| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 20:20:16 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | c'est pas mal d'après les avis. --------------- Acceuil |
feyd M'enfin... ! |
|
Tang Plug'n'Troll |
Une bonne ame pour resumer ca vite fait pour un povre non anglophone?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Tang Plug'n'Troll |
Ah d'accord et que dit elle en substance cette plaisanterie?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
que des studios US portent plainte contre PIXAR pour ne faire que des méga block busters depuis 10 ans et ne pas laisser de place aux autres films d'animation des studios concurrents |
Message édité par F@bek le 21-11-2004 à 00:25:19 |
Tang Plug'n'Troll |
Gratzia mile... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 23:59:39 ![]() ![]() |
Vonshneider | ca fait quel taille la belgique ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
merci, je vais sûrement tenter, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
meriadeck arme de distractions massives |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Operation Nanny
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
l'idéal ça serait que ça reste une bande annonce. --------------- Acceuil |
Le bide. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://story.news.yahoo.com/news?t [...] _war__fast
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 21-11-2004 à 19:51:10 |
Prodigy |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Prodigy |
|
cassebrik RIP upsa |
|
peut importe les chiffres, mais foutre un film d'animation d'un studio a qui ça n'est pas sa spécialité face a un combo PIXAR-DISNEYSTORE-CHOCO BN-HAPPY MEAL-KELLOGS... sont pas finos chez PARAMOUNT |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
freewind Soliste en MAJEUR | smarrant embrassez qui vous voudrez |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est le film de michel BLANC ? |
cassebrik RIP upsa |
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai regardé Retour vers le futur cet aprèm, j'adore toujours autant ce film et je crois que je vais avoir du mal à le visionner en VO tellement je suis habitué à la VF et aux dialogues FR --------------- Last.fm |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.usatoday.com/money/adve [...] -sbc_x.htm
|
j'ai essayé la VO et mmmouef bof pas convaincu. par contre
Message édité par meriadeck le 21-11-2004 à 23:24:15 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |