| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Batman fait peur oui mais quand tu écoutes, Superman est justement craint voire détesté (false God etc ....) Message édité par woo le 18-04-2015 à 14:15:24 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 14:15:00 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Oui j'ai entendu certains ITW a ce propos, vraiment passionnant. Mais bon depuis j'adore l'écouter Je suis pas forcément d'accord avec lui mais ses interventions sont toujours intéressantes à écouter. Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-04-2015 à 14:22:00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dany15 |
|
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il va te dire "Non, mais un de mes films préféré c'est Cohérence, tu connais ?" Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 18-04-2015 à 15:30:18 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
MrBrOwNsToNe |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 19:06:55 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Teto Ligne de fuite |
|
FrigoAcide | Superman est un fasciste de merde ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 18-04-2015 à 23:00:27 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide | Mais comment il peut être crédible en dictateur avec son costume de carnaval et son slip rouge ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'adore Red Son, c'est la meilleure version alternative de Superman (Mark Millar au scénar') --------------- Eponyme |
Mugachtouille |
Teto Ligne de fuite | Ça va ?
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-04-2015 à 00:52:38 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
- Mandrill - | Yep.
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
sicqo unleash the dragon... |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |