| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 02:08:38 ![]() ![]() |
Vonshneider | bin il imite bien l'accent |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Vonshneider | birdie num num |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | magnifique --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
je te conseille d'assister a un lavement, tu comprendras ce que je veux dire par eau de boudin... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Xamoth Slapping young trads |
ah non mais comment peut-on dire de telles aneries!!!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 19-11-2004 à 08:35:07 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 08:34:51 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | à propos d'asie, jai adoré "the thin red line" comme film c'estgénial ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
océanie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.apple.com/trailers/para [...] antsmovie/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
gebreugg |
|
oui oui tu peux le dire ... ça ne veut plus rien dire maintenant |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
john keats Vote for pedro !§ | Skoi les meilleurs films de Lynch que je rattrape mes lacunes cinématographique ? |
Coxwell | Wild at heart |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Eraserhead aussi Message édité par Caleb2000 le 19-11-2004 à 17:18:45 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ben tous mes préférés ont été cités... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
john keats Vote for pedro !§ | Twin peaks fire fire machin ? c'est la même chose que twin peaks ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
"Fire Walk With Me" (non il n'y a pas de faute --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, ça dépend... Elephant Man est trés accessible. Sailor & Lula (Wild At Heart) aussi... Message édité par Leg9 le 19-11-2004 à 17:51:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je n'ai toujours pas vu "Blue Velvet" d'ailleurs tiens... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coxwell | On peut citer "Une histoire vraie", très différent également du reste de sa filkmographie. |
john keats Vote for pedro !§ | Bon ok je vais me chopper la série avant alors.
|
krisix Oldpadawan | Rien à rajouter sur Twin Peaks, tout est dit...l'envoutement en 29 épisodes + le film.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Coxwell |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Coxwell |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mauvaise idée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
krisix Oldpadawan | Oui suis le bon conseil de leg9 sinon tu vas regretter (putain de tab!!) Message édité par krisix le 19-11-2004 à 18:16:48 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Prodigy | Ca vous est déjà arrivé de rire aux larmes tout seul devant un film ? |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |