| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 14:53:37 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 15:28:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 15:28:58 ![]()
|
- gab | Découvert 12 Monkeys il y a quelques semaines, un peu déçu par la fin, mais j'ai du mal à dire pourquoi. Je connaissais La Jetée, c'est peut-être pour ça. Reste que pour la mise en scène et la direction artistique, ça vaut encore largement le coup d’œil. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hunters |
Message édité par Hunters le 19-06-2015 à 15:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 16:20:42 ![]()
bon, excuse moi mais ça c'est quand même un peu l'argument en mousse, Tarantino se fappe aussi sur les conneries kitchos des 70's et 80's réalisées avec les pieds genre blackula et autre shaft, on peut pas dire que ce soit systématiquement des sommets cinématographiques (mes excuses par avance auprès des communautés ethniques et cinématographiques qui apprécient ce genre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 16:24:27 |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 16:25:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | C'est pas qu'ils font que ça, j'imagine surtout que y'a que ça qui sort en France |
Daphne kernel panic | Ils sont sortis de l'écran et ils ont écrasé les gens ? Ptin la 3D ça progresse c'est fou. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 16:50:38 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
meriadeck arme de distractions massives |
dans cette scène j'adore le môme qui court pour aller FAIRE UN GROS CALIN A UN BAYBAY BRONTOSAURE Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-06-2015 à 17:11:11 --------------- Acceuil |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 17:23:35 ![]()
|
abiero |
|
tcho_nathan |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 19-06-2015 à 17:33:32 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
rahsaan | Pour continuer dans la série "le regard des dinosaures" et "les plumes du T-Rex", saviez-vous que le brontosaure n'a jamais existé, que c'est une erreur due à un montage à partir de l'apatosaure ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 19:30:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 19:33:02 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 19:49:42 ![]()
lol, j'adore ce topic où un désaccord signifie fatalement que le contradicteur est toujours un peu à la limite de la débilité mentale je suis moi aussi un simple homo popcornus donc je comprends et ne juge pas la passion bigarrée de tarantino pour des navets, mais bon mettre sur le même pied en terme de plaisir cinéphile il était une fois en amérique, scarface et...day of thunder (le top gun sur roues)...ben, comment dire, parfois moi aussi je me fais un chouette gastro et parfois un bon gros kebab bien rempli et je suis content pareil le ventre plein. Mais ça n'empêche pas qu'on décrète quand même qu'il y a un des deux qui mérite un peu plus d'éloge et de reconnaissance que l'autre. chouette euphémisme sinon pour les films "parfois maladroits" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 19:55:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 20:01:26 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Je me rappelle d'un film chinois qui racontait l'histoire d'un pêcheur pauvre je crois, et d'une fille qui cherchait son père, d'un village inondé, et au milieu y'avait des soucoupes volantes qui éteignaient les lampadaires. Message édité par Daphne le 19-06-2015 à 20:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |