| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 21:44:59 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tamino master proxy 2 gates |
|
FrigoAcide | Elles sont parfaites ces pubs --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Space Profil: Maux des rateurs |
qu'importe , quelqu'un qui dit du mal d'un film de Debbouze avec Debbouze ne peut ètre que quelqu'un de bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FrigoAcide | Clip de John Carpenter : https://www.youtube.com/watch?v=tyNuWCjc-bg --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DivadG | Premier teaser de Star Wars: Rogue One:
Et premier artwork:
Message édité par DivadG le 19-04-2015 à 22:41:16 |
garcia_h | Mais c'est un jeu vidéo ou un film ou une série ? |
DivadG |
FrigoAcide | Ah oui j'avais oublié ça, Disney veut rentabiliser sa franchise --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 22:46:49 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je viens de mater Night Cal (lNightCrawler), la performance de Jacob Benjamin Gyllenhaal dans ce film est juste hallucinante, au passage très bon film qui met au jour les dérives du sensationnalisme. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-04-2015 à 23:03:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DivadG |
super gueders | et aller, encore un film que t'aime pas --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 23:29:22 ![]()
|
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 23:51:26 ![]() |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dobeliou | Putain ca parlait de Christophe Gans, et je viens de réaliser que j'ai completement raté la sortie de son dernier pile poil pendant mes 3 mois de voyages, et la jme dit qu'il a pas du faire beaucoup de buzz ou pas longtemps. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore | c'est pas https://archive.org/ ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pourquoi tu précises son blaze ?
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore | Ah, une énième traduction d'un titre anglais vers anglais avec "therapy" dedans, quelle imagination --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
-id- Je suis aux cabinets |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daphne kernel panic |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
nyhctom C'mon c'mon | Lost River: impressionnant 1er film de Ryan Gosling, superbe réal globalement (les plans de nuit, surtout, bluffants). L'histoire en elle-même est par contre banale (beaucoup d'emprunts à droite à gauche, de David Lynch à Winding Refn), et on n'a pas vraiment le temps de s'attacher aux persos, le film est court Ca fait plaisir de voir Reda Kateb dans une prod' hollywoodienne, je sais pas s'il veut tenter sa chance sur le long terme, mais son talent le mérite Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 20-04-2015 à 12:40:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as qu'à te mater tous les Fast & furious pour te rattraper --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |