Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°4213658
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-11-2004 à 11:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Arf :o (Alors comme ça vous regardez Alias :D)

Non en plus... :D

Mais elle doit inconsciemment vouloir voir Jennifer Gardner se faire bouffer la cervelle par les trous de nez, je ne sais pas...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 11:19:53  profilanswer

n°4213794
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 11:44:51  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ouais, mais bon c'est un peu comme les astrologues, ils ne peuvent pas tout le temps se tromper. Et là, qu'il l'ait vu ou non, perso, je lui donne raison. Je n'ai pas du tout aimé. Alors ouais ok, la trame narrative est originale. Mais c'est tout. Et ça ne me suffit pas, parce qu'à aucun moment je ne suis rentré dans l'histoire. Et quand j'en vois s'extasier devt la perf, tout en sobriété de JC, je [:mlc].

"c'est aussi philisophique qu'une devinette de Carambar et aussi agréable à regarder qu'une flaque de cambouis"

Tu donnes raison à ça ?

Et puis bon, le père Forrestier, je connais, c'est comme Kaganski, je lui chie à la gueule.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 18-11-2004 à 11:45:08
n°4214010
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 18-11-2004 à 12:13:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

"c'est aussi philisophique qu'une devinette de Carambar et aussi agréable à regarder qu'une flaque de cambouis"

Tu donnes raison à ça ?

Et puis bon, le père Forrestier, je connais, c'est comme Kaganski, je lui chie à la gueule.

Prodigy

Je ne l'aurais pas formulé comme ça. Honnêtement (avis perso) c'est chiant et inconsistant, et ce n'est pas la structure narrative qui m'ennuie ou me rebute, ce téléscopage entre déconstruction du réel,   productions de l'imaginaire.

C'est simplement que la sobriété et la retenue, que j'ai pû autrement apprécier dans un LIT, ne rencontrent ici aucune épaisseur, et là, ouais je m'emmerde, et je n'éprouve aucun plaisir à suivre l'histoire. D'ailleurs, pour parler d'histoire (avis perso), encore faut-il que les protagonistes se racontent un peu plus, ce qu'ils sont, ce qui les lie, dans le réel, l'imaginaire ou l'oubli. Là, euh...enfin bref.

Message édité par Miguelito Loveless le 18-11-2004 à 12:15:20
n°4214151
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 12:43:55  profilanswer

Bah inconsistant je trouve pas, au contraire perso y'a des milliards de chose à dire. Disons que le film a pas fait écho chez toi, alors.

Prodigy

n°4214159
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 18-11-2004 à 12:46:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais, ben chacun son tour. Là il vient d'y avoir 1-2 pages de branlette groupée sur un film (The Party) que je trve particulièrt lourd et pas drôle, alors bon :D

On ressort souvent l'expression "les goûts et les couleurs, ça se discute pas".
Ben si, ça se discute. :o  
C'est comme en peinture. Tu peux trouver moche un Picasso, n'empêche que c'est une "master piece". Et tu peux adorer le dernier tableau de Jean-Louis Penn Moule, n'empêche que c'est une croute.
Au cinéma, c'est pareil. [:airforceone]  

C'est comme une fois où j'ai entendu un mec dire que "Citizen Kane c'est naze, y a pas d'action, c'est en noir et blanc et les acteurs sont nuls. Matrix, ça roxe" [:mouais]
'fin bon, après ça, tu peux te dire que, ouais, "les goûts (de chiottes) et les couleurs (de merde)"...

Message édité par ParisBreizh le 18-11-2004 à 12:46:59
n°4214167
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-11-2004 à 12:48:26  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

On ressort souvent l'expression "les goûts et les couleurs, ça se discute pas".
Ben si, ça se discute. :o  
C'est comme en peinture. Tu peux trouver moche un Picasso, n'empêche que c'est une "master piece". Et tu peux adorer le dernier tableau de Jean-Louis Penn Moule, n'empêche que c'est une croute.
Au cinéma, c'est pareil. [:airforceone]  

C'est comme une fois où j'ai entendu un mec dire que "Citizen Kane c'est naze, y a pas d'action, c'est en noir et blanc et les acteurs sont nuls. Matrix, ça roxe" [:mouais]
'fin bon, après ça, tu peux te dire que, ouais, "les goûts (de chiottes) et les couleurs (de merde)"...

Magnifique troll. Rien à redire, du pur jus bien savoureux du début à la fin [:bien]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4214190
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 12:53:01  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Tu peux trouver moche un Picasso, n'empêche que c'est une "master piece".

Bah non. Même ça - et surtout ça - ça se discute.

Prodigy

n°4214205
ParisBreiz​h
Posté le 18-11-2004 à 12:54:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non. Même ça - et surtout ça - ça se discute.

Prodigy

Ouais, 'fin j'dis Picasso, j'aurais pu prendre Cézanne, hein...

n°4214348
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:12:56  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ouais, 'fin j'dis Picasso, j'aurais pu prendre Cézanne, hein...

Bah vi et alors ? Ca se discute quand même.

Déclarer de manière péremptoire que tel ou tel tableau/film est un chef-d'oeuvre pour perpétuer une espèce de consensus artistique trans-générationnel, je vois pas l'intérêt. Essayer d'expliquer pourquoi (ce qu'il a apporté, la technique, etc) c'est déjà plus intéressant. Sinon je peux dire comme un mouton par ex. que Velasquez c'est un grand maître, ça va pas nous avancer des masses...

Prodigy

n°4214410
ParisBreiz​h
Posté le 18-11-2004 à 13:22:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah vi et alors ? Ca se discute quand même.

Déclarer de manière péremptoire que tel ou tel tableau/film est un chef-d'oeuvre pour perpétuer une espèce de consensus artistique trans-générationnel, je vois pas l'intérêt. Essayer d'expliquer pourquoi (ce qu'il a apporté, la technique, etc) c'est déjà plus intéressant. Sinon je peux dire comme un mouton par ex. que Velasquez c'est un grand maître, ça va pas nous avancer des masses...

Prodigy

Si le consensus artistique trans-générationnel est perpétué, c'est parce qu'il est justifié, sinon ça ne se perpétuerais pas (CQFD).
D'où la manière péremptoire de le déclarer (re-CQFD).
Quant à essayer de l'expliquer, certains l'ont fait avec suffisament de talent. Ce qui n'empêche pas la discussion sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:22:52  profilanswer

n°4214438
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:25:59  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Si le consensus artistique trans-générationnel est perpétué, c'est parce qu'il est justifié, sinon ça ne se perpétuerais pas

Bah non, ça marche pas comme ça chez moi. Parce qu'on peut assimiler ça à des idées reçues, aussi.

Prodigy

n°4214517
ParisBreiz​h
Posté le 18-11-2004 à 13:34:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah non, ça marche pas comme ça chez moi. Parce qu'on peut assimiler ça à des idées reçues, aussi.

Prodigy

Ouimébon, ça, on ne te l'enlèveras pas c'est sûr. :D  
T'inquiète pas, t'es pas seul dans ce cas là. ;)

Et oui, on peut assimiler ça à des idées reçues. Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès inverse où l'on se méfie toujours justement du dit consensus. La frontière est ténue entre le distingo de la masse et la critique de son propre esprit critique.

n°4214536
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:37:02  profilanswer

Certes. Disons qu'il faut tenter de garder l'esprit critique, sans avoir tout le temps la critique à l'esprit :D

Prodigy

n°4214572
ParisBreiz​h
Posté le 18-11-2004 à 13:43:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Certes. Disons qu'il faut tenter de garder l'esprit critique, sans avoir tout le temps la critique à l'esprit :D

Prodigy

Joli, rien à dire de plus  :o

n°4214577
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:44:21  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Joli, rien à dire de plus  :o

Si. Je veux gagner à l'Euro Millions [:volta]

Prodigy

n°4214601
ParisBreiz​h
Posté le 18-11-2004 à 13:47:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si. Je veux gagner à l'Euro Millions [:volta]

Prodigy

'croyable, Prodigy = Professeur Rollin ? [:slackerbitch]

n°4214617
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 13:49:49  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

'croyable, Prodigy = Professeur Rollin ? [:slackerbitch]

Avec 32 millions en poche je suis ce que tu veux :D

Prodigy

n°4214961
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-11-2004 à 14:33:43  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Si le consensus artistique trans-générationnel est perpétué, c'est parce qu'il est justifié, sinon ça ne se perpétuerais pas (CQFD).

Argument d'autorité. [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4214971
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2004 à 14:34:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Avec 32 millions en poche je suis ce que tu veux

Même Olga la tigresse du goulag ?

n°4214985
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 14:36:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Même Olga la tigresse du goulag ?

Ce-que-tu-veux :o

Pour 32 millions je suis une vraie catin  [:huit]  

Prodigy

n°4214989
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-11-2004 à 14:37:12  profilanswer

http://www.datelinehollywood.com/s [...] icleID=340

Citation :

STUDIOS SUE PIXAR, DEMAND BAD MOVIE

Hollywood — The eight major Hollywood studios have filed suit against CGI animation company Pixar for its consistent record of quality movies. The complaint alleges that with its sixth consecutive profitable and critically acclaimed film in “The Incredibles,” Pixar is overturning a decades-long public relations campaign waged by Hollywood studios to convince the public that it’s impossible to consistently make high quality films. “If Pixar doesn’t get with the program, we’re going to have to fundamentally change the way we do business,” groused Paramount chairwoman Sherry Lansing, whose studio hasn’t produced a hit film in several years.
[...]
Plaintiffs in the suit are Paramount, Universal, MGM, Fox, Disney, Warner Bros., Dreamworks, and Sony Pictures. All eight studios have worked together since 1980 in a sophisticated PR effort to make all Americans believe that it’s inevitable most films will be poor to mediocre.
[...]
“It just goes to show what I’ve always said,” added Universal Chairwoman Stacy Snider. “It should be illegal for companies outside of Los Angeles to produce motion pictures.”

:D

n°4215026
woo
Old Man Logan
Posté le 18-11-2004 à 14:41:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.datelinehollywood.com/s [...] icleID=340

Citation :

STUDIOS SUE PIXAR, DEMAND BAD MOVIE

Hollywood — The eight major Hollywood studios have filed suit against CGI animation company Pixar for its consistent record of quality movies. The complaint alleges that with its sixth consecutive profitable and critically acclaimed film in “The Incredibles,” Pixar is overturning a decades-long public relations campaign waged by Hollywood studios to convince the public that it’s impossible to consistently make high quality films. “If Pixar doesn’t get with the program, we’re going to have to fundamentally change the way we do business,” groused Paramount chairwoman Sherry Lansing, whose studio hasn’t produced a hit film in several years.
[...]
Plaintiffs in the suit are Paramount, Universal, MGM, Fox, Disney, Warner Bros., Dreamworks, and Sony Pictures. All eight studios have worked together since 1980 in a sophisticated PR effort to make all Americans believe that it’s inevitable most films will be poor to mediocre.
[...]
“It just goes to show what I’ve always said,” added Universal Chairwoman Stacy Snider. “It should be illegal for companies outside of Los Angeles to produce motion pictures.”

:D

C'est bon ca  [:volta]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°4215033
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-11-2004 à 14:42:24  profilanswer

Ca vaut bien une nouvelle signature. [:gordon shumway]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4215478
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 18-11-2004 à 15:32:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce-que-tu-veux :o

Pour 32 millions je suis une vraie catin  [:huit]  

Prodigy

Même la catin de Raouf ? [:zebra33]

n°4215488
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-11-2004 à 15:35:08  profilanswer

Prodigy  :

Déclarer de manière péremptoire que tel ou tel tableau/film est un chef-d'oeuvre pour perpétuer une espèce de consensus artistique trans-générationnel
Prodigy

[:coch]

n°4216095
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-11-2004 à 16:56:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca vaut bien une nouvelle signature. [:gordon shumway]

attends,c'est une vraie info, pas un gros hoax ou une grosse blague?
:heink:  
quand tu lis ça tu peux pas croire qu'ils aient put oser...
reste à espérer que toute la presse US surtout en fasse l'éco et que tout le monde aille leur chier dans les pantoufles :o
pour pixar,je sais pas s'ils ont fait que des films excellents,mais en tout cas ils semblent mettre du coeur à l'ouvrage,ce qui est deja tres honorable :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4216193
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 17:08:14  profilanswer

Ben vivi coco, le jour où tu me verras le faire... [:marc]

Prodigy

n°4216201
Prodigy
Posté le 18-11-2004 à 17:08:57  profilanswer

vanloque a écrit :

attends,c'est une vraie info, pas un gros hoax ou une grosse blague?
:heink:

T'as vu le site ? :o

Prodigy

n°4216210
Coxwell
Posté le 18-11-2004 à 17:09:33  profilanswer

Citation :

Il semble, en effet, que le réalisateur Sam raimi souhaite tourner un remake de l'épisode initial de sa propre trilogie The Evil Dead.
Il réunirait pour celà son équipe de production de l'époque, Rob Tapert et Bruce Campbell. Aucune information de casting ou sur les dates de tournage n'est connue pour le moment. AH

d'après Dvdtoile.com

:love:

Message édité par Coxwell le 18-11-2004 à 17:09:46
n°4216249
vanloque
Posté le 18-11-2004 à 17:13:54  profilanswer

dsl,j'avais pas regardé le lien,juste la grosse citation de Gordon. donc ok,le site a l'air sérieux.:jap:
n'empeches, uen déclaration pareille,ça pouvait venir que cette belle ville de L-A (ou de mougeotte :D). ça me fait penser à la série "it's like you know" qui passait ya plusieurs années sur Jimmy, tres critique sur Los Angeles,ct vraiment bon :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4216261
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-11-2004 à 17:14:56  profilanswer

Coxwell a écrit :

Citation :

Il semble, en effet, que le réalisateur Sam raimi souhaite tourner un remake de l'épisode initial de sa propre trilogie The Evil Dead.
Il réunirait pour celà son équipe de production de l'époque, Rob Tapert et Bruce Campbell. Aucune information de casting ou sur les dates de tournage n'est connue pour le moment. AH

d'après Dvdtoile.com

:love:

Ce qui est marrant c'est que la news se finisse par "AH".

Bon ok c'est nul [:icon9]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4216324
vanloque
Posté le 18-11-2004 à 17:21:40  profilanswer

evil dead 4,yavait deja cette rumeur ya environ 1an.
Raimi prend son temps,il se remplit les poches de dollars, se fait une grossé réputation aupres des studios et hop ensuite il présentera son projet et j'espere bien qu'il le fera comme il l'entend. si Romero fait un carton avec son prochain opus,ça devrait motiver les producteurs pour donner le feu vert à un autre film d'horreur :love:

edit: enfin,ça c'est ma petite théorie torchée on the fly et sans rien pour l'appuyer :D

Message édité par vanloque le 18-11-2004 à 17:22:41

---------------
n°4216430
Coxwell
Posté le 18-11-2004 à 17:35:41  profilanswer

Dès lors qu'il ne soit pas "bridé" par les studios, je serai rassuré. Le 3 a été une immense déception. Je préfèrerai toujours les deux premiers au dernier, qui est franchement moins "libre".

n°4216490
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-11-2004 à 17:42:13  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Même la catin de Raouf ? [:zebra33]

Pour ce prix là je veux bien servir dans une cave à une tournante menée par VinceDaFrog.

Ensuite richissime, je poursuis tout le monde et les écorche au fer rouge avant de les livrer à des boucs en rut... [:rhetorie du chaos]

---------------
n°4216752
vanloque
Posté le 18-11-2004 à 18:15:04  profilanswer

et moi je veux bien rouler une pelle à Bush pour le meme prix, voire un peu moins :D

---------------
n°4218446
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 18-11-2004 à 22:41:57  profilanswer

tain' je viens de matter PI de Daren arofonosky

[:xx_xx]  

il est enorme, mais alors pour être concept il est concept  

Message édité par john keats le 18-11-2004 à 22:42:37
n°4218473
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-11-2004 à 22:45:08  profilanswer

vanloque a écrit :

evil dead 4,yavait deja cette rumeur ya environ 1an.
Raimi prend son temps,il se remplit les poches de dollars, se fait une grossé réputation aupres des studios et hop ensuite il présentera son projet et j'espere bien qu'il le fera comme il l'entend. si Romero fait un carton avec son prochain opus,ça devrait motiver les producteurs pour donner le feu vert à un autre film d'horreur :love:

edit: enfin,ça c'est ma petite théorie torchée on the fly et sans rien pour l'appuyer :D

ya deja le remake de DOTD qui a eu un bon petit succès non?? (je dis ca mais j'ai aucune idée des chiffres)

---------------
Last.fm
n°4218474
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-11-2004 à 22:45:09  profilanswer

john keats a écrit :

tain' je viens de matter PI de Daren arofonosky

[:xx_xx]  

il est enorme, mais alors pour être concept il est concept

on peut dire que ce film est obscur/intrigant/finit en eau de boudin.
je/l'entité moi pense/crois (?) \\/ qu'un revisionnage/re-interpretation est necessaire//

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°4218624
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-11-2004 à 23:01:52  profilanswer

DeathMask a écrit :

ya deja le remake de DOTD qui a eu un bon petit succès non?? (je dis ca mais j'ai aucune idée des chiffres)

C'est surtout que le remake d'ED, il existe déjà: c'est ED2... Quoi apporter de plus? Raimi ne réalisera pas, ce sera peut-être Shimizu ou Miike (selon les rumeurs); et quids de l'implication de Campbell? :/

Message édité par Gordon Shumway le 18-11-2004 à 23:02:34

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°4219733
vanloque
Posté le 19-11-2004 à 02:02:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

on peut dire que ce film est obscur/intrigant/finit en eau NOEUD de boudin.
je/l'entité moi pense/crois (?) \\/ qu'un revisionnage/re-interpretation est necessaire//

[:aloy]  
sinon,pas mal la fin,c bien marrant :lol:

---------------
n°4219776
Vonshneide​r
Posté le 19-11-2004 à 02:08:38  profilanswer

au fait laut jour dans je saios plus quel topic vous parliez de the party :o
j'ai matter 30 min j'etait plié un boulet pareil et l'accent hindou de taré (je crois que le gars etait pas hindou c'etait du maquillage non ?)  
j'aurais bien matter en entier mais trop fracasse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)