un équilibre souvent imparfait entre l'humour noir, l'humour potache et le sérieux, surtout dernièrement. Django Unchained, ce film complètement bipolaire  [:hotshot:3]

n°42335261
tcho_natha​n
Posté le 19-06-2015 à 17:32:50  profilanswer

symaski62 a écrit :

T'étais dans une grotte depuis une semaine ? :o

n°42335262
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 19-06-2015 à 17:32:52  profilanswer

abiero a écrit :

Il sera dans les 10 premiers voire quatrième ou cinquième ouais...

Je prédis le semi flop, le potentiel de pourritude du film étant bien plus élevé que celui de Jurassic World. Après on est pas à l'abri d'une bonne surprise...

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 19-06-2015 à 17:33:32

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°42335694
FrigoAcide
Posté le 19-06-2015 à 18:26:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

dans cette scène j'adore le môme qui court pour aller FAIRE UN GROS CALIN A UN BAYBAY BRONTOSAURE  [:hastily14]  [:lal0utre] [:hydrekaos1]  [:salsifouette]  [:zedlefou:3] et quand les ptéranodons attaquent et qu'ils s'en prennent à cette attraction, soulevant les bébés tricé sans défense bah j'étais en colère :(

Spoiler :

Tandis que quand ils bouffent la nourrice des mômes c'était quand même plutôt cool.

Vous savez d'ailleurs ce que c'était les ptérosaures avec des têtes de T-Rex ? Un vrai animal ou un hybride créé par le parc ? Parce que cette saloperie avait vraiment une sale gueule.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°42336039
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 19-06-2015 à 19:20:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vous savez d'ailleurs ce que c'était les ptérosaures avec des têtes de T-Rex ? Un vrai animal ou un hybride créé par le parc ? Parce que cette saloperie avait vraiment une sale gueule.

Ce sont des dimorphodons, c'est vrai que la version de JW fait assez peur. En voyant le film, j'ai cru que c'était une sorte de croisement chelou entre ptéranodon et raptor :D

n°42336051
rahsaan
Posté le 19-06-2015 à 19:21:58  profilanswer

Pour continuer dans la série "le regard des dinosaures" et "les plumes du T-Rex", saviez-vous que le brontosaure n'a jamais existé, que c'est une erreur due à un montage à partir de l'apatosaure ?  [:mrfreeze]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42336073
FrigoAcide
Posté le 19-06-2015 à 19:25:56  profilanswer

Gigastor a écrit :

Ce sont des dimorphodons, c'est vrai que la version de JW fait assez peur. En voyant le film, j'ai cru que c'était une sorte de croisement chelou entre ptéranodon et raptor :D

Ils auraient au moins pu les mettre dans une cage en acier. Quelle connerie de les mettre dans une verrière. Je t'aurais construit la double chape de Tchernobyl autour de cette merde.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°42336098
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-06-2015 à 19:28:48  profilanswer

Surtout que l'année dernière on a eu des films chinois qui sortent des clichés dont tu parles.
A touch of sin (fin 2013) et black coal, polar glacé extrêmement agréable.
Sur le peu de film chinois qui arrivent en France j'ai pas l'impression de voir que des films de Kong fu kitsch.

---------------
Galerie photos
n°42336118
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 19:30:45  answer

Gigastor a écrit :

j'ai bien aimé leur gueule à la con completement gogol, on dirait des digimons  [:gordon shumway:2]  

http://www.csotonyi.com/Dimorphodon.jpg

n°42336127
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 19:33:02  answer

Ouiche54 a écrit :

Surtout que l'année dernière on a eu des films chinois qui sortent des clichés dont tu parles.  
Sur le peu de film chinois qui arrivent en France j'ai pas l'impression de voir que des films de Kong fu kitsch.  

très bon les deux, même si black coal, c'était plutot chelou.

n°42336159
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-06-2015 à 19:37:47  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je prédis le semi flop, le potentiel de pourritude du film étant bien plus élevé que celui de Jurassic World. Après on est pas à l'abri d'une bonne surprise...

Oui, comme avec Jurassic World, qui avait eu droit à des torrents d'injures et de crachats ici même jusqu'à quelques jours avant sa sortie...

... Oups. :D

n°42336242
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 19:49:42  answer

Daphne a écrit :

Euh, si, il en est capable hein. Il apprécie autant les bouses et les chefs d'œuvre pour ce qu'ils sont, sans les mettre au même niveau de travail, mais au même niveau de plaisir.
Je suis pas fan de Tarantino mais tu dis un peu n'importe quoi et c'est difficile de laisser passer ça :o
Par contre effectivement, ses films sont parfois maladroits, avec un équilibre souvent imparfait entre l'humour noir, l'humour potache et le sérieux, surtout dernièrement. Django Unchained, ce film complètement bipolaire  [:hotshot:3]

lol, j'adore ce topic où un désaccord signifie fatalement que le contradicteur est toujours un peu à la limite de la débilité mentale :D

je suis moi aussi un simple homo popcornus donc je comprends et ne juge pas la passion bigarrée de tarantino pour des navets, mais bon mettre sur le même pied en terme de plaisir cinéphile il était une fois en amérique, scarface et...day of thunder (le top gun sur roues)...ben, comment dire, parfois moi aussi je me fais un chouette gastro et parfois un bon gros kebab bien rempli et je suis content pareil le ventre plein. Mais ça n'empêche pas qu'on décrète quand même qu'il y a un des deux qui mérite un peu plus d'éloge et de reconnaissance que l'autre.

chouette euphémisme sinon pour les films "parfois maladroits"
j'ai vécu les 2 kill bill comme une putain de torture, ne parlons pas du hautement débile Boulevard de la mort, à peine rattrapé par Inglorious B et son pourtant chouette casting et un Django Unchained disons...de bonne volonté.
A coté de ça il y aura toujours dans mon coeur RD et évidemment Pulp Fiction qui est dans mes 10 films of the life of the dead, donc oui, je continue à croire que le gars a quand même un problème de curseur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 19:55:16
n°42336311
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 20:01:26  answer

Ouiche54 a écrit :

pas aimé Touch of sin :/

pas vu le 2nd :o

n°42336328
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2015 à 20:04:48  profilanswer

Tarantino a jamais prétendu le contraire.
Bref peu importe, je sais même pas pourquoi je défends le bonhomme, je le connais même pas. Sans doute parce que j'ai la même approche du cinéma que lui et que je me sens un peu visée quand on le critique de façon maladroite  [:kr1k0e:1]

n°42336339
helldraco
Posté le 19-06-2015 à 20:07:49  profilanswer

C'est rigolo de voir des gens faire caca sur le dernier tsui hark en parlant de cinéma chinois ... dans le genre amalgame ça se pose là.

Quand besson fait un film, ça reflète le cinéma américain aussi ?  

Tsui Hark c'est le ciné HK, et l'énorme (enfin UNE des) différence c'est que le cinéma chinois c'est de la propagande nationaliste réac' "marche dans les clous, l'état c'est le bien et sait tout ce qui est mal". Il faut reconnaitre que son dernier vise aussi le public chinois (forcément, y'a grave du blé à se faire ... To aussi commence à flatter le public chinois du reste, et c'est à vomir par son retournement de chemise :pfff: ), mais Hark et le cinéma chinois c'est deux mondes bien différents. ;)

Après, dire que que le cinéma "chinois" (pour parler du cinéma HK donc) c'est pareil depuis 50 ans ... oui, bien sûr. :D
Un petit coup d'œil rapide à la Shaw Brothers (référence ultra connue de tous réputé pour ses films de kung fu) suffi à démonter cette affirmation ridicule et sans culture: en partant de la trilogie de la 36ème chambre pour aller jusqu'à The Human lantern en passant par Buddha's palm, c'est un voyage très court et déboussolant qui ne se ressemble à aucune étape.

Si en plus il faut ajouter à cela les très réputés polars HK (Ringo Lam qui revient cette année  :bounce: ), le style girl with gun, les perles noires comme Spacked Out (un must see) ... oui, le cinéma "chinois" c'est toujours la même chose effectivement. ^^

Par contre pour rebondir sur un post plus haut et qui est quelque chose de vraiment représentatif du cinéma chinois (le vrai, pas celui qui est pris pour le ciné HK), A touch of sin incarne très bien sa médiocrité puante, le dernier Police Story avec Jacky chan ou le dernier To (Drug War) sont bien représentatifs du cinéma HK qui est pollué (détruit je dirais même) par le cinéma chinois et sa propagande ultra réac' qui plait à la censure.  :pfff:  

Vala pour le démontage d'amalgame. Pour la peine allez matter le festin chinois, c'est Tsui Hark, c'est HK (ouais le titre tombe carrément à propos  :D ) et ça ressemble à rien tant c'est taré.  ;)

n°42336343
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-06-2015 à 20:08:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Tandis que quand ils bouffent la nourrice des mômes c'était quand même plutôt cool.

La meilleure scène du film :D
Sinon je savais à quoi m'attendre, mais ça m'a pas empêché d'être relativement déçu par JW.
J'ai trouvé la réal assez paresseuse, à part ton spoiler, rien ne m'a vraiment emballé, la musique au kilomètre totalement anecdotique, et je parle pas de la fin

Spoiler :

le regard presque complice entre le raptor et le T-Rex, ça m'a achevé

En prime je l'ai vu en VF, le doublage d'Omar Sy est très étrange :D

n°42336365
Hunters
Posté le 19-06-2015 à 20:12:17  profilanswer

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20150227001600/jurassicpark/images/1/17/Dimorphodonjw.png

Les dinosaures étaient plus classes à l'époque ou on leur donnait pas une allure de perroquet en peluche de conception chinoise [:kolombin]

En plus faut pas trop s'emballer : les Dimorphodons ne sont pas des dinosaures de la catégorie "aviaire", comme les raptors, donc à ma modeste connaissance on a aucune preuve qu'ils étaient plumés. C'est pas parce que ça volle que ça doit ressembler absolument à une foutue poule [:thalis]

Message édité par Hunters le 19-06-2015 à 20:18:35
n°42336523
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2015 à 20:35:23  profilanswer

n°42336570
super gued​ers
Posté le 19-06-2015 à 20:39:35  profilanswer

Pareil, pas aimé des masses A Touch of Sin.
Faut faire attention aussi en jugeant les films asiatiques qui sortent en France vu qu'on a le droit à environ 10 films par an... C'est pas forcement représentatif des courants qui sont en vogue là bas

---------------
n°42336595
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2015 à 20:42:33  profilanswer

Je me rappelle d'un film chinois qui racontait l'histoire d'un pêcheur pauvre je crois, et d'une fille qui cherchait son père, d'un village inondé, et au milieu y'avait des soucoupes volantes qui éteignaient les lampadaires.
Faut que je retrouve ce machin, c'est tellement loin de ce qu'on croit connaître du cinéma chinois :D
Edit : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 19033.html
C'est un drame familial tout ce qu'il y a de plus classique avec des OVNIs dedans qui tirent des rayons lasers en arrière-plan de scènes tout à fait sérieuses, de mémoire. La drogue.

Message édité par Daphne le 19-06-2015 à 20:45:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5727  5728  5729  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)