Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2909  2910  2911  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23824226
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-09-2010 à 17:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Il a le droit de ne pas aimer :o
Je ne partage pas son avis.

Non il dit que c'est nul, il ne dit pas qu'il n'a pas aimé  [:mike hoksbiger]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 17:20:10  profilanswer

n°23824287
nakata
frog game
Posté le 02-09-2010 à 17:24:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non il dit que c'est nul, il ne dit pas qu'il n'a pas aimé  [:mike hoksbiger]

C'est un film nul que je n'ai pas aimé. Réconciliez-vous donc mes frères !  [:cerveau loli]

n°23824380
kami no na​mida
oui
Posté le 02-09-2010 à 17:34:09  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

en parlant de la fin de triangle  

Spoiler :

je trouve qu'ils ont un peu merdé, elle s'en sort indemne de l'accident de voiture c'est un peu limite et comment son double sort du sac ?  :D  

sinon très bonne surprise effectivement  

C'est ce que je me suis dit aussi au 1er abord, mais j'ai lu une théorie intéressante sur imdb.

Spoiler :

En fait elle ne s'en sort pas indemne du tout. Elle et son fils meurent dans l'accident, et c'est ça qui déclenche la boucle temporelle qui n'est autre que son purgatoire. Il a été confirmé par le réal/scénariste que c'est le sens voulu du film, même s'il souhaite laisser de la place pour une interprétation libre de chacun.
Et franchement je sais pas si c'est pareil pour vous mais je trouve que cette fin a une portée et une force émotionnelle absolument énorme. C'est con à dire mais le jeu de l'actrice (dont j'ai oublié le nom) m'a paru d'une justesse incroyable sur les 5 dernières minutes, et combinée au "twist" qui donne toute son ampleur dramatique au film j'ai trouvé ça très fort. Ça rattrape largement les petites inconsistances du scénar, qui sont déjà peu nombreuses compte tenu du challenge que représente l'écriture d'un tel scénario.

---------------
non
n°23824415
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-09-2010 à 17:37:46  profilanswer

kami no namida a écrit :

C'est ce que je me suis dit aussi au 1er abord, mais j'ai lu une théorie intéressante sur imdb.

Spoiler :

En fait elle ne s'en sort pas indemne du tout. Elle et son fils meurent dans l'accident, et c'est ça qui déclenche la boucle temporelle qui n'est autre que son purgatoire. Il a été confirmé par le réal/scénariste que c'est le sens voulu du film, même s'il souhaite laisser de la place pour une interprétation libre de chacun.
Et franchement je sais pas si c'est pareil pour vous mais je trouve que cette fin a une portée et une force émotionnelle absolument énorme. C'est con à dire mais le jeu de l'actrice (dont j'ai oublié le nom) m'a paru d'une justesse incroyable sur les 5 dernières minutes, et combinée au "twist" qui donne toute son ampleur dramatique au film j'ai trouvé ça très fort. Ça rattrape largement les petites inconsistances du scénar, qui sont déjà peu nombreuses compte tenu du challenge que représente l'écriture d'un tel scénario.

ha ok, vu sous cet angle ça peut "s'expliquer"  :jap:  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23824517
centurium
aka Milllenium
Posté le 02-09-2010 à 17:45:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Déjà vu ? A part dans le Soldat Ryan ? (mais je te donne un indice : Steven Spielberg & Tom Hanks coproduisent la série)

Et à la télé, vu dans quelle série ?

Sinon pour les problèmes de vue, c'est moi où les générations actuelles sont des chochottes ? Dès que ça bouge un peu ça chouine ("ouin Bourne c'est irregardable" ).

Ben justement, vu qu'ils ont fait le soldat Ryan, pourquoi faire quelque chose de semblable mais sous forme de mini série ? Ils étaient pas obligé de sortir une série qui reprend énormément d'éléments du soldat Ryan, là ils auraient pu innover. Ryan et BoB, si on regarde le fond du film, c'est quasi-EXACTEMENT la même chose.

C'est être une chochotte que de ne pas aimer les montages épileptiques, les caméras "collés" aux persos pendant les phases de combat ?
C'est trop simple de filmer comme ça, on a aucun recul, aucune vision d'ensemble, c'est un espèce d'effet pour rendre l'action impressionnante et intense, alors on te fout 35 explosions, on colle les persos, ca tire partout on comprend à peine. Je sais qu'ils veulent donner l'effet qu'on est au milieu de la bataille, mais si c'est pour avoir un écran surchargé à tel point qu'on a juste envie que ca finisse pour regarder correctement l'écran ca vaut pas le coup.
Coppola est arrivé à filmer superbement la guerre sans utiliser le gros plan omniprésent et le montage incompréhensible, remarque Spielberg et Coppola c'est incomparable. (je vais me prendre des caillous).

Bourne c'est relativement mal filmé/réalisé/monté, surtout dans les scènes de combat au corps à corps, mais c'est "efficace" c'est vrai, ca fait passer le temps quoi.

n°23824596
woo
Old Man Logan
Posté le 02-09-2010 à 17:53:31  profilanswer

centurium a écrit :

Ben justement, vu qu'ils ont fait le soldat Ryan, pourquoi faire quelque chose de semblable mais sous forme de mini série ? Ils étaient pas obligé de sortir une série qui reprend énormément d'éléments du soldat Ryan, là ils auraient pu innover. Ryan et BoB, si on regarde le fond du film, c'est quasi-EXACTEMENT la même chose.

C'est être une chochotte que de ne pas aimer les montages épileptiques, les caméras "collés" aux persos pendant les phases de combat ?
C'est trop simple de filmer comme ça, on a aucun recul, aucune vision d'ensemble, c'est un espèce d'effet pour rendre l'action impressionnante et intense, alors on te fout 35 explosions, on colle les persos, ca tire partout on comprend à peine. Je sais qu'ils veulent donner l'effet qu'on est au milieu de la bataille, mais si c'est pour avoir un écran surchargé à tel point qu'on a juste envie que ca finisse pour regarder correctement l'écran ca vaut pas le coup.
Coppola est arrivé à filmer superbement la guerre sans utiliser le gros plan omniprésent et le montage incompréhensible, remarque Spielberg et Coppola c'est incomparable. (je vais me prendre des caillous).

Bourne c'est relativement mal filmé/réalisé/monté, surtout dans les scènes de combat au corps à corps, mais c'est "efficace" c'est vrai, ca fait passer le temps quoi.

Bourne mal monté ?
C'est pas parceque tu n'arrives pas a suivre que le montage est mauvais
Au contraire tout est a sa place dans les sequences d'action, la "géographie" est bien respectee
Je prend encore comme exemple la poursuite a Moscou ou le combat au corps à corps à Tanger

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 02-09-2010 à 17:53:53

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°23824624
Prodigy
Posté le 02-09-2010 à 17:56:19  profilanswer

centurium a écrit :

Hmm, non, BoB apporte énormément plus d'informations, de détails, aborde beaucoup plus d'aspects de la vie de soldats au front (et de ce que fut la IIème GM pour une escouade comme la Easy) qu'un Ryan.

Mais bon tu as vu 3 épisodes si j'ai bien compris...

Citation :

C'est trop simple de filmer comme ça

Oui, heu, non :D

Citation :

Les projets de mise en scène ne sont pas du tout les mêmes, quel intérêt de comparer ?

Et heureusement le cinéma c'est pas que des plans larges & fixes...

n°23824641
DavidAmes
Posté le 02-09-2010 à 17:57:18  profilanswer

centurium a écrit :

Ils ont des styles incomparables, effectivement.

Message édité par DavidAmes le 02-09-2010 à 18:05:07

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23825020
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-09-2010 à 18:27:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon pour les problèmes de vue, c'est moi où les générations actuelles sont des chochottes ? Dès que ça bouge un peu ça chouine ("ouin Bourne c'est irregardable" ).

Ben désolé mais pour une grande partie des gens que je connais (moi y compris) la caméra au début de Bourne Ultimatum est une vraie horreur (ya des amis qui ont failli quitter la salle). Si toi ça ne te gêne pas tant mieux, mais c'est pas le cas de tout le monde (un peu comme pour le volume trop fort dans certaines salles en fait).

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°23825306
moonboots
Posté le 02-09-2010 à 18:51:04  profilanswer

Thordax a écrit :

ok moonboots :o

:heink:   ce n'est pas mon genre de dire que untel fait de la merde
même si effectivement Tim Burton fait de la merde   :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 18:51:04  profilanswer

n°23825383
dobeliou
Posté le 02-09-2010 à 18:58:48  profilanswer

centurium a écrit :

Ou alors c'est pour rendre les scènes d'action immersive  [:stockholm]  
Et c'est juste parfait.... En plus l'action reste parfaitement lisible hein :heink:  

Et y'a pas 36 explosions à la minute, vu que c'est totalement réaliste...
Et si t'es pas capable de faire la différence entre le support TV 10 x 1h30 et Film 1 X 2h alors ouais, c'est sur que ces pas très intéressant...  

Sinon les 2 c'est WW2 avec des points communs dans la réalisation, m'enfin ca traite pas que des même sujets, et vraiment pas de la même manière... Et j'ai jamais vu un film de guerre qui arrive aussi bien a retranscrire de manière réaliste le coté technique et organisationnel de la guerre, et en même temps couvrir des thèmes plus "généraux", le tout avec un atmosphère pareille, et une réalisation et écriture qui enterre tout ce qui a été fait sur  
le sujet...  

Sans parler de la bande son, des fx, du générique, du casting etc...  

Juste un des plus gros chef d'oeuvre de la télévision...  
J'éspère que ca va pousser plus de "grands" réalisateurs a adopter le format TV.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23825771
centurium
aka Milllenium
Posté le 02-09-2010 à 19:42:49  profilanswer

woo a écrit :

Bourne mal monté ?
C'est pas parceque tu n'arrives pas a suivre que le montage est mauvais  
Au contraire tout est a sa place dans les sequences d'action, la "géographie" est bien respectee  
Je prend encore comme exemple la poursuite a Moscou ou le combat au corps à corps à Tanger

Le montage est trop épileptique, surtout dans les combats. J'aime pas quand les images s'enchainent trop vite, on a pas le temps de bien visualiser ce qui se passe, mais je vais encore me faire traiter d'idiot qui comprend rien au films en disant ça :/

Prodigy a écrit :

Hmm, non, BoB apporte énormément plus d'informations, de détails, aborde beaucoup plus d'aspects de la vie de soldats au front (et de ce que fut la IIème GM pour une escouade comme la Easy) qu'un Ryan.

Mais bon tu as vu 3 épisodes si j'ai bien compris...

Citation :

C'est trop simple de filmer comme ça

Oui, heu, non :D

Citation :

Les projets de mise en scène ne sont pas du tout les mêmes, quel intérêt de comparer ?

Et heureusement le cinéma c'est pas que des plans larges & fixes...

J'ai vu 5 épisodes, pour l'instant c'est toujours la même ligne directrice dans l'histoire, donc je me pense en mesure de parler de BoB.

Je parlais de Coppola car j'avais l'impression que pour vous "la seule manière de bien filmer une scène de guerre c'est comme le fait Spielberg". On peut trés bien filmer la guerre avec des plans larges, sans être trop collé à l'action. Le cinéma n'est pas que des plans larges et fixes, mais je penses que Spielberg ne les utilise pas assez, j'ai parfois l'impression d'être étouffé par sa réalisation.

dobeliou a écrit :

Ou alors c'est pour rendre les scènes d'action immersive  [:stockholm]  
Et c'est juste parfait.... En plus l'action reste parfaitement lisible hein :heink:  

Et y'a pas 36 explosions à la minute, vu que c'est totalement réaliste...
Et si t'es pas capable de faire la différence entre le support TV 10 x 1h30 et Film 1 X 2h alors ouais, c'est sur que ces pas très intéressant...  

Sinon les 2 c'est WW2 avec des points communs dans la réalisation, m'enfin ca traite pas que des même sujets, et vraiment pas de la même manière... Et j'ai jamais vu un film de guerre qui arrive aussi bien a retranscrire de manière réaliste le coté technique et organisationnel de la guerre, et en même temps couvrir des thèmes plus "généraux", le tout avec un atmosphère pareille, et une réalisation et écriture qui enterre tout ce qui a été fait sur  
le sujet...  

Sans parler de la bande son, des fx, du générique, du casting etc...  

Juste un des plus gros chef d'oeuvre de la télévision...  
J'éspère que ca va pousser plus de "grands" réalisateurs a adopter le format TV.  

Faut que vous compreniez un truc : J'ai JAMAIS dit que BoB c'était mauvais. J'ai dit que c'était correct, voir pas mal , que y avait du travail et de l'idée derrière, mais que j'avais du mal à le considérer comme un "bon" film/série (qui pour moi à un sens fort)

J'ai l'impression que BoB c'est un soldat ryan en plus détaillé. Pour l'instant j'ai pas trouvé que le travail sur les personnages était trés grand, à part pour Blithe, ou là en effet c'était assez intéressant. On voit quand même les états d'âmes des combattants, leur état d'esprit, mais le scenario ne creuse pas forcément trés loin (je pense d'ailleurs que c'est fait exprès, la série essaie de ne pas avoir de perso principal entouré par des persos secondaires, il préfère parler des soldats dans leur globalité).
Pour rester dans les détails, j'ai pas trouvé le côté organisationnel et technique trés poussé, m'enfin je considère pas ça comme un défaut. La bande son elle passe bien mais elle m'a pas choqué, elle a rien de spécial, elle tient bien son rôle mais sans plus. Sinon on sens les moyens financiers pour les FX, le générique m'énerve je le passe à chaque fois, et les acteurs jouent bien leur rôle, sans en faire trop, ils font juste ce qu'on leur demande, ce qui est pas plus mal comme ça.

n°23825839
naheu
Posté le 02-09-2010 à 19:49:30  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ce soir y'a LA FAMILLE ADAMS sur Gulli

Ce soir y'a commando et rocky IV  [:cerveau nico54]

n°23826208
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 02-09-2010 à 20:26:46  profilanswer

CHEW ON THAT, MOTHAF****S !

http://hfr-rehost.net/self/pic/1c7b74ffcfe7d9f6b7f372e6b1365bb5c9f64393.png

n°23826316
uxam
Posté le 02-09-2010 à 20:39:38  profilanswer

rocky 4 ce soir [:shay] dragooooooooooooooo [:guilletit:4]            

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°23826672
petitebrun​ette1
Posté le 02-09-2010 à 21:07:20  profilanswer

uxam a écrit :

rocky 4 ce soir [:shay] dragooooooooooooooo [:guilletit:4]            

_T'as pas mal!
_j'ai pas mal!
_T'as pas mal!
_j'ai pas mal!

[:guilletit:4]     [:wark0]

---------------
Reviens,bgx  
n°23826717
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 02-09-2010 à 21:10:04  profilanswer

Rocky 3 est mieux  [:spamafoote]  

I PITY THE FOOL !

PREDICTION ? PAIN ...

n°23826734
gringo80
Posté le 02-09-2010 à 21:10:47  profilanswer

naheu a écrit :

Ce soir y'a commando et rocky IV  [:cerveau nico54]

oui mais en même temps  :sweat:

n°23826956
petitebrun​ette1
Posté le 02-09-2010 à 21:22:45  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201009/02/jr9lqtiuzfwliyddop-robot.jpg

:D

---------------
Reviens,bgx  
n°23827034
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 02-09-2010 à 21:27:04  profilanswer

Gigastor a écrit :

Rocky 3 est mieux  [:spamafoote]  

Tous les films sont mieux (àmha)

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°23827036
tiboc59
Posté le 02-09-2010 à 21:27:09  profilanswer

J'adore Rocky 4 !! Comme toute la saga même mais quand même mon coup de coeur va aux 3 & 4 !! Ivan Drago !!!!!!!!!! La mort d'Apollo ..

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°23827133
uxam
Posté le 02-09-2010 à 21:32:43  profilanswer

tiboc59 a écrit :

J'adore Rocky 4 !! Comme toute la saga même mais quand même mon coup de coeur va aux 3 & 4 !! Ivan Drago !!!!!!!!!! La mort d'Apollo ..

je préfère le 4, j'adore les chansons et les entrainements  [:arnaud54]

---------------
n°23827175
petitebrun​ette1
Posté le 02-09-2010 à 21:35:27  profilanswer

Moi aussi,j'adore toute la saga. Bon, il y en a que j'aime plus que d'autres, bien  sûr.  
Le seul, je crois, que j'aime vraiment moins c'est le 5.  
Mais d'une façon générale, je me refais la saga avec plaisir.  :)

Pour moi, c'est ce que Stallone a fait de mieux. :p

---------------
Reviens,bgx  
n°23827240
tiboc59
Posté le 02-09-2010 à 21:39:26  profilanswer

uxam a écrit :

je préfère le 4, j'adore les chansons et les entrainements  [:arnaud54]

La bande son est extraordinaire, elle te met une de ces patates d'enfer !!

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°23827257
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-09-2010 à 21:40:42  profilanswer

centurium a écrit :

Je parlais de Coppola car j'avais l'impression que pour vous "la seule manière de bien filmer une scène de guerre c'est comme le fait Spielberg". On peut trés bien filmer la guerre avec des plans larges, sans être trop collé à l'action. Le cinéma n'est pas que des plans larges et fixes, mais je penses que Spielberg ne les utilise pas assez, j'ai parfois l'impression d'être étouffé par sa réalisation.

Sauf que contrairement à Spielberg, Coppola ne filme pas la guerre, justement. D'ailleurs le bouquin dont est adapté son film ne parle pas de guerre ; lui s'en sert plus comme d'un cadre, d'un contexte.

n°23827347
centurium
aka Milllenium
Posté le 02-09-2010 à 21:48:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sauf que contrairement à Spielberg, Coppola ne filme pas la guerre, justement. D'ailleurs le bouquin dont est adapté son film ne parle pas de guerre ; lui s'en sert plus comme d'un cadre, d'un contexte.

C'est vrai que l'exemple est limite, y a pas de combats militaire à proprement parler dans le film.
Mais on pourrai parler d'un film comme full metal jacket, mais là aussi tu pourrais me dire que les combats sont pas trop violents et en petit nombre.

Il n'empèche que pour qu'un film soit intense, il n'y a pas besoin de scènes de combat permanentes, quelques unes bien dosés et le tour est joué. Je reproche à BoB le fait qu'il n'y ait pas assez d'interactions entre militaire et civils, il y en a oui, mais ils dialoguent pas assez souvent entre eux. La série se cantonne trop aux militaires, j'aurai aimé une vision d'ensemble des zones traversées par les soldats, tout en gardant l'aspect affrontements de la guerre.

n°23827472
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-09-2010 à 21:56:08  profilanswer

...sucky sucky five dollar love you long time.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°23827508
nakata
frog game
Posté le 02-09-2010 à 21:58:00  profilanswer

tiboc59 a écrit :

spoiler bordel  :o

n°23827886
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-09-2010 à 22:23:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Déjà vu ? A part dans le Soldat Ryan ? (mais je te donne un indice : Steven Spielberg & Tom Hanks coproduisent la série)

Et à la télé, vu dans quelle série ?

Pas vu Bourne... ni Band of Brothers. Mais si tu parles de caméra à l'épaule: les tremblants du dogme (et notamment Trier), oui, ça a un certain effet gerbatoire.

La caméra parkinsonienne et le montage épileptique, c'est (trop) souvent utilisé comme un cache-misère pour se donner un style et cacher un manque d'idées de mise en scène. Mais ce n'est pas un reproche que je peux faire à Spielberg, qui a largement montré sa maîtrise de la composition, et dont les choix sur Saving Private Ryan sont réfléchis et justifiés.

scOulOu a écrit :

De mon point de vue, Coppola filme surtout la mise en scène de la guerre. Et donc, cette dernière est à mon avis beaucoup plus qu'un simple cadre ou un contexte. Apocalypse Now n'est certes pas vraiment un "film de guerre", mais il reste un film sur la guerre (entre autres).

n°23827973
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-09-2010 à 22:29:36  profilanswer

en parlant de Spielberg c'est passé son adaptation de War Horse, la guerre vue au travers des yeux d'un cheval? en tournage en ce moment en Irlande. ça a l'air casse gueule comme projet mais ça peut le faire.

---------------
Acceuil
n°23827983
Arkin
Posté le 02-09-2010 à 22:30:14  profilanswer

centurium a écrit :

J'ai matté les trois premiers épisodes de BoB, c'est pas mal mais ca saoule vite ce genre de séries.

Mais ca se laisse regarder, puis ca comblera les fana de la WWII :o

cette série [:cerveau love]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°23828085
uxam
Posté le 02-09-2010 à 22:37:48  profilanswer

centurium a écrit :

Il n'empèche que pour qu'un film soit intense, il n'y a pas besoin de scènes de combat permanentes, quelques unes bien dosés et le tour est joué. Je reproche à BoB le fait qu'il n'y ait pas assez d'interactions entre militaire et civils, il y en a oui, mais ils dialoguent pas assez souvent entre eux. La série se cantonne trop aux militaires, j'aurai aimé une vision d'ensemble des zones traversées par les soldats, tout en gardant l'aspect affrontements de la guerre.

faut te lyncher toi :/

---------------
n°23828094
Arkin
Posté le 02-09-2010 à 22:38:36  profilanswer

centurium a écrit :

C'est vrai que l'exemple est limite, y a pas de combats militaire à proprement parler dans le film.
Mais on pourrai parler d'un film comme full metal jacket, mais là aussi tu pourrais me dire que les combats sont pas trop violents et en petit nombre.

t'as regardé 3 épisodes?
il y en a 10...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°23828136
centurium
aka Milllenium
Posté le 02-09-2010 à 22:42:25  profilanswer

n°23828154
DavidAmes
Posté le 02-09-2010 à 22:43:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

en parlant de Spielberg c'est passé son adaptation de War Horse, la guerre vue au travers des yeux d'un cheval? en tournage en ce moment en Irlande. ça a l'air casse gueule comme projet mais ça peut le faire.

Il est déjà en train de le tourner ?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23828181
Arkin
Posté le 02-09-2010 à 22:44:59  profilanswer

n°23828206
nakata
frog game
Posté le 02-09-2010 à 22:46:46  profilanswer

Clair  [:mlc2]

n°23828354
naheu
Posté le 02-09-2010 à 22:57:32  profilanswer

'tin mais comando sur direct 8 quoi ! cette bande son tout au synthé et xylophone c'est un bonheur !

n°23828362
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-09-2010 à 22:58:23  profilanswer

naheu a écrit :

'tin mais comando sur direct 8 quoi ! cette bande son tout au synthé et xylophone c'est un bonheur !

y'a pas que la bande son de bien dans ce film  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23828374
centurium
aka Milllenium
Posté le 02-09-2010 à 22:58:57  profilanswer

Arkin a écrit :

en même temps tu critiques sans avoir vu la moitie..

1/ J'ai vu 5 épisodes, donc pile la moitié.
2/ Je parle de ce que j'ai vu, en 5 épisodes y a déjà pas mal de contenu
3/ Je pense pas que le principe même de la série va changer d'un coup en plein milieu, donc je pense être assez avancé pour commencer à émettre une critique globale
4/ L'histoire est certes linéaire mais les épisodes sont relativement indépendants, ils se suivent donc un épisode influe sur celui d'après, mais y a pas de "suspense" comme dans une série type "24"

Message édité par centurium le 02-09-2010 à 22:59:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2909  2910  2911  ..  10164  10165  10166  10167  10168  10169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)