| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message édité par Daphne le 19-06-2015 à 20:45:19 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 20:42:33 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Tu n'aimes pas ça ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic | Marky Mark |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Jolies photos sinon Message édité par Ouiche54 le 19-06-2015 à 21:06:44 --------------- Galerie photos |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 21:34:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 21:49:49 ![]() une histoire oui, mais j'ai pas trouvé ça particulièrement intelligent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2015 à 21:50:37 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 21:49:49 ![]() ![]() |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2015 à 23:11:47 ![]() C'est de l'humour pas drôle ton truc. |
viande de bison | L'ayant pas vu depuis quelques années, je me rends compte que ce qui m'aura le plus marqué dans le film c'est la performance de Lee J. Cobb |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 04:01:23 ![]()
c'est certainement maladroit de ma part, d'accord, mais paradoxalement c'est pas une critique, ce mec est sorti de nulle part et a balancé un joli coup de pied dans la fourmillière. sa palme d'or était d'une telle évidence et pertinence à l'époque. L'une des plus logiques et méritées selon moi. Je pense qu'il a un truc en lui qui confine au génie, et puis humainement j'adore le bonhomme et justement son coté à l'ouest, simple, barré, accessible, francokinéphile, éclectique, passionné, blagueur, jouant avec les préjugés et les stéréoytpes...mais ça ne m’empêche pas d’être lucide non plus sur ses défauts et notamment le fait qu'il fasse parfois des trucs "dans son délire" à la limite du foutage de gueule trollesque genre "roooh la tête de ceux qui verront ça à ce moment là, je vais bien me marrer"
j'avais bien aimé tigre et dragon mais le manque de profondeur et ce coté premier degré total, comme tu dis,, à terme, ça fait quand même film pour enfant, c'est un peu l'impression que me donnait une bonne part du cinéma chinois, comme calibré pour éviter toute subjectivité afin de ne pas donner de mauvaises idées au peuple. On le maintenait dans un degré de conscience et de maturité totalement enfantine et donc inoffensif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2015 à 04:17:33 |
babakar |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 06:24:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 12:02:10 ![]()
|
Spaune Cordialement |
wade Mendiant de reconnaissance | Vu Incendies que je voulais voir depuis un moment (et qui a été mentionné quelques pages avant).
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 12:47:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 12:59:00 ![]()
|
dagum | Salut tout le monde.
Message cité 3 fois Message édité par dagum le 20-06-2015 à 13:21:02 |
simon123 |
|
Aubade |
Mais tu auras ici des partisans de la 3D. Et leurs arguments sont bons, c'est juste une question de préférence. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 20-06-2015 à 14:00:15 |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est si catastrophique que ça la VF de Jurassic World ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... | Automata
|
Zho | Spy: c'est con mais c'est rigolo. Un peu long, surtout vers la fin (et surtout pour ce genre de films à gags) mais des personnages-clichés bien construits. Statham et Byrne: --------------- Did you think this was the way your world would end? |
MrBrOwNsToNe | Ex Machina est vraiment pas mal...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-06-2015 à 14:52:28 |
rahsaan | Je l'attendais avec impatience celui-là, bien envie d'aller le voir --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Dkiller | La femme est bonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |