| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 13:17:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 13:34:40 ![]() |
foudelou |
Ben heu si, carrément, c'est le propos des films dès le 1er en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
babyboy4 |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 14-06-2015 à 13:44:14 |
Zho |
sicqo unleash the dragon... |
|
tcho_nathan |
|
foudelou |
Ca change rien au fond. Dans le monde perdu (je l'ai revu cette semaine du coup Message édité par foudelou le 14-06-2015 à 14:30:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 14:25:43 ![]() ![]() |
Hunters | Dés le premier film il y a des cons qui pensent qu'on peut faire des dinosaures des animaux de compagnie. Dés le premier film certains de ces gens meurent et les autres apprennent a leurs dépens que ce ne sont ni des bêtes de foire ni des toutous, mais des animaux sauvages qui doivent être laissés en paix. C'est ça le propos de tout les films, depuis le premier. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 14:35:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 14:35:31 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
scOulOu Born Under Saturn | Le comité de défense des dinosaures persécutés, c'est qd même qqch. On voit vraiment de tout, ici. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 15:23:26 ![]() Par contre de mémoire dans JP1 y'a le chasseur qui a des armes, et Grant à la fin qui en prend une, mais y'a pas le moindre coup de feu |
StanCW Parle à Monkey ... | Chappie : Grosse claque dans la gueule.. c'est très très correct je m'attendais à pire vu les retour ici.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-06-2015 à 15:34:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 15:45:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 15:46:35 |
Spaune Cordialement |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sweet_child It's like sin | Je viens de finir la saison 3 de the Wire. C'est toujours aussi bon, beaucoup de temps morts qui semblent ennuyeux au premier abord, mais qui servent plus tard à expliquer les rapports de force entre les personnages. --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
babyboy4 |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 14-06-2015 à 16:31:20 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Teto Ligne de fuite | Je viens de voir en AP le dernier Pixar, Inside out (Vice-versa).
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 16:49:21 ![]()
|
Hunters |
tcho_nathan | Pour Omar Sy, la vo est la même que la VF, vu qu'il passe la moitié de son temps à parler français et à jurer. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
tcho_nathan | En tout cas, JW a généré 180 millions de dollars aux USA sur la seule journée de vendredi (jour de démarrage), ce qui en fait le 3ème démarrage le plus rapide de l'histoire aux USA.
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 14-06-2015 à 17:14:15 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu American Sniper.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-06-2015 à 17:14:43 --------------- Steam ID |
Spaune Cordialement |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | et on connait le montant des royalties pour Omar sans Fred --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 14-06-2015 à 17:23:58 |
Le General |
Et l'eau ça mouille et le feu ça brûle ? Message édité par Le General le 14-06-2015 à 17:22:10 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |