| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
Message édité par Teto le 16-06-2015 à 23:26:47 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 23:25:55 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 16-06-2015 à 23:31:31 --------------- Not just a man... |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 16-06-2015 à 23:30:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Hunters |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- Not just a man... |
Message édité par hegoalde le 16-06-2015 à 23:44:49 --------------- Not just a man... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 23:48:29 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Not just a man... |
Message édité par hegoalde le 16-06-2015 à 23:56:04 --------------- Not just a man... |
abiero |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Sinon pour changer de style de film, j'ai commis l'erreur d'enregistrer récemment un film passé sur Canal+, profitant de la gratuité de la chaîne durant 2-3 jours.
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 17-06-2015 à 00:26:26 --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je rebondissais sur "la complexité des questions et des concepts posés".
Azrail Ce site existe encore ? |
Pour moi il est évident si on le lie aux réponses qu'ils donnent.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
- gab | Jupiter Ascending
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aureus- |
Message édité par aureus- le 17-06-2015 à 01:17:23 |
sicqo unleash the dragon... |
c'est du gâchis tout simplement |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
- Mandrill - |
|
sicqo unleash the dragon... | American Sniper
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 05:27:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 08:17:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 09:15:26 ![]()
|
rahsaan | IBM --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Babouchka You're no fun anymore | -1 = HAL --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues | Faut bien qu'il paye ses impôts Message édité par roswellentongues le 17-06-2015 à 09:44:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 11:00:34 ![]() pas vraiment convaincu par Oslo 31 aout. Enième film indé filmé à l'épaule avec des mecs qui papottent et déambulent dans une ville à la recherche d'un sens à la vie... avec en bonus une énième séquence en boite. Un très bon acteur principal, quelques bons plans (dont un fantastique dans un café).. et puis voila quoi, la tonalité du film ne m'a pas parlé et j'avoue m'être un peu emmerdé D'autant plus étrange que j'ai bien aimé Le feu follet de Louis Malle, issu du même bouquin. C'était ptet pas le bon jour ^^ Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 11:01:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |