| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 23:56:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 23:56:30 ![]() ![]() |
- gab | Je peux le regarder 50 fois, à la 51e je serais encore entre — We are lined up. Message édité par - gab le 19-06-2015 à 00:10:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 19-06-2015 à 00:41:50 --------------- Not just a man... |
tamino master proxy 2 gates |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
viande de bison |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gonc | Vice Versa, ce chef d'oeuvre ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Le General | Ceux qui crachent sur les CGI de Jurassic World, et qui estiment ceux du premier opus meilleurs, vous avez revu le film récemment ? --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 03:16:36 ![]() ![]() |
Hunters | Ptin alors j'ai 25 ans donc je tombe pas sous le coup de l'amendement "c'étion mieux avant", et franchement les cgi, animatroniques et incrustations de JP tiennent sérieusement la route... Il y a effectivement les Brachiosaures du debut ou on voit carrement les pixels, mais sinon nickel. Les gallimimus sont pas terribles, mais dans JW aussi. Ces animaux ne passent vraiment pas en CGI... Message édité par Hunters le 19-06-2015 à 03:51:40 |
lorn06 | J'ai revu Jurassic park en Blu-ray avant d'aller voir Jurassic world. Les CGI sont quand même dégueulasse. Seul toute la scène du T-rex qui s'échappe s'en sort encore bien.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 05:24:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 19-06-2015 à 07:16:11 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Hunters | https://www.youtube.com/watch?v=GhlU3ikw8sA
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
grande dame |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 09:32:37 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 11:00:59 ![]()
|
blankette |
presque fade Message édité par blankette le 19-06-2015 à 11:22:30 |
yan487 |
Message édité par yan487 le 19-06-2015 à 12:02:28 --------------- Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 19-06-2015 à 12:11:32 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 12:11:16 ![]() "I'm docking" Autant au début du film j'suis pas super fan de sa diction, qui me rappelle trop son Rust de True detective. Autant plus le film avance plus il me tue comme acteur edit : surtout quand il chiale, il me gonfle toujours les yeux l'culé Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 12:11:59 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vu hier soir La bataille de la montagne du tigre ben j'ai perdu 2h23 de ma vie... Quelle erreur j'ai fait d'aller le voir Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 19-06-2015 à 12:31:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 12:35:59 ![]() le trailer m'a vacciné perso |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
waddle * | Dites je compte aller voir Jurassic World ce soir et j’hésite entre la 3D ou la 2D --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 14:20:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 14:27:21 ![]()
|
damien87 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |