Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5586  5587  5588  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41699203
woo
Old Man Logan
Posté le 18-04-2015 à 14:15:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

J'ai eu l'impression totalement inverse. On dirait que Batman est un supervillain.

En tout cas j'aime beaucoup l'esthétique hyper léché. Snyder est bon pour ça (faut juste pas qu'il touche au scénar).

Batman fait peur oui mais quand tu écoutes, Superman est justement craint voire détesté (false God etc ....)
Bref c'est pas clair (huhu) et je suis dubitatif meme si je trouve ca "joli"

Message édité par woo le 18-04-2015 à 14:15:24

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 14:15:00  profilanswer

n°41699248
woo
Old Man Logan
Posté le 18-04-2015 à 14:21:36  profilanswer

Oui j'ai entendu certains ITW a ce propos, vraiment passionnant.
Perso j'ai découvert ce mec lors de la nuit manga sur MCM (1995 je crois) ou il donnait son avis sur la Japanim et ses influences
Le souci c'est que cette nuit manga avait montré trop d'extraits de son Crying Freeman :D

Mais bon depuis j'adore l'écouter
Ce mec est une encyclopédie vivante et il transmet sa passion comme personne

Je suis pas forcément d'accord avec lui mais ses interventions sont toujours intéressantes à écouter.

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-04-2015 à 14:22:00

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°41699294
dany15
Posté le 18-04-2015 à 14:25:24  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Faut and Furious 7 vient d'atteindre le milliard de dollars de recettes en 17 jours, ce qui en fait un record absolu devant Avatar, Avengers et Harry Potter 7.2

[:kolombin:4]  

n°41699543
emerveille
Posté le 18-04-2015 à 15:09:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41699625
tcho_natha​n
Posté le 18-04-2015 à 15:29:50  profilanswer

J'ai bien aimé le film mais je suis quand même surpris.  
Avatar et Avengers avaient des raisons de plaire, chacun pour des raisons différentes (technique avant-gardiste pour le premier et jouissance fanboyesque Marvel de l'autre).  

FF7 est un très bon film d'action , mais il ne réinvente rien.  Ca me rend perplexe.

n°41699627
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-04-2015 à 15:30:02  profilanswer

Il va te dire "Non, mais un de mes films préféré c'est Cohérence, tu connais ?"  [:hish:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 18-04-2015 à 15:30:18
n°41699960
super gued​ers
Posté le 18-04-2015 à 16:25:02  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Faut and Furious 7 vient d'atteindre le milliard de dollars de recettes en 17 jours, ce qui en fait un record absolu devant Avatar, Avengers et Harry Potter 7.2

c'est un triste monde bizarre dans lequel on vie

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41699985
super gued​ers
Posté le 18-04-2015 à 16:27:26  profilanswer

d'accord mais parcontre il est beaucoup moins intéressant quand il explique que son film la belle et la bête est un échec à cause des autres et pas parceque son film est daubé :)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41700156
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-04-2015 à 16:55:07  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai bien aimé le film mais je suis quand même surpris.  
Avatar et Avengers avaient des raisons de plaire, chacun pour des raisons différentes (technique avant-gardiste pour le premier et jouissance fanboyesque Marvel de l'autre).  

FF7 est un très bon film d'action , mais il ne réinvente rien.  Ca me rend perplexe.

Y'a eu un bon coup de pub quand même...

http://3.bp.blogspot.com/-IbIdcDZ5SP4/Upv8HhCorxI/AAAAAAAAOUs/My9nF83k8lo/s1600/7.jpg

n°41701398
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-04-2015 à 19:06:55  profilanswer

super gueders a écrit :

c'est un triste monde bizarre dans lequel on vie

Un monde tellement bizarre que le verbe "vier" a été inventé.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 19:06:55  profilanswer

n°41701506
FrigoAcide
Posté le 18-04-2015 à 19:22:06  profilanswer

Personnages carrés [:judgedredd:2]
Encore plus de texte que dans un Tintin [:judgedredd:2]
0/10 :o

Non mais sérieux pourquoi ils se battent ces deux cons ? (flemme de chercher le résumé de l'histoire :o)

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41701536
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2015 à 19:28:32  profilanswer

Je ne comprends pas vraiment non plus, du coup je pense que ça va faire un flop :O, en tout cas c'est le premier film de super héros qui ne me fait rien , malgré la BA ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41701579
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-04-2015 à 19:36:40  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Personnages carrés [:judgedredd:2]
Encore plus de texte que dans un Tintin [:judgedredd:2]
0/10 :o

Non mais sérieux pourquoi ils se battent ces deux cons ? (flemme de chercher le résumé de l'histoire :o)

StanCW a écrit :

Je ne comprends pas vraiment non plus, du coup je pense que ça va faire un flop :O, en tout cas c'est le premier film de super héros qui ne me fait rien , malgré la BA ...

Lisez juste le synopsis : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/The [...] ikes_Again

L'histoire du film devrait s'en inspirer pas mal.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°41701778
Coyote a f​oie jaune
Posté le 18-04-2015 à 20:05:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:non:  La planche est tirée de The Dark Knight Returns.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°41702066
airy
Posté le 18-04-2015 à 20:45:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je pense que ce film devrait plutôt s'inspirer de l'arc Injusrice : Gods among us.

Avec un Superman un peu dictatorial ...

Spoiler :

... les soldats qui se prosternent avec des écussons de la famille El sur les épaules.

Peut être à cause d'un drame ...

Par contre je trouve que c'est un non sens de s'inspirer de The Dark Knight Returns. C'est une histoire vers la fin, à un moment où ils ont une longue histoire commune.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41703264
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-04-2015 à 22:40:33  profilanswer

airy a écrit :

Je pense que ce film devrait plutôt s'inspirer de l'arc Injusrice : Gods among us.

Spoiler :

... les soldats qui se prosternent avec des écussons de la famille El sur les épaules.

Peut être à cause d'un drame ...

Par contre je trouve que c'est un non sens de s'inspirer de The Dark Knight Returns. C'est une histoire vers la fin, à un moment où ils ont une longue histoire commune.

Tout à fait d'accord. Je crois même que ça a été dit dans une interview. De toute façon quand on voit "false god" sur une statue...

n°41703321
FrigoAcide
Posté le 18-04-2015 à 22:46:16  profilanswer

n°41703341
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2015 à 22:49:09  profilanswer

Bha il a peut être fédéré toute les armées du monde et et leur donne des consigne directement et ça l'underground n'aime pas :O du coup Batman devient le symbole de la contestation et au lieu de faire comme les femen il lutte de façon armé :O

Message édité par StanCW le 18-04-2015 à 22:49:19

---------------
n°41703423
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-04-2015 à 22:56:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Superman est un fasciste de merde ? [:tibo2002]

C'est pour le bien de l'humanité  [:krusty le clown:4]  

Scénar' d' "Injustice God Among Us", où il décide de prendre le pas sur les différents gouvernements humain et de mettre en place une "dictature" éclairée.
Forcément il rallie certains héros à sa cause (la plupart des bad asses de la Justice league : Wonder Woman, Green Lantern, Flash, etc..) et se retrouve face à une résistance menée par Batman, composée de sup'héros plus humain et moins puissants.

Ceci dit en passant, j'ai beau avoir bien aimé les 3 volumes d'Injustice, le sujet a été bien mieux traité depuis longtemps avec The Authority (DC/Wildstorm imprint)

---------------
Eponyme
n°41703446
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-04-2015 à 22:58:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Superman est un fasciste de merde ? [:tibo2002]

Non. Mais j'admets qu'il faut connaître un peu les comics et/ou les adaptations animées. En fait Superman se fait manipuler par Luthor et finit par penser qu'un monde en paix est un monde où règne l'ordre. D'où son virage fasciste.

Edit : Je parle d'une adaptation télé que j'avais vu, sans doute inspirée par "god among us". Je ne sais pas si histoire est strictement identique.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 18-04-2015 à 23:00:27
n°41703535
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2015 à 23:06:07  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Scénar' d' "Injustice God Among Us", où il décide de prendre le pas sur les différents gouvernements humain et de mettre en place une "dictature" éclairée.
Forcément il rallie certains héros à sa cause (la plupart des bad asses de la Justice league : Wonder Woman, Green Lantern, Flash, etc..) et se retrouve face à une résistance menée par Batman, composée de sup'héros plus humain et moins puissants.

Ceci dit en passant, j'ai beau avoir bien aimé les 3 volumes d'Injustice, le sujet a été bien mieux traité depuis longtemps avec The Authority (DC/Wildstorm imprint)

'Tain j'étais pas loin, sans connaitre les comics [:tinostar]

---------------
n°41703550
brown pape​r bag
Posté le 18-04-2015 à 23:07:01  profilanswer

Teto a écrit :

Non. Mais j'admets qu'il faut connaître un peu les comics et/ou les adaptations animées. En fait Superman se fait manipuler par Luthor et finit par penser qu'un monde en paix est un monde où règne l'ordre. D'où son virage fasciste.

Edit : Je parle d'une adaptation télé que j'avais vu, sans doute inspirée par "god among us". Je ne sais pas si histoire est strictement identique.

Dans Injustice, c'est bien plus simple.
Il part du constat que les guerres, les famines, la criminalité (etc...) sont provoquées par une mauvaise gestion des affaires humaines et les mauvaises intentions des gouvernements.
Donc il saute le pas et décide de remettre de l'ordre dans le monde, toujours en suivant son concept idéalisé du bien.
Il devient un tyran tout en croyant bien faire.

Et puis ça fait des chocapics avec Batman et la résistance  [:isofouet]

---------------
Eponyme
n°41703585
FrigoAcide
Posté le 18-04-2015 à 23:09:48  profilanswer

Mais comment il peut être crédible en dictateur avec son costume de carnaval et son slip rouge ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41703604
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-04-2015 à 23:10:55  profilanswer

Si t'avais vu le 1 tu aurais vu que son slip, il l'a rangé au placard :O, toujours dans le 1 l'armée commence à le respecter bien comme il faut ..

http://www.nerdacy.com/wp-content/uploads/2013/04/man-of-steel-full-suit.jpg

Message édité par StanCW le 18-04-2015 à 23:11:20

---------------
n°41703644
airy
Posté le 18-04-2015 à 23:13:18  profilanswer

Ou dans Kingdom Come (variations sur le même thème), une partie de Red Son (la meilleure histoire de Superman) et surtout dans le moins connu mais tout aussi génial Escadron Suprême qui n'est rien d'autres que ... la Ligue de la Justice pastichée par Marvel.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41703674
brown pape​r bag
Posté le 18-04-2015 à 23:17:22  profilanswer

J'adore Red Son, c'est la meilleure version alternative de Superman (Mark Millar au scénar') :love:  

Kingdom Come est très bon aussi, mais c'est plus axé sur le fait que Superman, âgé, décide de ne plus intervenir dans les affaires du monde car il a dépassé la ligne une fois auparavant.

---------------
Eponyme
n°41703795
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 23:32:44  answer

The Mist

Première partie très décevante, pire qu'une série B.
La seconde est passable, il se passe + de choses.
Mais le film vaut le detour que pour la toute fin  :o

n°41703974
Mugachtoui​lle
Posté le 19-04-2015 à 00:10:32  profilanswer

n°41704121
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-04-2015 à 00:50:58  profilanswer

Ça va ?
:)

Dans Injustice, c'est bien plus simple.
Il part du constat que les guerres, les famines, la criminalité (etc...) sont provoquées par une mauvaise gestion des affaires humaines et les mauvaises intentions des gouvernements.
Donc il saute le pas et décide de remettre de l'ordre dans le monde, toujours en suivant son concept idéalisé du bien.
Il devient un tyran tout en croyant bien faire.

Et puis ça fait des chocapics avec Batman et la résistance  [:isofouet]

Oui, c'est pour ça que j'ai édité, je n'ai pas lu le comic, mais juste l'animé qui semblait s'en inspirer (avec Luthor), mais c'était dans un monde alternatif et le Superman du monde "réel" venait dans ce monde bis lui mettre les poings sur les i. Mais visiblement ce n'était pas de ce comic dont il s'en inspirait.

Je remarque quand même que ce thème revient souvent dans les comics, sous différentes formes. Je trouve ça intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 19-04-2015 à 00:52:38
n°41704200
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 19-04-2015 à 01:22:56  profilanswer

J'adore Red Son, c'est la meilleure version alternative de Superman (Mark Millar au scénar') :love:  

Kingdom Come est très bon aussi, mais c'est plus axé sur le fait que Superman, âgé, décide de ne plus intervenir dans les affaires du monde car il a dépassé la ligne une fois auparavant.

Red Son, c'est celle où il s'est écrasé un URSS au lieu du trou du cul des USA ?

n°41704207
- Mandrill​ -
Posté le 19-04-2015 à 01:25:50  profilanswer

Yep.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/bc/Superman_in_Red_Son.png

n°41704398
babakar
Posté le 19-04-2015 à 06:01:17  profilanswer

Bonsoir, ton pseudo en dit long, tu es fan de Jacobim Mugatu [:sad frog:3]  
un fan de Will Ferrell peut être [:sad frog:3]
Je pose la question [:super citron]

---------------
In Sym we trust
n°41704399
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 19-04-2015 à 06:05:04  profilanswer

Bon retablissement

film sympa sans plus

Elle L'adore

superbe Sandrine  Kiberlain

n°41704400
grozibouil​le
Posté le 19-04-2015 à 06:09:46  profilanswer

Les Âmes Vagabondes, cette romance SF pour midinettes. :/
En même temps, le film est tiré d'un livre écrit l'écrivaine qui a pondu l'insipide saga pour ados Twilight, j'aurais dû savoir à quoi m'en tenir avt de le visionner.  :o

Le film est assez cousu de fil blanc, pas mal de scènes sont téléphonées, le triangle amoureux est tout aussi irritant que dans Twilight et certains dialogues frisent le cucul la praline pour ados (dont le fameux monologue sur l'âme la plus pure de l'univers, presque aussi niaiseux que The Fountain  :sarcastic: ).
Pour le reste, l'actrice principale, Saoirse Ronan, me laisse un goût mitigé. Je l'avais déjà trouvée énervante dans le navet de P. Jackson (Lovely Bones), guère mieux ici avec son regard de cocker attendrissant.

Bref, Andrew Niccol nous avait habitués à bcp mieux, avec Gattaca ou Lord of War. En espérant que le prochain Good Kill relève un peu le niveau.

Message édité par grozibouille le 19-04-2015 à 06:11:25

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°41704444
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-04-2015 à 07:58:42  profilanswer

airy a écrit :

Ouais une histoire peut-être plus inspirée d'Injustice mais avec une esthétique inspirée de TDKR.

---------------
n°41704450
Uchinaa
Posté le 19-04-2015 à 08:05:22  profilanswer

woo a écrit :

Ce mec devrait tenir une chaine youtube ou autre chose !
Meme si ses films ne me plaisent pas toujours, l'écouter c'est un vrai bonheur !

Le réalisateur de La Belle et la Bête nous parle de cinéma asiatique.
http://www.filmotv.fr/magazine/fic [...] /6201.html

Un bonheur cet entretien !! :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5586  5587  5588  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)