| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:00:34 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
greenboro |
|
frankynov |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 14:03:17 ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 16:59:59 ![]() Non pas spécialement, mais à l'époque la thématique m'a particulièrement parlé vis à vis de ce que je vivais |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 16:59:59 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Chesterton |
|
gig-gic jouic jouic | The Proposition Chappie
Niveau ambiance, c'est vraiment très proche de District 9. Bref, je suis réconcilié avec le réal après le raté Elysium Message édité par gig-gic le 17-06-2015 à 17:41:34 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 18:01:59 ![]() Elysium avait du bon quand même. Toute la première partie j'aimais bien |
Daphne kernel panic | Moi j'aimais bien les explosions de bonshommes, c'est tout.
Message édité par Daphne le 17-06-2015 à 18:08:01 |
gig-gic jouic jouic |
foudelou |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 20:32:20 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
|
- gab | Dans le sud ils ont un mec louche avec une pelle, ça doit être pas mal aussi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
- gab | Je réécoute le soundtrack d'Interstellar Vous me recommanderiez quoi pour découvrir Glass ? (j'ai que Koyaanisqatsi sur ma liste pour l'instant) Message cité 9 fois Message édité par - gab le 18-06-2015 à 01:28:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- Mandrill - | Son album avec Ravi Shankar "Passages" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rahsaan | J'aime beaucoup la piste "A place among the stars", sombre et mystérieuse. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 18-06-2015 à 11:17:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 11:42:29 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
foudelou | Turbo kid --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 14:01:05 ![]() et y a de la bonne zik ! |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |