Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5723  5724  5725  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°42306822
Teto
Ligne de fuite
Posté le 16-06-2015 à 23:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Nonnon, je parlais bien du manga. :)

Que j'ai lu par ailleurs, et vraiment l'adaptation ne se justifiait pas dès le départ, le manga est juste parfait, pas besoin d'en rajouter. Au mieux c'était de la paraphrase, donc inutile, au pire cela modifiait le matériau et cela ne pouvait pas l'améliorer.

Edit : erreur dans l'édition, tant pis.

Message édité par Teto le 16-06-2015 à 23:26:47
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 23:25:55  profilanswer

n°42306830
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-06-2015 à 23:27:30  profilanswer

C'ets pas mal lourd à certains moments, oui, mais y a des vannes magiques quand même. :D
"Never go full retard", par exemple. La critique à part entière des acteurs ringards,. Tout ça pour moi, c'est foutrement "drôle", pas à s'en taper les cuisses, mais ça fait mouche. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°42306849
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-06-2015 à 23:29:39  profilanswer

Jesse James a écrit :

C'ets pas mal lourd à certains moments, oui, mais y a des vannes magiques quand même. :D
"Never go full retard", par exemple. La critique à part entière des acteurs ringards,. Tout ça pour moi, c'est foutrement "drôle", pas à s'en taper les cuisses, mais ça fait mouche. :o

Et l'acteur joué par Downey Jr. qui me fait penser à cette histoire : http://www.20minutes.fr/monde/1632 [...] sser-noire

Message édité par hegoalde le 16-06-2015 à 23:31:31

---------------
Not just a man...
n°42306852
grozibouil​le
Posté le 16-06-2015 à 23:30:12  profilanswer

hegoalde a écrit :

Alors je n'ai vu que le 1er Matrix, donc je ne connais pas cette scène : mais ne s'agit-il pas d'un parallèle avec l'allégorie de la Caverne, de Platon , qui résume la condition humaine dans son rapport à la connaissance et à l'ignorance ? Si tel est le cas, ça ne me paraît pas incohérent au regard du discours du premier Matrix qui appelle à l'émancipation de l'Homme (la connaissance est une condition indispensable à cette émancipation), et ça n'est peut-être pas si inintéressant et pas si philosophiconiaiseux que tu ne le prétends (mais peut-être ai-je tort et la grotte ne serait qu'une pure coïncidence).

Justement c'est ça le blabla philosophiconiaiseux, comme s'il suffisait de mettre en scène la caverne pour illuster le propos "philosophique". C'est assez naïf.
Même Verhoeven dans Starship Troopers est plus subtile dans la caricature de la société américaine va-t'en-guerre. Et au moins, il ne se prend pas au sérieux en faisant réciter des tirades à ses persos.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 16-06-2015 à 23:30:53

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42306856
super gued​ers
Posté le 16-06-2015 à 23:30:34  profilanswer

hegoalde a écrit :

Alors je n'ai vu que le 1er Matrix, donc je ne connais pas cette scène : mais ne s'agit-il pas d'un parallèle avec l'allégorie de la Caverne de Platon , qui résume la condition humaine dans son rapport à la connaissance et à l'ignorance ? Si tel est le cas, ça ne me paraît pas incohérent au regard du discours du premier Matrix qui appelle à l'émancipation de l'Homme (la connaissance étant une condition indispensable à cette émancipation), et ça n'est peut-être pas si inintéressant et pas si philosophiconiaiseux que tu ne le prétends (mais peut-être ai-je tort et la grotte ne serait qu'une pure coïncidence).

Merci, ça fait plaisir de lire ça :)
Je veux bien que Matrix 1 soit beaucoup mieux que les 2 suivants en tant que film (évidence) mais la trilogie dans son ensemble parle de ce que tu évoques et c'est beaucoup plus profond qu'on ne peut le penser
Peut être que c'est de la philosophie mystico bidule de bas étage mais pourquoi adorer le 1 et pas les suites alors que le message est passé sur la trilogie globale

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°42306858
Hunters
Posté le 16-06-2015 à 23:31:05  profilanswer

Hunters a écrit :

Ca vaut le coup rien que pour Eddie Redmayne, qui a mérité dix fois son oscar pour sa prestation dans ce Jupiter !

[:bonobo_gangbang:1]

n°42306866
super gued​ers
Posté le 16-06-2015 à 23:32:31  profilanswer

Jesse James a écrit :

C'est clair que c'est du comique à rire toutes les 10 secondes mais justement c'est un humour que je trouve super bon. Ce film est énorme et tous les acteurs sont parfaits. J'adore Danny Mc Bride et le "never go full retard" c'est une réplique culte :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°42306878
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-06-2015 à 23:35:10  profilanswer

grozibouille a écrit :

Justement c'est ça le blabla philosophiconiaiseux, comme s'il suffisait de mettre en scène la caverne pour illuster le propos "philosophique". C'est assez naïf.
Même Verhoeven dans Starship Troopers est plus subtile dans la caricature de la société américaine va-t'en-guerre. Et au moins, il ne se prend pas au sérieux en faisant réciter des tirades à ses persos.

Si la grotte est bien supposée illustrer cette allégorie (et je répète que je n'ai pas vu le film, ça n'est donc peut-être pas vraiment le cas), pourquoi "philosophique" entre guillemets ?

---------------
Not just a man...
n°42306901
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-06-2015 à 23:40:23  profilanswer

super gueders a écrit :

Merci, ça fait plaisir de lire ça :)
Je veux bien que Matrix 1 soit beaucoup mieux que les 2 suivants en tant que film (évidence) mais la trilogie dans son ensemble parle de ce que tu évoques et c'est beaucoup plus profond qu'on ne peut le penser
Peut être que c'est de la philosophie mystico bidule de bas étage mais pourquoi adorer le 1 et pas les suites alors que le message est passé sur la trilogie globale

Ah mais si certains estiment que Platon/Socrate étaient des philosophes de bas étage... alors après, illustrer un concept aussi éculé que celui de l'émancipation de l'être humain sur 3 films, c'est peut-être un peu too much, je n'en sais fichtrement rien : je ne sais pas comment cela est représenté sur l'ensemble des 3 films.

Message édité par hegoalde le 16-06-2015 à 23:44:49

---------------
Not just a man...
n°42306938
- gab
Posté le 16-06-2015 à 23:48:29  profilanswer

hegoalde a écrit :

Alors je n'ai vu que le 1er Matrix, donc je ne connais pas cette scène : mais ne s'agit-il pas d'un parallèle avec l'allégorie de la Caverne de Platon

Si tu parles bien de la scène de la grotte, non, c'est juste des cons qui font une rave.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 23:48:29  profilanswer

n°42306946
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-06-2015 à 23:51:06  profilanswer

hegoalde a écrit :

Si la grotte est bien supposée illustrer cette allégorie (et je répète que je n'ai pas vu le film, ça n'est donc peut-être pas vraiment le cas), pourquoi "philosophique" entre guillemets ?

Ha ha !!
Si tu voyais la scène  :lol:  
C'est à 10 000 lieux de ces subtilités tant elle est ridicule, tant le discours est d'un vide intersidéral, tout y est ridicule.
Si c'était l'intention des réalisateurs, ils se sont plantés dans les grandes largeurs et Platon s'est retourné dans sa tombe et serait en droit de leur intenter un procès. A côté du propos des Wachowsky, le mythe de la caverne est un chef d'oeuvre de modernité et de subtilité allégorique :D

---------------
Eponyme
n°42306951
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 16-06-2015 à 23:51:47  profilanswer

D'ailleurs cette cave a été appelée la buée.

(C'est là qu'on danse à Sion)

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°42306957
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-06-2015 à 23:52:34  profilanswer

- gab a écrit :

Si tu parles bien de la scène de la grotte, non, c'est juste des cons qui font une rave.

Bon ok va falloir que je constate cela par moi-même en tâchant de ne pas surinterpréter le truc pour y voir des symboles imaginaires, un peu comme l'histoire de Freud et du cigare  :o

---------------
Not just a man...
n°42306972
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-06-2015 à 23:55:50  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ha ha !!
Si tu voyais la scène  :lol:  
C'est à 10 000 lieux de ces subtilités tant elle est ridicule, tant le discours est d'un vide intersidéral, tout y est ridicule.
Si c'était l'intention des réalisateurs, ils se sont plantés dans les grandes largeurs et Platon s'est retourné dans sa tombe et serait en droit de leur intenter un procès. A côté du propos des Wachowsky, le mythe de la caverne est un chef d'oeuvre de modernité et de subtilité allégorique :D

Même sans le comparer au propos des Wachowsky, il demeure totalement d'actualité.

Message édité par hegoalde le 16-06-2015 à 23:56:04

---------------
Not just a man...
n°42306974
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-06-2015 à 23:56:10  profilanswer

La philosophie présentée dans Matrix est très bien.

