| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 08:05:22 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bref , à voir en VF --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 13:14:13 ![]() Je crois que la fin de The Mist peut nous apprendre beaucoup de choses sur la vie. Vu K-PAX, avec Kevin Spacey. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2015 à 13:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 13:20:47 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Zapper le 3 ? Est ce une plaisanterie ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 13:22:53 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-04-2015 à 13:28:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 13:41:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
babyboy4 | Au milieu de toute ces bandes annonces je m'aperçois que celle du prochain James Bond sortie il y a 1 mois est passée totalement inaperçue
|
Teto Ligne de fuite |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
rahsaan | J'ai beaucoup aimé ce film. Les jeux sur la lumière et les vitres sont très beaux, et on a un très bon Kevin Spacey. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RaKaCHa |
|
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
toupouri |
|
|
FrigoAcide | J'ai l'impression que c'est un sport national français de descendre les actrices françaises qui jouent à Hollywood (ou aux studios Pinewood en l'occurrence --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rahsaan | Ce qui peut agacer avec Léa Seydoux, c'est le népotisme du cinéma français (c'est la petite-fille du directeur des cinéma Pathé, la petite-nièce d'Untel etc.). --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Space Profil: Maux des rateurs |
il n'a pas apprécié non plus lui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tcho_nathan |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-04-2015 à 21:34:37 |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'en sais rien je ne l'ai pas vu , un film avec Debbouze c'est comme un film avec Dubosc c'est à éviter --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |