Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5726  5727  5728  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42328361
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2015 à 23:56:30  answer

Reprise du message précédent :
Ptin interstallar, le docking magique de Mattew j'ai envie de chialer de bonheur à chaque fois [:till lindemann:2]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 23:56:30  profilanswer

n°42328403
- gab
Posté le 19-06-2015 à 00:05:35  profilanswer

Je peux le regarder 50 fois, à la 51e je serais encore entre  [:johnsmith:2] et  [:btbw03:1]

— We are lined up.
— Initiate spin!

[:vonloc]

Message édité par - gab le 19-06-2015 à 00:10:44

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42328469
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-06-2015 à 00:38:06  profilanswer

- gab a écrit :

Je réécoute le soundtrack d'Interstellar [:leguidedubledard:1]  

Vous me recommanderiez quoi pour découvrir Glass ? (j'ai que Koyaanisqatsi sur ma liste pour l'instant)

De Glass, j'aime beaucoup Metamorphosis que je trouve comment dire... plus intimiste que ses BO de films. Le gonze fait d'ailleurs pas mal de récitals de piano à travers le monde et je regrette infiniment de l'avoir loupé voilà 3 ans à Monaco.

Message édité par hegoalde le 19-06-2015 à 00:41:50

---------------
Not just a man...
n°42328470
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2015 à 00:40:03  profilanswer

ça claque bien  [:implosion du tibia] . Ce sera mon prochain film ciné tiens !

Mais oué, énorme cette séquence !

n°42328480
grozibouil​le
Posté le 19-06-2015 à 00:45:48  profilanswer

Ca ressemble à un croisement entre Traffic et Man on Fire.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42328488
viande de ​bison
Posté le 19-06-2015 à 00:48:59  profilanswer

avec une couche de No country for old men.

n°42328524
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-06-2015 à 01:03:32  profilanswer

viande de bison a écrit :

avec une couche de No country for old men.

Ca tire nettement vers le haut :D

---------------
Eponyme
n°42328531
grande dam​e
Posté le 19-06-2015 à 01:04:39  profilanswer

Jurassic World (meilleur titre "Panique à Jurassic Park" ).... Ce viol  [:leif erikson:2]  

Les deux fautes pour moi:

Le scénario  [:jambier:1]  - Je ne trouve même pas les mots...

La CGI  [:nucl3arfl0:1] - qui a osé dire que c'était le point fort du film?  [:valls]  C'est mochissime, criard sans aucun sentiment de réel. Putain mais le film de 93 est mieux foutu.  

Les raptors...

Spoiler :

Mais bon dieu les raptors en CGI degueulasses  [:doros:1] Avec leur demarche completement foirée, pas crédible une seconde. Le T-Rex est aussi foiré "bien evidemment". Ce foirage absolu des FX enleve immediatement tout sentiment de "vrai". Aucun frisson pendant tout le film

Les acteurs

Spoiler :

Pas trouvés mauvais, mais ils doivent juste gerer des dialogues et des scènes débiles.

Environnement

Spoiler :

Foiré again. Sentiment de faux partout, aucune magie. L'ambiance tropicale, menacante de l'ile n'existe plus. Purée mais le réa qui expliquait etre un adorateur du 1er film, c'est impossible. Il tue absolument tout ce que le premier avait de magique, mysterieux, envoutant.

Je ne peux meme pas dire que je vais mal dormir ce soir. On m'enlevera jamais le 1er film et de toute facon aucune suite n'a vraiment reussi a s'en approcher. Mais je ne m'attendais pas a un film aussi baclé. Premier demarrage de l'histoire du ciné, ca me laisse pantois. Je serai tres curieux de voir ce que donnera la suite en terme d'entrées. J'y suis allé avec de l'espoir, mais jamais o grand jamais je n'irai voir la suite.

n°42328711
gonc
Posté le 19-06-2015 à 02:51:54  profilanswer

Vice Versa, ce chef d'oeuvre !  
Cette ingéniosité et créativité ! :love: C'est très bien construit, les idées foisonnent en permanence, c'est drôle et touchant à la fois.  
Bref, ça fait plaisir de revoir Pixar tout en haut !

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42328725
Le General
Posté le 19-06-2015 à 03:16:36  profilanswer

Ceux qui crachent sur les CGI de Jurassic World, et qui estiment ceux du premier opus meilleurs, vous avez revu le film récemment ?  [:caseytatum]  

Pour l'avoir rematé hier, entre les incrustations grossières des broncosaurus ou du T-Rex coursant la Jeep, et les animations hyper-saccadés des animatronics de ce même T-Rex ou des Raptor (la scène de l'éclosion bordel), faut être de super mauvaise foi :o

Pour l'époque, la prouesse était là, mais en 2015, c'est clairement daté.

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 03:16:36  profilanswer

n°42328746
Hunters
Posté le 19-06-2015 à 03:46:29  profilanswer

Ptin alors j'ai 25 ans donc je tombe pas sous le coup de l'amendement "c'étion mieux avant", et franchement les cgi, animatroniques et incrustations de JP tiennent sérieusement la route... Il y a effectivement les Brachiosaures du debut ou on voit carrement les pixels, mais sinon nickel. Les gallimimus sont pas terribles, mais dans JW aussi. Ces animaux ne passent vraiment pas en CGI... :o

Par contre en même temps que j'écris, je réalise qu'il vaut mieux préciser que j'ai jamais vu le film en full HD sur un grand ecran...

Message édité par Hunters le 19-06-2015 à 03:51:40
n°42328757
lorn06
Posté le 19-06-2015 à 04:03:00  profilanswer

J'ai revu Jurassic park en Blu-ray avant d'aller voir Jurassic world. Les CGI sont quand même dégueulasse. Seul toute la scène du T-rex qui s'échappe s'en sort encore bien.

Et la 3D de Jurassic World ne fait pas honneur a ses CGI. Mieux vaut privilégier la 2D pour apprécier.

n°42328787
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 05:24:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42328867
rahsaan
Posté le 19-06-2015 à 07:13:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca ressemble à un croisement entre Traffic et Man on Fire.

C'est du film "de qualité" : c'est donc sérieux, sans aucun humour et chargé d'un message social  :whistle:

Cela dit, Incendies est très bien. Mais à petite dose pour moi, c'est trop cafardeux.

Message édité par rahsaan le 19-06-2015 à 07:16:11

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42328913
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-06-2015 à 07:38:32  profilanswer

babakar a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=w81g199L8YA

Arnold la légende  :D  
Ce Genisys va être un vrai régal je le sens [:sneijder:3]

Cette tentative désespérée de faire du buzz autour du film  [:prozac]  
Arnold,  [:fegafobobos:2]  

Hunters a écrit :

Le pauvre Terminator (le faux) j'ai eu de la peine pour lui

Il va tellement rentrer chez lui et processer ce qui vient de se passer et réfléchir à son avenir

J'ai rencontré Arnold <3 <3 <3 !    J'ai été nul  : /      Il m'a mis la honte en plus xC    Mais c'était trop cool  : D     J'ai rencontré Arnold <3 !     J'ai pas su dire "I'll be back" comme il faut : /     Quel connard de niquer mon business ! j'ai même plus envie de me déguiser de nouveau x/      Je l'aime. Il a trop la classe <3

Tellement ça  [:rofl]  

Meilleure scène du film, voir de l'année 2014 [:touki]  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42328945
Hunters
Posté le 19-06-2015 à 07:56:13  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=GhlU3ikw8sA

"Ouais Nolan c'est de la daube tu comprends, c'est un fake vivant blabla"

Excusez-moi mais du coup si vous aimez pas, je vais finir le plat.

n°42328997
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-06-2015 à 08:10:58  profilanswer

Hunters a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=GhlU3ikw8sA

"Ouais Nolan c'est de la daube tu comprends, c'est un fake vivant blabla"

Excusez-moi mais du coup si vous aimez pas, je vais finir le plat.

[:ben_be:1]  
Cette scène  [:ben_be:1]  
La façon qu'intérieurement je gueule "yeaaaaahhhh!!!" à chaque fois  [:ahkayaqua]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42329012
grande dam​e
Posté le 19-06-2015 à 08:15:50  profilanswer

Le General a écrit :

Ceux qui crachent sur les CGI de Jurassic World, et qui estiment ceux du premier opus meilleurs, vous avez revu le film récemment ?  [:caseytatum]  

Pour l'avoir rematé hier, entre les incrustations grossières des broncosaurus ou du T-Rex coursant la Jeep, et les animations hyper-saccadés des animatronics de ce même T-Rex ou des Raptor (la scène de l'éclosion bordel), faut être de super mauvaise foi :o

Pour l'époque, la prouesse était là, mais en 2015, c'est clairement daté.

La force du premier et meme des deux suivants ce sont les animatronics (on a combien de plans en animatromics dans JW? 2 à tout casser). Bah désolé mais je trouve le rendu 100x plus convaincant que la CGI absolument affreuse de JW (couleur des peau, yeux entre autres). Pile pendant la course des Galliminus je me disais que je trouvais ca "plus" credible en 93.

n°42329381
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2015 à 09:12:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ds 1 an hfr chie sur ce real en le qualifiant de fraude, de surcoté et autres qualificatifs pédant. Et vous pouvez quoter :o

Ça fait deux ans que je crache dessus pour ma part :o J'ai vu que Prisoners ceci dit, que j'ai trouvé cliché à mort et bancal, mais pour le coup j'exagère, c'est pas la faute de Villeneuve, c'est le scénario thriller de gare que j'ai trouvé bidon. La réal est plus que correcte.

n°42329588
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 09:32:37  answer

le zombie a écrit :

[:ben_be:1]  
Cette scène  [:ben_be:1]  
La façon qu'intérieurement je gueule "yeaaaaahhhh!!!" à chaque fois  [:ahkayaqua]

ça me touche pas, j'y peux rien.
Nolan, à part TDK, j'ai rien contre même si il a tendance à trop cérébraliser ses film, mais Interstellar m'est passé completement au dessus de la tête.

laissez JW tranquille ! [:romano21]

n°42329678
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-06-2015 à 09:40:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Ça fait deux ans que je crache dessus pour ma part :o J'ai vu que Prisoners ceci dit, que j'ai trouvé cliché à mort et bancal, mais pour le coup j'exagère, c'est pas la faute de Villeneuve, c'est le scénario thriller de gare que j'ai trouvé bidon. La réal est plus que correcte.

Pas été emballé par le film également.
Outre le scénario ce sont surtout les personnages qui m'ont agacé, à part jake.
Après la réal est bonne et ça se laisse suivre. Mais c'est loin d'être un grand film.
Part contre enemy je suis bien rentré dedans. Pas encore vu incendie.

---------------
Galerie photos
n°42330670
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-06-2015 à 10:53:24  profilanswer

Je pense que tu n'es pas humain :/.

n°42330792
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 11:00:59  answer

tamino a écrit :

Je pense que tu n'es pas humain :/.

prends un couteau, s'entaille le bras...
9A TE VA 9A ??!!!
rien ne coule...
 [:eric le-looser]  

n°42331122
blankette
Posté le 19-06-2015 à 11:21:28  profilanswer

Tellement vrai :D  
Mais le problème de cette scène pour moi c'est qu'elle est tellement géniale qu'elle rend la scène suivante

Spoiler :

le passage au bord du trou noir et la plongée

presque fade :/

Message édité par blankette le 19-06-2015 à 11:22:30
n°42331713
yan487
Posté le 19-06-2015 à 12:01:46  profilanswer

gonc a écrit :

Vice Versa, ce chef d'oeuvre !  
Cette ingéniosité et créativité ! :love: C'est très bien construit, les idées foisonnent en permanence, c'est drôle et touchant à la fois.  
Bref, ça fait plaisir de revoir Pixar tout en haut !

Je m’étonne de voir aussi peu de retours sur ce film ici, tout ceux que j'ai vu sont excellents en tout cas.

Pour ce que ça vaut, dans Première c'est la 1ère fois que je vois tout les critiques du magazine unanimes sur la note maximale.

J'y vais demain

Message édité par yan487 le 19-06-2015 à 12:02:28

---------------
Last.fm
n°42331775
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-06-2015 à 12:07:28  profilanswer

ITZ NOT POSSIBLE  [:sharen morgan]
No. It's necessary  [:wumalpy:1]

Message édité par meriadeck le 19-06-2015 à 12:11:32

---------------
Acceuil
n°42331811
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 12:11:16  answer

"I'm docking" [:eeco:1]

Autant au début du film j'suis pas super fan de sa diction, qui me rappelle trop son Rust de True detective. Autant plus le film avance plus il me tue comme acteur [:apges:5]

edit : surtout quand il chiale, il me gonfle toujours les yeux l'culé :o

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 12:11:59
n°42331984
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2015 à 12:31:02  profilanswer

vu hier soir La bataille de la montagne du tigre

ben j'ai perdu 2h23 de ma vie...
Y a au moins 5 ou 6 personnes qui se sont cassées, tellement c'était... chiant.
Ce film doit plaire au aficionados des films chinois du même style, mais je me demande pourquoi...
les acteurs sont... pas à mon goûts, à fond dans le style chinois, surjoués, mal joués
le scénario, on n'y pige rien
les effets à la Matrix durant tout le film, tellement que ça en devient plus que chiant. Surtout qu'ils sont mal faits.
Des éclairages dignent d'un bon théâtre, mais pas d'un film.

Quelle erreur j'ai fait d'aller le voir :(

Message cité 3 fois
Message édité par LeKeiser le 19-06-2015 à 12:31:17

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°42332010
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 12:35:59  answer

le trailer m'a vacciné perso :D

n°42332057
Moonzoid
Posté le 19-06-2015 à 12:44:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce film doit plaire au aficionados des films chinois du même style, mais je me demande pourquoi...
les acteurs sont... pas à mon goûts, à fond dans le style chinois, surjoués, mal joués
les effets à la Matrix durant tout le film, tellement que ça en devient plus que chiant. Surtout qu'ils sont mal faits.

ah zut :/
Pour le scénar c'est souvent assez mal écrit avec Tsui Hark :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°42332081
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-06-2015 à 12:46:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est con, le pitch me faisait envie. mais bon, merci de cet enterrement de première classe. :)

n°42332095
FrigoAcide
Posté le 19-06-2015 à 12:48:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le rendu est vraiment bizarre sur les dinos.  [:transparency]

Honnêtement je pensais que les CGI feraient trop "fake" sur Jurassic World, mais au final j'ai quand même été quasiment conquis. En effet la texture de la peau des raptors et des Rex ne fait pas assez "crade". Mais d'autres sont très réussis : à un moment on voit un pied de tricératops (je crois) en gros plan, pendant deux secondes j'étais persuadé que c'était un vrai pied d'éléphant filmé avec une vraie caméra (c'est peut-être vraiment ça d'ailleurs :D)

Je ne sais pas si des animatronics sont utilisés ? J'ai l'impression que le brontosaure qui agonise en est un. On voit son œil bleu que j'ai trouvé bien plastoc, façon Yoda des premiers Star Wars.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°42332496
waddle
*
Posté le 19-06-2015 à 13:41:12  profilanswer

Dites je compte aller voir Jurassic World ce soir et j’hésite entre la 3D ou la 2D  [:transparency]  
j'aurai plus tendance à aller le voir en 2D mais peut être qu'il est bien en 3D ?

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°42332529
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-06-2015 à 13:43:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Honnêtement je pensais que les CGI feraient trop "fake" sur Jurassic World, mais au final j'ai quand même été quasiment conquis. En effet la texture de la peau des raptors et des Rex ne fait pas assez "crade". Mais d'autres sont très réussis : à un moment on voit un pied de tricératops (je crois) en gros plan, pendant deux secondes j'étais persuadé que c'était un vrai pied d'éléphant filmé avec une vraie caméra (c'est peut-être vraiment ça d'ailleurs :D)

Je ne sais pas si des animatronics sont utilisés ? J'ai l'impression que le brontosaure qui agonise en est un. On voit son œil bleu que j'ai trouvé bien plastoc, façon Yoda des premiers Star Wars.

Oui c'en est bien un.

---------------
Galerie photos
n°42332978
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 14:20:39  answer

+1, en fait je crois que je suis nolan-proof, je ne ressens pas grand chose voire rien à la vision de ses films, je m'ennuie pas mais bon...

parlez moi de prometheus par contre... [:apges:5]

n°42333063
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2015 à 14:27:21  answer

LeKeiser a écrit :

Les chinois, ils font encore et encore le même film depuis 50 ans. Ce qui fait croire aujourd'hui à un renouveau du genre, c'est l'avènement du bullet time et du green screen pour effacer les câbles qui font voler les acteurs. 2 trucs dont ils surabusent à outrance que ça en devient ridicule, mais on peut comprendre vu qu'ils ont toujours pas le droit de compenser les faiblesses scénaristiques avec du boobs ou de la subversion.

n°42333127
damien87
Posté le 19-06-2015 à 14:31:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Après Volte Face/Face off hier soir (aussi délirant que dans mes souvenirs :) ).

J'ai enchaîné avec 12 Monkeys ce matin.

J'avais jamais vu. C'est sympa. :)
Bon scénar, y a régulièrement des références entre  

Spoiler :

les différentes timelines, dont je ne suis pas sur de la signification (dans le présent sa rencontre avec un ours, dans le passé l'ours peint)

J'ai d'ailleurs vu qu'une série du même nom avait commencé en début d'année. Je sais pas trop ce qu'elle vaut.  

ca vieillit trés mal 12 monkeys.

n°42333384
super gued​ers
Posté le 19-06-2015 à 14:53:37  profilanswer

ouais alors bravo pour l'analyse. Je pense plutôt que les films de Tsui Hark sont bien plus avancé que les équivalents US ou autres. Ses films sont souvent plein de trouvailles et de sous textes super travaillés.
Tarentino le considère comme le meilleur réalisateur qui existe.
Je ne dis pas que tous les cinéastes Asiatique sont excellents mais pour le coup, je me suis regardé plus d'une dizaine de films majeurs de Tsui Hark il y a quelques mois et mon dieu que c'était bon. Je pense que plein d'autres cinéastes se sont inspirés de réal comme lui.

Faut pas croire que le cinéma asiatique recycle aujourd'hui ce qui était à la mode ailleurs il y a 10-15 ans. Pour pas mal de choses ils sont initiateurs plutôt que copieurs

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5726  5727  5728  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)