Evidemment certains n'arrivent pas à appréhender la complexité des questions et des concepts posés.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42306975
abiero
Posté le 16-06-2015 à 23:56:16  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bon ok va falloir que je constate cela par moi-même en tâchant de ne pas surinterpréter le truc pour y voir des symboles imaginaires, un peu comme l'histoire de Freud et du cigare  :o

Ah non mais le symbole y est surement, mais à l'écran on le comprend pas trop et ça rend juste pas bien, c'est super laid cette scène faut l'avouer.  

n°42306993
brown pape​r bag
Posté le 16-06-2015 à 23:58:51  profilanswer

Je pense qu'avec son rôle dans Jupiter Ascending, on aurait pu créer une nouvelle catégorie : l'oscar de l'acteur à qui on retire son oscar gagné précédemment pour avoir été si mauvais :lol:

---------------
Eponyme
n°42306995
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 16-06-2015 à 23:58:56  profilanswer

- gab a écrit :

Dans mon souvenir, c'était plus proche d'une orgie que d'une rave... [:geert]

n°42307021
brown pape​r bag
Posté le 17-06-2015 à 00:05:17  profilanswer

Azrail a écrit :

La philosophie présentée dans Matrix est très bien.

Evidemment certains n'arrivent pas à appréhender la complexité des questions et des concepts posés.

Bah non, excuse-moi, j'ai beau aimer Matrix, je reconnais pourtant que c'est rempli de philosophie réchauffée, de concepts creux, mal utilisés, mal compris par les réalisateurs eux-même.
Ce sont d'ailleurs les premiers à le reconnaître, ils travaillent à partir d'un concept, d'un "design". Après ils essayent tant bien que mal (plutôt mal, d'ailleurs) d'y inclure de la profondeur philosophique et eb gébéral ça sonne tout bidon.
Ils ne s'en défendent pas. Ce sont de bons faiseurs, de bons designers.

Mais ça n'empêche pas d'aimer certains de leurs films. C'est mon cas.

---------------
Eponyme
n°42307027
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2015 à 00:06:49  profilanswer

Ils ne sont pas philosophes, leur boulot n'est pas de faire autre chose que de la philosophie réchauffée.

Leur boulot c'est de la présenter dans un cadre.

Et ouais, on peut apprécier les films sans essayer de se triturer le cerveau "pour rien". Mais quand on veut comprendre le message qu'ils passent (ils répondent aux questions qu'ils posent au début) alors les 3 films sont nécessaires.

Message édité par Azrail le 17-06-2015 à 00:08:27

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42307057
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-06-2015 à 00:17:15  profilanswer

Sinon pour changer de style de film, j'ai commis l'erreur d'enregistrer récemment un film passé sur Canal+, profitant de la gratuité de la chaîne durant 2-3 jours.
Un film qui a la bonne idée (ou pas...) de se passer en Corse que j'ai justement l'intention de visiter prochainement.
J'ai donc visionné ce soir Les Francis  !

Oui je sais, ça fleure bon le masochisme tant je pouvais m'attendre à une grosse daube "made in France" avec une voix off qui commence par "ça, c'est moi..." en introduction, un ramassis de clichés sur les autochtones, des scènes pas drôles (comédie Française oblige) et des acteurs mauvais de chez mauvais.
Et bien force est de constater que le cahier des charges a été totalement respecté : voix off "ça, c'est moi en train de...", clichés, zéro rire et mauvais acteurs. Bref, on dirait un énième film d'Olivier Baroux.

Je me suis également fait voilà quelque jour "A Night at the Roxbury", la version cinéma du fameux sketch du SNL ( https://www.youtube.com/watch?v=jFnqQbtHeDE ) dans lequel Will Ferrell, Jim Carrey et un 3ème larron écument les boites de nuit sur du Haddaway (What is love) tout en secouant la tête frénétiquement. Alors autant le sketch est culte et me fait plier de rire, autant le film (dans lequel Jim Carrey n'a pas daigné jouer : manque de budget alors que ce dernier était au top de sa carrière ?) est franchement mauvais est n'arrive jamais à atteindre la "drolitude" du sketch. Grosse déception donc, et pourtant je suis un adorateur de Will Ferrell (même pas honte).

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 17-06-2015 à 00:26:26

---------------
Not just a man...
n°42307058
brown pape​r bag
Posté le 17-06-2015 à 00:17:40  profilanswer

Je rebondissais sur "la complexité des questions et des concepts posés".
Il n'y en a pas, ce n'est pas "complexe", ce n'est pas fait pour l'être, comme tu le soulignes.
Leur message est tout le temps évident vu qu'ils le matraquent en débarquant avec des sabots de 10 000 tonnes à chaque pied. Il faut qu'il le soit puisqu'il est conçu pour le grand public. C'est pour ça aussi qu'ils s'ancrent toujours autour d'une idée/message/concept qui est "dans l'air du temps", comme diraient les médias.

