Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5573  5574  5575  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41605362
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-04-2015 à 01:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
A chaque fois que je lis, je peux pas m'empêcher de penser qu'il est critique de ciné aux inrocks ou à télérama, je sais pas pourquoi  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 01:01:44  profilanswer

n°41605369
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-04-2015 à 01:02:40  profilanswer

ploP10 a écrit :

En province dans des bons cinés qui diffusent de la VO j'ai l'impression que ya pas trop de soucis, alors que si tu vas dans le gros complexe Pathé bon là.. REP :o

J'ai déjà eu des problèmes en province dans des "bons cinés qui diffusent de la VO" (par ex. une vieille qui n'a pas cessé de se plaindre lors de la diffusion d'un Peckinpah (en reprise), et assez fréquemment les sacs plastiques posés sur les genoux qu'on triture, les médocs/petits bonbons/pastilles dont l'emballage fait du bruit, les couples qui se chuchottent quand même trop fort à l'oreille, etc...).
De mon point de vue, il n'y a plus d'endroits 100% sans risques. Sauf chez moi... :whistle:

n°41605397
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 09-04-2015 à 01:14:09  profilanswer

Popow16 a écrit :

Je voulais aller voir Cake, sorti aujourd'hui. Et je crois qu'il va falloir que je me dépêche : à Lyon, ils le jouent dans 2 salles (et des salles en périphérie en +) :pfff:
Bon, et en même temps, je m'attends pas à un chef d’œuvre. Les critiques ont pas l'air super emballées.

J'y crois pas, il passe dans le multiplex hors de ville qui fait que de la VF, mais pas dans le ciné en ville où il y a de la VO !!! :fou:

n°41605500
abiero
Posté le 09-04-2015 à 02:39:02  profilanswer

n°41605520
gebreugg
Posté le 09-04-2015 à 03:09:08  profilanswer

Vous êtes aux USA, vous avez de l'argent et vous voulez de la VOD en simultanée avec les sorties Cinéma ?

Voila pour vous : http://www.theverge.com/2015/4/7/8 [...] -furious-7
(article en anglais)

35000$ pour la machine, 500$ par film (et on parle d'une location de 24h pas d'un achat).

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 09-04-2015 à 03:09:28
n°41605706
super gued​ers
Posté le 09-04-2015 à 08:00:58  profilanswer

Le General a écrit :

Mais honnêtement, dans sa catégorie de blockbuster d'action, il est pas loin d'être le meilleur.

A côté de Armageddon bien sur

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41605720
mobyplay
Posté le 09-04-2015 à 08:04:41  profilanswer

Rouler sur un astéroide dans FF8 ?   :o    :sleep:

n°41605731
super gued​ers
Posté le 09-04-2015 à 08:07:38  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

j'ai vu Major Dundee de Sam Peckinpah hier soir.  
C'est loin d'être le meilleur western qu'il a réalisé

C'est sur que quand en face tu as "THe Wild Bunch" & "Pat Garrett & Billy the Kid" c'est chaud de rivaliser :D

---------------
n°41605737
iguana7
Life is a Game !
Posté le 09-04-2015 à 08:09:09  profilanswer

mobyplay a écrit :

Rouler sur un astéroide dans FF8 ?   :o    :sleep:

Mdr !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°41605742
super gued​ers
Posté le 09-04-2015 à 08:10:18  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

J'ai déjà eu des problèmes en province dans des "bons cinés qui diffusent de la VO" (par ex. une vieille qui n'a pas cessé de se plaindre lors de la diffusion d'un Peckinpah (en reprise), et assez fréquemment les sacs plastiques posés sur les genoux qu'on triture, les médocs/petits bonbons/pastilles dont l'emballage fait du bruit, les couples qui se chuchottent quand même trop fort à l'oreille, etc...)

Une ville avec que des Gros Boulet ?! Ah Naaaaaaan
Ca me fait toujours marrer. D'un côté je prend mon expérience, je dois avoir une mauvaise séance par an et de l'autre les gens qui attirent systématiquement les cas soc...
A ce rythme là, t'as un problème de concentration :D Chez toi tu entends donc les voisins, les avions dans le ciel, la tuyauterie, etc...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 08:10:18  profilanswer

n°41605789
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 08:22:43  answer

Le domaine des Dieux. Pas aussi drôle que les anciens dessins animés Asterix, cela dit c'est quand même très agréable et l'histoire est meilleure que celle de la BD puisque, contrairement à celle-ci, Astier pousse le délire vraiment au bout. La technique est super propre, avec une attention aux détails assez ouf et des animations vraiment agréables, après faut aimer le style graphique.  

Globalement, c'est très bon. Une bonne adaptation qu'est ce Domaine des Dieux, et je le préfère à la BD.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 13:34:20
n°41605990
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-04-2015 à 09:05:42  profilanswer

Le General a écrit :

Ces claques dans la gueule que je me suis pris devant Interstellar bordel ...

Spoiler :

Il pioncait la plupart du temps il me semble no ? Et puis il avait le robot TARS, il pouvait se taper des barres avec lui

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41606139
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-04-2015 à 09:29:21  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Spoiler :

Il pioncait la plupart du temps il me semble no ? Et puis il avait le robot TARS, il pouvait se taper des barres avec lui

Spoiler :

De mémoire il pioncé plusieurs années, puis en a eu "marre" et a voulu vivre pour de vrai, pensant que de toute façon ses copains ne reviendraient jamais.

Sur le coup j'ai versé une larmichette, ensuite je me suis quand même dit que si un simple retard d'une heure sur une mission aussi compliquée a de telles conséquences, c'est que soit ils avaient été ultra optimistes sur les timings, soit ils se sont plantés dans leurs calculs relativistes :whistle:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°41606264
lolosd
Posté le 09-04-2015 à 09:43:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Spoiler :

De mémoire il pioncé plusieurs années, puis en a eu "marre" et a voulu vivre pour de vrai, pensant que de toute façon ses copains ne reviendraient jamais.

Sur le coup j'ai versé une larmichette, ensuite je me suis quand même dit que si un simple retard d'une heure sur une mission aussi compliquée a de telles conséquences, c'est que soit ils avaient été ultra optimistes sur les timings, soit ils se sont plantés dans leurs calculs relativistes :whistle:

Spoiler :

Brand dit justement qu'elle connaissait la théorie, a savoir qu'elle savait que le temps s'écoulerait differemment mais qu'elle n'était pas préparée à voir les effets de ce décalage, en gros leurs calculs étaient bons mais ils n'avaient pas réalisé...

n°41606322
Le General
Posté le 09-04-2015 à 09:48:36  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non, c'est le premier reproches qu'ils lui font à leurs retour justement.
Apres on peut le comprendre, 1/2/3h de la mission sur cette planète aux grosses vagues, équivaudrait à 7/14/21ans de notre temps terreste.
Qui voudrait programmer un aussi long sommeil et perdre autant de temps endormi ? Sachant que son corps continuerait à bouffer les ravages du temps terrestre et donc vieillir.

Comme disait je ne sais plus qui, c'est ce rapport au temps et aux souvenirs qu'ils ont de leurs proches sur Terre qui m'a le plus marqué dans ce film que tous le trip de voyage galactique et physique quantique spatiale :D

Putain mais le mec en deux ans (sommeil dans la capsule, période qu'il n'a même pas du sentir +  les 2h sur la planète chelou) voit tous ceux qu'il laissé "hier", dans son esprit, évoluer : son gamin qui fonde une famille, sa gamine qui a le même âge que lui et qui est devenu scientifique, la mort de son père ...
Ajouté à cela le fait que la capsule ne peut émettre de message, qui affaiblit grandement l'espoir que portait en eux les terriens, sur les chances de réussite de la mission ou juste un signe de vie, desespoir que les membres d'equipages peuvent voir ...

Non honnetement pfiouuu  [:copepresident:2]  

Comme d'hab avec Nolan, c'est bien propre sur la forme mais qu'est ce qu'on prend son pied sur le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 09-04-2015 à 09:49:27

---------------
Zbeub zbeub.
n°41606513
lolosd
Posté le 09-04-2015 à 10:01:27  profilanswer

De la nourriture du bulk :o

n°41607272
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-04-2015 à 10:55:36  profilanswer

Le General a écrit :

Spoiler :

Non, c'est le premier reproches qu'ils lui font à leurs retour justement.
Apres on peut le comprendre, 1/2/3h de la mission sur cette planète aux grosses vagues, équivaudrait à 7/14/21ans de notre temps terreste.
Qui voudrait programmer un aussi long sommeil et perdre autant de temps endormi ? Sachant que son corps continuerait à bouffer les ravages du temps terrestre et donc vieillir.

Comme disait je ne sais plus qui, c'est ce rapport au temps et aux souvenirs qu'ils ont de leurs proches sur Terre qui m'a le plus marqué dans ce film que tous le trip de voyage galactique et physique quantique spatiale :D

Putain mais le mec en deux ans (sommeil dans la capsule, période qu'il n'a même pas du sentir +  les 2h sur la planète chelou) voit tous ceux qu'il laissé "hier", dans son esprit, évoluer : son gamin qui fonde une famille, sa gamine qui a le même âge que lui et qui est devenu scientifique, la mort de son père ...
Ajouté à cela le fait que la capsule ne peut émettre de message, qui affaiblit grandement l'espoir que portait en eux les terriens, sur les chances de réussite de la mission ou juste un signe de vie, desespoir que les membres d'equipages peuvent voir ...

Non honnetement pfiouuu  [:copepresident:2]

Comme d'hab avec Nolan, c'est bien propre sur la forme mais qu'est ce qu'on prend son pied sur le fond.

Spoiler :

La scène où il voit les vidéos de ses gosses, c'est la seule où Matthew m'a vraiment ému, le reste du temps, il est quand même très monocorde, mais là ouais c'est intense.
Par contre on en a déjà parlé, mais après l'avoir revu, c'est vrai que le temps qu'il passe sur la planète d'eau est mal rendu je trouve, on a pas du tout la sensation qu'il se passe plus d'une heure, y a pas vraiment d'éllipse, et toute l'action se fait en 5 minutes à tout casser, je sais pas, c'est bizarre.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 09-04-2015 à 10:56:11
n°41607338
lolosd
Posté le 09-04-2015 à 10:59:58  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

La scène où il voit les vidéos de ses gosses, c'est la seule où Matthew m'a vraiment ému, le reste du temps, il est quand même très monocorde, mais là ouais c'est intense.  
Par contre on en a déjà parlé, mais après l'avoir revu, c'est vrai que le temps qu'il passe sur la planète d'eau est mal rendu je trouve, on a pas du tout la sensation qu'il se passe plus d'une heure, y a pas vraiment d'éllipse, et toute l'action se fait en 5 minutes à tout casser, je sais pas, c'est bizarre.

Spoiler :

L'ellipse c'est qu'ils doivent attendre que les propulseurs sèchent. Quant à la scène la plus émouvante pour moi c'est ses adieux à sa fille, et la scène ou il se détache pour partir dans le trou noir :(

n°41607386
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-04-2015 à 11:03:40  profilanswer

lolosd a écrit :

Spoiler :

L'ellipse c'est qu'ils doivent attendre que les propulseurs sèchent. Quant à la scène la plus émouvante pour moi c'est ses adieux à sa fille, et la scène ou il se détache pour partir dans le trou noir :(

Spoiler :

Ben si tu revois la scène, y a pas de "coupure", ils rentrent dans le vaisseau après la vague, TARS annonce qu'il faudra une heure pour que les moteurs sèchent, Matthew et Anne papotent pendant 2 minutes, alerte nouvelle vague, ils repartent immédiatement.

n°41607549
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-04-2015 à 11:16:10  profilanswer

Sinon il y a un topic Interstellar hein, on en a déja assez bouffé ici :o

---------------
It was always you, Helen.
n°41607950
rahsaan
Posté le 09-04-2015 à 11:46:22  profilanswer

Mais, question : les films, c'est mieux au ciné ou chez soi ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41607978
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-04-2015 à 11:47:49  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Ben si tu revois la scène, y a pas de "coupure", ils rentrent dans le vaisseau après la vague, TARS annonce qu'il faudra une heure pour que les moteurs sèchent, Matthew et Anne papotent pendant 2 minutes, alerte nouvelle vague, ils repartent immédiatement.

Spoiler :

Pour l'avoir donc revu hier, je confirme cette continuité entre les 2 vagues.

---------------
Not just a man...
n°41608101
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-04-2015 à 11:56:37  profilanswer

[:hahaaulas]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41608135
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-04-2015 à 11:59:00  profilanswer

super gueders a écrit :

C'est sur que quand en face tu as "THe Wild Bunch" & "Pat Garrett & Billy the Kid" c'est chaud de rivaliser :D

The Wild Bunch  [:moonboot:2]

n°41608156
skum
you'll never walk alone
Posté le 09-04-2015 à 12:00:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais, question : les films, c'est mieux au ciné ou chez soi ?

Réponse dans ce podcast :

https://www.youtube.com/watch?v=zjyliZ8YrsM

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°41608186
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 09-04-2015 à 12:02:01  profilanswer

Un homme idéal.

Mouais, le pitch de départ est sympa mais ça escalade un peu trop quickly, puis les ficelles pourraient soutenir le Golden Gate Bridge.
Pierre Niney fait le boulot, mais j'aurai du mal à être objectif avec lui, je ne supporte vraiment pas sa tronche :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par tim_coucou le 09-04-2015 à 12:02:20

---------------
It was always you, Helen.
n°41608221
uxam
Posté le 09-04-2015 à 12:03:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Vous auriez un ou des films de type thriller à me conseiller ?
Les deux derniers en date que j'ai vus sont Prisoners (que j'ai bcp aimé) et Gone Girl (moins surtout à partir de la 2è partie du film)

Memories of murder, je pense que tu l'as vu mais bon :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°41608520
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2015 à 12:39:09  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

The Wild Bunch  [:moonboot:2]

la scène finale, cette tuerie de la mort, m'en suis jamais remis!!!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41608544
- gab
Posté le 09-04-2015 à 12:41:58  profilanswer

Tu paies une blinde pour avoir les films (en location) chez toi le jour de la sortie pour les projeter sur ton écran de 3m @home au lieu de payer $15 et de le voir sur grand écran au milieu de la plèbe.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41608650
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2015 à 12:57:05  profilanswer

Et si on parlait du film de Debouze? Que j'irai jamais voir tellement il sent pas bon (merci les médias et C+, top promo  [:capuma] )

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41608701
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 13:03:02  answer

LeKeiser a écrit :

Et si on parlait du film de Debouze? Que j'irai jamais voir tellement il sent pas bon (merci les médias et C+, top promo  [:capuma] )

C'est moi où la technique du film est à la ramasse complète ?

n°41608734
champs obl​igatoire
Posté le 09-04-2015 à 13:06:07  profilanswer

c'est tres laid effectivement :sweat:  

n°41608893
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2015 à 13:24:26  profilanswer

Bien sûr, les infos (iTélé pour ne pas les citer) n'arrêtent pas de dire que le film est une claque technologique, mais franchement, ça m'a l'air d'être du vu archi vu, rien de transcendant. Voire même moins bon que Astérix. Nan?

---------------
n°41608910
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2015 à 13:26:48  answer

Beaucoup moins bon que le dernier Asterix, qui propose un visuel clairement professionnel et talentueux. Le film de Debbouze, j'ai l'impression de voir une mauvaise cinématique de JV. Parler de claque technologique, c'est n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 13:28:08
n°41608944
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-04-2015 à 13:30:46  profilanswer

j'espère qu'il va se ramasser... Mais de toute façon, ça ne changera rien, on nous mettra toujours en avant la prochaine bouse exactement de la même façon :O

---------------
n°41608961
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-04-2015 à 13:32:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

la scène finale, cette tuerie de la mort, m'en suis jamais remis!!!

Méouais elle est phénoménale cette scène!! dans le genre j'aime bien aussi le final de Butch Cassidy & le Kid quand ils sont à court de munitions et encerclés par l'armée chilienne (pas sûr)  :D  

Peckinpah d'façon c'est toujours du lourd dans la mise en scène, que ça soit dans Croix de Fer, Guet-apens ou Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia y a des moments de violence brute où t'es en pleine furie devant l'écran tellement c'est bon [:etienne421:5] Chiens de paille j'ai jamais trop aimé par contre.

Citation :

Beaucoup moins bon que le dernier Asterix, qui propose un visuel clairement professionnel et talentueux. Le film de Debbouze, j'ai l'impression de voir une mauvaise cinématique de JV. Parler de claque technologique, c'est n'importe quoi.

Grave on dirait la bande annonce de Rayman 2, 15 ans dans la gueule  [:patrick b666:2]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-04-2015 à 13:35:56
n°41609217
tcho_natha​n
Posté le 09-04-2015 à 13:55:55  profilanswer

Le film de Debbouze semble effectivement ultra moche. Quand on voit la simplicité de la modélisation des personnages et des détails de peau, cheveux, ..., et quand on compare avec ce que font Disney, Pixar et Dreamworks, on se dit que ces derniers peuvent dormir tranquille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5573  5574  5575  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)