| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 01:01:44 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
abiero | http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=43943
|
gebreugg | Vous êtes aux USA, vous avez de l'argent et vous voulez de la VOD en simultanée avec les sorties Cinéma ? Voila pour vous : http://www.theverge.com/2015/4/7/8 [...] -furious-7 35000$ pour la machine, 500$ par film (et on parle d'une location de 24h pas d'un achat). Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 09-04-2015 à 03:09:28 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
mobyplay |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
iguana7 Life is a Game ! |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
super gueders |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 08:10:18 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lolosd |
|
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 09-04-2015 à 09:49:27 --------------- Zbeub zbeub. |
lolosd |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 09-04-2015 à 10:56:11 |
lolosd |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
tim_coucou Fitter Happier | Sinon il y a un topic Interstellar hein, on en a déja assez bouffé ici --------------- It was always you, Helen. |
rahsaan | Mais, question : les films, c'est mieux au ciné ou chez soi ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tim_coucou Fitter Happier | Un homme idéal.
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 09-04-2015 à 12:02:20 --------------- It was always you, Helen. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 13:03:02 ![]()
|
champs obligatoire |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 13:26:48 ![]() Beaucoup moins bon que le dernier Asterix, qui propose un visuel clairement professionnel et talentueux. Le film de Debbouze, j'ai l'impression de voir une mauvaise cinématique de JV. Parler de claque technologique, c'est n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 13:28:08 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-04-2015 à 13:35:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |