| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kinkit thick thighs, thin patience | Reprise du message précédent : --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 14:08:59 ![]() ![]() |
- gab | Merci pour les suggestions pour Glass
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babakar | https://www.youtube.com/watch?v=w81g199L8YA
--------------- In Sym we trust |
Babouchka You're no fun anymore | Cette tentative désespérée d'attirer l'attention sur le film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 18-06-2015 à 15:19:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
frankynov |
|
frankynov | [Doublon] par les mystères de HFR Message édité par frankynov le 18-06-2015 à 16:27:47 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 16:46:51 ![]() ![]() |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 18-06-2015 à 17:56:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 18:05:17 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
babyboy4 | Je viens de voir Inside Out et je vais résumer ça en une phrase.
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 18-06-2015 à 20:35:43 |
babyboy4 |
|
Teto Ligne de fuite |
|
woo Old Man Logan | le prochain Villeneuve --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
abiero |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 21:58:52 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
La Volte |
De Glass : Tranquility Mad Rush De Nils Frahm, une musique que j'aurais totalement vu dans Interstellar, cette montée en puissance Says De Max Richter en retravaillé pour avoir une montée en puissance :
+1 Il y a de ces gros moments de kiff dans Interstellar Message édité par La Volte le 18-06-2015 à 22:55:58 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
En tout cas, chez moi, il fait toujours vibrer la corde sensible. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-06-2015 à 22:31:31 --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
J'ai eu un peu de mal avec Enemy, fasciné certes mais trop abstrait pour le coup. Je réessaierai Mais Prisonners et Incendies (j'ai mis du temps a m'en remettre Et c'est plaisant de le voir toucher a des genres différents. Message édité par woo le 18-06-2015 à 22:33:44 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
grozibouille | Hans Zimmer s'est pas fait chier pour le Pacificateur (qui vient de passer sur F3), il a carrément repompé sa propre musique de Rock. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
babyboy4 |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Message édité par brown paper bag le 18-06-2015 à 23:03:25 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 23:12:58 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 23:56:30 ![]() Ptin interstallar, le docking magique de Mattew j'ai envie de chialer de bonheur à chaque fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |