Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4347  4348  4349  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33673559
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-03-2013 à 00:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

yardbirds a écrit :

Cette scène de Once upon a time in the west  [:cerveau discobeck]  

http://youtu.be/VN3-uOjK4TY?t=23s

La première fois que j'ai vu cette scène, je suis resté figé devant mon écran. J'ai sentit tout de suite que le film allait être un chef d'oeuvre rien que pour cette entrée en matière.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 00:37:07  profilanswer

n°33673772
Hunters
Posté le 19-03-2013 à 01:15:15  profilanswer

Cloud Atlas

Vraiment bon. Une entré en matière un peu ardue (les histoires se mêlent et on est pas sur d'arriver à suivre) puis on rentre dans le rythme... Et au fil du film, sans s'en rendre vraiment compte, on atteint un stade ou les histoires s'entremêlent de la façon la plus naturelle. On s'attache à chaque personnage malgré les allers retours, et ces derniers sont mieux gérés et amenés que dans des films comme le SDA par exemple.

Moi qui ne suis généralement pas fan des maquillages car je les trouves toujours voyants, je ne mentirais pas en disant que c'est parfait ici, mais je dirais clairement que c'est un sacré bon boulot, quand même, à la hauteur du film et de son budget colossal.  

On retrouve des références à plus d'un classique de la SF, et la touche des Watchowsky se ressent, avec par moment (pas tout le temps) des airs de Matrix, niveau thématique ou mise en scène.

Je ne sais pas pour les autres qui l'ont vu, mais je trouve aussi que le film a su me surprendre en étant parsemé de scènes assez inattendues, ou brisant subitement la monotonie. Il n'est pas non plus dénué d'humour, et tout la salle a bien rigolé plus d'une fois !

Je le conseille vraiment  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 19-03-2013 à 01:18:53
n°33673776
Arkin
Posté le 19-03-2013 à 01:16:36  profilanswer

je reviens de django
j'ai vraiment beaucoup aimé
la musique [:bien] [:bien] [:bien]
les acteurs [:bien] [:bien]
l'ambiance [:bien] [:bien]

j'étais avec un pote qui a trouvé ça un poil long mais bon pour 2h45  

Spoiler :

en gros entre la rencontre avec dicaprio après le fight des noirs et le pétage de plomb de leo il n'y a que l'attaque des chiens qui anime

j'aime bien l'ambiance quand même, la pression qui monte etc.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°33674001
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-03-2013 à 04:45:15  profilanswer

Hunters a écrit :

Cloud Atlas

Vraiment bon. Une entré en matière un peu ardue (les histoires se mêlent et on est pas sur d'arriver à suivre) puis on rentre dans le rythme... Et au fil du film, sans s'en rendre vraiment compte, on atteint un stade ou les histoires s'entremêlent de la façon la plus naturelle. On s'attache à chaque personnage malgré les allers retours, et ces derniers sont mieux gérés et amenés que dans des films comme le SDA par exemple.

Moi qui ne suis généralement pas fan des maquillages car je les trouves toujours voyants, je ne mentirais pas en disant que c'est parfait ici, mais je dirais clairement que c'est un sacré bon boulot, quand même, à la hauteur du film et de son budget colossal.

On retrouve des références à plus d'un classique de la SF, et la touche des Watchowsky se ressent, avec par moment (pas tout le temps) des airs de Matrix, niveau thématique ou mise en scène.

Je ne sais pas pour les autres qui l'ont vu, mais je trouve aussi que le film a su me surprendre en étant parsemé de scènes assez inattendues, ou brisant subitement la monotonie. Il n'est pas non plus dénué d'humour, et tout la salle a bien rigolé plus d'une fois !

Je le conseille vraiment :)

VO ou VF du coup? ( j'ai le choix pour ce soir)

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33674044
Astroya
Posté le 19-03-2013 à 06:35:30  profilanswer

Mur-mur a écrit :

VO ou VF du coup? ( j'ai le choix pour ce soir)

Euh j'ai pas vu Cloud Atlas, mais si t'as le choix, VO dans tous les cas non ? :o

n°33674073
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-03-2013 à 07:02:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y a d'autres plans sympas, comme les plans resserrés sur les tronches patibulaires (la peau tanée par le soleil, les yeux verts mi-clos de l'Harmonica, les yeux bleus durs comme de l'acier de Franck, la sueur qui perle sur le front des vilains avec leur barbe de 15 jours etc), puis les travelings comme celui de la fenêtre de la gare qui s'ouvre sur la ville en construction, ou celui latéral qui suit Franck qui marche dans le wagon avec la cohorte de cadavres le long de la voie ferrée.

Perso, j'adore le thème de l'Ouest qui se métamorphose, les hommes du passé qui finissent par mourir ou s'éclipser pour laisser place au progrès (le train), plus tous les destins croisés qui se mélangent, rêve de fortune ou de bonheur, désir de vengeance, recherche de l'amitié etc.

Une bonne partie de l'histoire se déroule en plus autour de cette ferme paumée dans le désert, c'est presque un opéra.

l'impression d'opéra c'est parce que c'est construit comme une tragédie grecque (genre très adapté en opéra)

---------------
rm -rf internet/
n°33674241
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-03-2013 à 08:10:09  profilanswer

Dans les récents, tu as pas mal de pépites : Appaloosa, Open Range, True Grit, 3h10 pour Yuma (le remake), Blackthorn...

Perso, un des westerns qui m'a le plus marqué est Dead man de Jim Jarmusch, qui n'en est pas vraiment un, d'ailleurs...

n°33674287
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-03-2013 à 08:22:09  profilanswer

-id- a écrit :

Dans les récents, tu as pas mal de pépites : Appaloosa, Open Range, True Grit, 3h10 pour Yuma (le remake), Blackthorn...

Perso, un des westerns qui m'a le plus marqué est Dead man de Jim Jarmusch, qui n'en est pas vraiment un, d'ailleurs...

Et http://fistfulofpasta.com/index.php?go=reviews/tgtbtw

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°33674306
khariboo
Posté le 19-03-2013 à 08:26:52  profilanswer

Non mé  [:historia] ! T'es un garçon et ta jamais vu de western !  [:historia] quoi !

n°33674408
super gued​ers
Posté le 19-03-2013 à 08:42:28  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il Etait une Fois dans L'ouest, ce film fait passer le Bon, la Brute et le Truand pour une bouse, et Clint Eastwood pour un acteur sans charisme

J'ai toujours préféré le bon la brute et le truand à il était une fois dans l'ouest et de très loin.
The proposition, true grit, le bon la brute et le cinglé, 3:10 to yuma :love: j'adore ces films (pour les plus récents) et mention spéciale à l'assassinnat de Jesse James qui reste pour moi une des top claques de ces dernières années  [:diskobeck]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 08:42:28  profilanswer

n°33674505
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-03-2013 à 08:56:52  profilanswer

T'as aimé ce film ?

Je suis un fan inconditionnel du cinéma coréen, j'ai vu des films de dingue. J'aime bien Kim Je-Woon dont j'ai vu pas mal de films (d'ailleurs, j'ai hâte de voir le dernier rempart) mais alors celui-là, j'ai pas du tout aimé. :(

A Cannes où il était présenté hors compétition, il avait fait un malheur. :??:

n°33674590
paco fpg
Posté le 19-03-2013 à 09:06:10  profilanswer

super gueders a écrit :

J'ai toujours préféré le bon la brute et le truand à il était une fois dans l'ouest et de très loin.
The proposition, true grit, le bon la brute et le cinglé, 3:10 to yuma :love: j'adore ces films (pour les plus récents) et mention spéciale à l'assassinnat de Jesse James qui reste pour moi une des top claques de ces dernières années  [:diskobeck]

y'a aussi the good the bad the weird
du western en mongolie pour changer :D

n°33674712
wlitw
Posté le 19-03-2013 à 09:19:33  profilanswer

Vu ce WE, Super 8 : bof bof. Pour du J.J. Abrams, je m'attendais à mieux, ou du moins à un poil plus d'action. Déjà le film m'a rappelé par moments Cloverfield (

Spoiler :

on voit pas la bestiole avant un moment

). S'ensuit une amourette façon film romantique, des personnages un peu caricaturaux (

Spoiler :

le père shériff qui fait bon américain justicier, le militaire obtus qui fait le mec qui sait tout

) et j'en passe ... Bref un film bien bourré de clichés. Sachant que Spielberg était producteur, la fin m'a même fait penser à ET .... Donc bof bof comme film selon mon avis.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°33674713
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 19-03-2013 à 09:19:37  profilanswer

paco fpg a écrit :

Mandchourie  [:moundir]

n°33674791
super gued​ers
Posté le 19-03-2013 à 09:26:41  profilanswer

paco fpg a écrit :

=le bon la brute et le cinglé en vf :o

---------------
n°33674832
super gued​ers
Posté le 19-03-2013 à 09:30:00  profilanswer

-id- a écrit :

T'as aimé ce film ?

Je suis un fan inconditionnel du cinéma coréen, j'ai vu des films de dingue. J'aime bien Kim Je-Woon dont j'ai vu pas mal de films (d'ailleurs, j'ai hâte de voir le dernier rempart) mais alors celui-là, j'ai pas du tout aimé. :(

A Cannes où il était présenté hors compétition, il avait fait un malheur. :??:

Ce film est une tuerie.
Rien que la scène de poursuite de 15mn en plein désert sur fond de "Don't let me be misunderstood" est absolument jouissive. A chaque fois j'ai la banane pendant toute la scène.
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en allant au ciné et j'ai pris un putain de coup de pied au cul avec ce film

---------------
n°33675014
khariboo
Posté le 19-03-2013 à 09:45:56  profilanswer

Des retours sur :

http://img15.hostingpics.net/pics/69683520459623jpgr160240b1D6D6D6fjpgqxxxyxx.jpg

? :)

n°33675116
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 19-03-2013 à 09:52:24  profilanswer

Film intéressant et sympathique dans l'ensemble. Tu ressors avec "Chile, la alegria ya viene" dans la tête pour les trois prochains jours  :D  
Un bémol sur la caméra : le réalisateur utilise une vieille caméra ce qui lui permet d'intégrer les clips de l'époque de façon fluide, c'est très bien. Mais, il s'amuse plusieurs fois à filmer le soleil et ça ça m'a mis de mauvais poil  :fou:  

A voir  :jap:

n°33675280
leoz
Posté le 19-03-2013 à 10:03:17  profilanswer

Hello,

Je cherche le titre d'un film dont je me souviens avoir vu la bande-annonce il y a quelques mois. On y voyait un couple, dans un appartement, commencer à paniquer en regardant les infos qui évoquent une catastrophe (l'arrivée d'ET?). Je crois me souvenir que ça causait espagnol. Pas moyen de remettre la main dessus ni de retrouver le titre... Des idées?

n°33675352
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-03-2013 à 10:07:59  profilanswer

leoz a écrit :

Hello,

Je cherche le titre d'un film dont je me souviens avoir vu la bande-annonce il y a quelques mois. On y voyait un couple, dans un appartement, commencer à paniquer en regardant les infos qui évoquent une catastrophe (l'arrivée d'ET?). Je crois me souvenir que ça causait espagnol. Pas moyen de remettre la main dessus ni de retrouver le titre... Des idées?

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 82806.html ?

n°33675389
leoz
Posté le 19-03-2013 à 10:10:44  profilanswer

C'est ça. Merci beaucoup. Je suis épaté par la rapidité (that's what she said).  :hello:

n°33675545
rionsnoir
Posté le 19-03-2013 à 10:24:26  profilanswer

Bonjour,

J'aime beaucoup les films sur les paradoxes temporels, mais j'en ai vu très peu. ( RVLF, looper, timecop... :o )

J'aimerai connaitre les references sur ce sujet !
Merci :jap:

n°33675878
tcho_natha​n
Posté le 19-03-2013 à 10:46:59  profilanswer

Fréquence Interdite ?

n°33675943
rionsnoir
Posté le 19-03-2013 à 10:51:06  profilanswer

Le pitch me fait penser a Primer, que j'ai pas vu.

n°33676045
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 19-03-2013 à 10:57:00  profilanswer

Comme prévu j'ai vu Cloud Atlas...

...et j'aurais dû choisir Djando [:tinostar]  

J'ai trouvé ça nullissime. Déja c'est horriblement long, au bout d'une demi-heure je me demandais déja ce que je faisais dans cette galère. Déja les changements de période toutes les 2 minutes pendant 3h, ça aide pas à captiver. Mais alors quand chaque histoire est sans intérêt, je vous laisse deviner le supplice que ça devient. Sauf que j'imagine que le spectateur moyen est comme moi, il a lu le synopsis. Et on lui a dit que tout était lié. Donc il veut savoir la fin et donc le lien. Et là c'est juste nul [:fandalpinee]  
Tous les gens autour de moi (que je ne connaissais pas :o ) étaient abasourdis par tant de longueurs, par cette montagne qui accouche d'une souris, par ce film simplement inintéressant ! Mon voisin m'a dit ne jamais s'être autant ennuyé au ciné [:tinostar]  
J'ai vu que deux bons points : tout ce qui est FX et maquillage est réussi, et il y a quelques passages où on esquisse un sourire (notamment devant les tronches de Hugh Grant :D ).

Bref, je déconseille totalement.

---------------
It was always you, Helen.
n°33676222
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 19-03-2013 à 11:06:45  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour,

J'aime beaucoup les films sur les paradoxes temporels, mais j'en ai vu très peu. ( RVLF, looper, timecop... :o )

Merci :jap:

- Quelque Part Dans Le Temps
- Donnie Darko
- The Jacket
- La Machine A Explorer Le Temps (version de 1960)
- L'Effet Papillon
- Triangle
- C'Etait Demain
- L'Excellente Aventure De Bill Et Ted (plus proche de BTTF que de Looper!)
- Los Cronocrímenes
- La Vie Est Belle
- Primer

Attention, certains de ces films ne sont pas sur un voyage en soi, mais plus sur des résultats/conséquences par projection.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33676262
nakata
frog game
Posté le 19-03-2013 à 11:09:16  profilanswer

khariboo a écrit :

Des retours sur :

http://img15.hostingpics.net/pics/69683520459623jpgr160240b1D6D6D6fjpgqxxxyxx.jpg

? :)

Non.

n°33676314
tcho_natha​n
Posté le 19-03-2013 à 11:11:30  profilanswer

Day of the Tentacle (les gamers comprendront) :D ?

n°33676319
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-03-2013 à 11:11:39  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Comme prévu j'ai vu Cloud Atlas...

Sauf que j'imagine que le spectateur moyen est comme moi, il a lu le synopsis. Et on lui a dit que tout était lié. Donc il veut savoir la fin et donc le lien. Et là c'est juste nul [:fandalpinee]  

Sauf qu'elle ne le sont pas, ou uniquement par un objet, une référence ou un personnage commun, mais les intrigues elles-même sont bien distinctes.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33676358
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-03-2013 à 11:14:15  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Day of the Tentacle (les gamers comprendront) :D ?

:D
Ceci dit ça colle au pitch.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33676461
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-03-2013 à 11:19:37  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire. En plus pas mal de spaghettis westerns ont été faits à la même époque, avec les mêmes acteurs, des titres proches ("Et pour quelques dollars de plus" et "Pour une poignée de dollars" ), ça aide pas :D

leoz a écrit :

C'est ça. Merci beaucoup. Je suis épaté par la rapidité (that's what she said).  :hello:

J'espère que tu ne seras pas déçu, la bande annonce est très alléchante mais le film m'a moyennement emballé. C'est un huis-clos psychologique minimaliste et finalement, la situation n'est pas trop exploitée. :/

rionsnoir a écrit :

Bonjour,

+1 pour Triangle, génial :love:
+1 pour Timecrimes (Los Cronocrímenes) aussi complexe à suivre qu'intéressant
Un jour sans fin, culte
Déjà vu, avec une mise en scène de Tony Scott qui dépote bien

n°33676509
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 19-03-2013 à 11:22:33  profilanswer

Autant regarder le meilleur : [:aka44]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°33676521
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 19-03-2013 à 11:22:55  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Sauf qu'elle ne le sont pas, ou uniquement par un objet, une référence ou un personnage commun, mais les intrigues elles-même sont bien distinctes.

Spoiler :

Elles ne sont pas liées comme dans la trilogie d'Iñaritu par exemple, mais elles sont liées par les motivations des personnages, la volonté de s'affranchir des barrières, de se révolter (esclavage, privation de liberté, fascisme, droit des homos, etc...), et par le rôle des gens dont on s'entoure sur nos vies, et du rôle de nos vies sur le cours des évènements. C'est un peu le message de base du film quand même :o

---------------
It was always you, Helen.
n°33676544
super gued​ers
Posté le 19-03-2013 à 11:24:29  profilanswer

Le mec qui a tout compris en un visionnage c'est un génie.
J'ai vu ce film ce week end, je l'ai vraiment apprécié mais direct après je suis allez suis wikipedia en anglais et accroche toi pour comprendre.
De la vraie hard sf :o

Je vais le revoir parceque le scénar est vraiment intéressant

---------------
n°33676604
super gued​ers
Posté le 19-03-2013 à 11:27:41  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Comme prévu j'ai vu Cloud Atlas...Et on lui a dit que tout était lié.

Le truc est là, tout n'est pas lié...
Le fait d'avoir les même personnages est juste un parti pris, il ne faut pas y voir de quelconque rapprochements.
Il n'y a vraiment que deux histoires qui sont liées

---------------
n°33676633
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-03-2013 à 11:29:39  profilanswer

super gueders a écrit :

Ce film est une tuerie.

Faudrait que je le reregarde :D :jap:  

Dans ce film, le thème du temps n'est qu'un prétexte à faire un drame à l'eau de rose. [:youpiyop:3]  

C'est avant tout une romance pour midinettes.

n°33676653
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 11:30:51  answer

vu monde fantastique d'OZ

conclusion sympa sans plus, scénario assez prévisible, sans surprise
pas tellement d'imagination finalement :/
apres c'est correctement fait et ca se laisse regarder sans déplaisir mais il marque pas plus que ça, je m'attendais a un peu plus déjanté de la part du réal d'evildead :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4347  4348  4349  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)