---------------
Eponyme
n°42307064
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-06-2015 à 00:19:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je rebondissais sur "la complexité des questions et des concepts posés".
Il n'y en a pas, ce n'est pas "complexe", ce n'est pas fait pour l'être, comme tu le soulignes.
Leur message est tout le temps évident vu qu'ils le matraquent en débarquant avec des sabots de 10 000 tonnes à chaque pied. Il faut qu'il le soit puisqu'il est conçu pour le grand public. C'est pour ça aussi qu'ils s'ancrent toujours autour d'une idée/message/concept qui est "dans l'air du temps", comme diraient les médias.

Pour moi il est évident si on le lie aux réponses qu'ils donnent.

Mais si on isole les concepts il n'y a jamais rien d'évident en philosophie.

---------------
n°42307146
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 00:54:00  answer

J'ai enchaîné les 3 films de Céline Sciamma (Naissance des pieuvres, Tomboy, Bande de filles), cette claque. Elle est très forte cette réalisatrice. Maîtrise technique de dingue, et j'aime beaucoup sa façon de traiter les sujets, avec neutralité, en étant complètement focalisée sur ses actrices, sans cliché (typiquement pour bande de filles, c'est la première fois que je vois ce sujet traité ainsi, habituellement on est soit dans l'opposition grotesque banlieusards vs ultra riches parisiens, soit dans la fable pédagogique/sociologique genre La Haine).

n°42307171
- gab
Posté le 17-06-2015 à 01:07:31  profilanswer

Jupiter Ascending

Je peux pas dire que j'étais pas prévenu :D

Reste que c'est sidérant de se dire que ça aurait pu être un putain de space opera épique (ou second degré, ça aurait bien marché aussi, sans doute mieux que GOTG), et qu'on se retrouve avec ce foutu gloubiboulga mal écrit, mal joué, et avec une réalisation où quelques excellentes scènes/plans ne parviennent pas à faire oublier la pauvreté de l'ensemble [:gnub]  

Par contre, Tuppence Middleton :love: c'est elle qu'il fallait mettre en rôle principal à la place de Kunis et son expression bovine qu'elle affiche pendant 90% du film :/

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°42307180
aureus-
Posté le 17-06-2015 à 01:15:29  profilanswer

hegoalde a écrit :

Sinon pour changer de style de film, j'ai commis l'erreur d'enregistrer récemment un film passé sur Canal+, profitant de la gratuité de la chaîne durant 2-3 jours.
Un film qui a la bonne idée (ou pas...) de se passer en Corse que j'ai justement l'intention de visiter prochainement.
J'ai donc visionné ce soir Les Francis  !

Oui je sais, ça fleure bon le masochisme tant je pouvais m'attendre à une grosse daube "made in France" avec une voix off qui commence par "ça, c'est moi..." en introduction, un ramassis de clichés sur les autochtones, des scènes pas drôles (comédie Française oblige) et des acteurs mauvais de chez mauvais.
Et bien force est de constater que le cahier des charges a été totalement respecté : voix off "ça, c'est moi en train de...", clichés, zéro rire et mauvais acteurs. Bref, on dirait un énième film d'Olivier Baroux.

Je me suis également fait voilà quelque jour "A Night at the Roxbury", la version cinéma du fameux sketch du SNL ( https://www.youtube.com/watch?v=jFnqQbtHeDE ) dans lequel Will Ferrell, Jim Carrey et un 3ème larron écument les boites de nuit sur du Haddaway (What is love) tout en secouant la tête frénétiquement. Alors autant le sketch est culte et me fait plier de rire, autant le film (dans lequel Jim Carrey n'a pas daigné jouer : manque de budget alors que ce dernier était au top de sa carrière ?) est franchement mauvais est n'arrive jamais à atteindre la "drolitude" du sketch. Grosse déception donc, et pourtant je suis un adorateur de Will Ferrell (même pas honte).

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/02/A_night_at_the_roxbury.jpg
Une comédie merdique à la française
Une comédie merdique à l'américaine

Je pense que ton propre humour se moque de toi.  

Je viens de regarder run all night. Ils savent même plus faire de thriller "sans prise de tête" sympa  :sweat:  
T'as Liam Neeson qui fait le job, t'as un scénar de 5 lignes qui tient la route alors comment ca peut être aussi raté ?

Message édité par aureus- le 17-06-2015 à 01:17:23
n°42307198
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-06-2015 à 01:27:40  profilanswer

- gab a écrit :

Jupiter Ascending

Je peux pas dire que j'étais pas prévenu :D

Reste que c'est sidérant de se dire que ça aurait pu être un putain de space opera épique (ou second degré, ça aurait bien marché aussi, sans doute mieux que GOTG), et qu'on se retrouve avec ce foutu gloubiboulga mal écrit, mal joué, et avec une réalisation où quelques excellentes scènes/plans ne parviennent pas à faire oublier la pauvreté de l'ensemble [:gnub]  

Par contre, Tuppence Middleton :love: c'est elle qu'il fallait mettre en rôle principal à la place de Kunis et son expression bovine qu'elle affiche pendant 90% du film :/

c'est du gâchis tout simplement [:spamafote]  

n°42307237
grozibouil​le
Posté le 17-06-2015 à 01:46:17  profilanswer

jimbofarrar a écrit :

D'ailleurs cette cave a été appelée la buée.

(C'est là qu'on danse à Sion)

[:pigeon_fute]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42307311
babakar
Posté le 17-06-2015 à 02:59:36  profilanswer

Prizzi's honor rires, une grande boufonnerie délicieuse. Image ouatée, réalisation de feu J. Huston. Et puis, Kathleen Turner / Anjelica Huston / Jack Nicholson, c'est autre chose que Jurassic Park et les navets de George Miller.

---------------
In Sym we trust
n°42307355
- Mandrill​ -
Posté le 17-06-2015 à 04:02:53  profilanswer

J'ai vu que le premier, et il m'a bien bluffé, très chouette. Une histoire initiatique crue, touchante et joliment filmée (avec pas grand chose pourtant)
Adèle Haenel déjà sublime  :love:

n°42307356
grozibouil​le
Posté le 17-06-2015 à 04:06:38  profilanswer

La BO de Para One est très belle aussi. Il a d'ailleurs composé pour les 3 films de Sciamma, il me semble.

---------------
n°42307367
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-06-2015 à 04:35:24  profilanswer

American Sniper

c'est américain c'est beau c'est patriotique  

n°42307386
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 05:27:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42307586
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 08:17:25  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Et Simple Jack c'est de la merde?  [:seagal_furious]

oui [:seagal_bored]

n°42307887
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 09:15:26  answer

Prodigy a écrit :

Pareil.

Avec Scarface, ça commence à être le DePalma qui m'emmerde, un rien conformiste, plat.

Dieu que je n'aime pas Scarface, par contre les inccoruptibles :love: :love: [:riot]

n°42308003
rahsaan
Posté le 17-06-2015 à 09:28:18  profilanswer

IBM  [:negro]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42308008
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-06-2015 à 09:29:15  profilanswer

-1 =  HAL  [:rouliano34:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°42308144
Chesterton
Posté le 17-06-2015 à 09:40:18  profilanswer

Pareil. Les Incorruptibles c'est classique mais au sens noble du terme.

Sinon en parlant de Liam Neeson, apparemment il a filé la recette à Sean Penn pour une fin de carrière/pré-retraite blindée à la race : un bon film d'action brainless par un yes-man Frenchie qui a la cote, j'ai nommé Gunman (pas vu, mais affiches partout dans le métro). Avec un peu de chances ça se transforme en franchise, et là tu es (encore plus) tranquille jusqu'à la fin de tes jours.

Spoiler :

17% sur RT  [:basongwe:2]

Spoiler :

Moi qui pensais que Sean Penn avait toujours une certaine ambition artistique...  [:satrincha:1]

n°42308158
roswellent​ongues
Posté le 17-06-2015 à 09:41:52  profilanswer

Faut bien qu'il paye ses impôts

Message édité par roswellentongues le 17-06-2015 à 09:44:45
n°42309230
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2015 à 11:00:34  answer

pas vraiment convaincu par Oslo 31 aout. Enième film indé filmé à l'épaule avec des mecs qui papottent et déambulent dans une ville à la recherche d'un sens à la vie... avec en bonus une énième séquence en boite.

Un très bon acteur principal, quelques bons plans (dont un fantastique dans un café).. et puis voila quoi, la tonalité du film ne m'a pas parlé et j'avoue m'être un peu emmerdé

D'autant plus étrange que j'ai bien aimé Le feu follet de Louis Malle, issu du même bouquin. C'était ptet pas le bon jour ^^

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 11:01:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5723  5724  5725  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)