| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 16:15:58 ![]() ![]() |
mimette_ | prod pourkoi ta' retiré ton dernier post? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Maraude |
de rien Message édité par Maraude le 09-11-2004 à 16:22:31 |
Maraude | Mais il est vrai que je n'ai que des a prioris sur les films d'Arts et d'Essais, car je suis totalement nulle en cinéma |
Maraude | oh pi si on peut mm plus troller spa drole |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Comment elle est dans ses ptits godillots Raude --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Buffalo 66 c'est du A&E ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 17:02:00 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 09-11-2004 à 17:14:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Prodigy | Et Chuck Norris |
sonia Contre-pied. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 09-11-2004 à 17:24:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
painkiller |
|
freaxinthenight |
|
john keats Vote for pedro !§ |
Trunchy metallement instable | Johnny got his gun ce soir sur Arte --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est demain soir mais merci de me l'avoir rappelé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Trunchy metallement instable | ha oué merde --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | [HS (encore que |
Trunchy metallement instable | vi --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Xamoth Slapping young trads |
d'abord l'ejac, ensuite le coit? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
si tu ce que tu ne comprends pas sur terre est nul... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
indep/films pour etudiants... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en parlant de Gallo j'ai toujours pas vu "The brown bunny" et sa fameuse scène ou il se fait glouglouter la pompe a plaisir par Chloë Sevigny |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
meriadeck arme de distractions massives | Enfin avec des années des retard, j'ai enfin découvert "the party" et que dire sinon chef d'oeuvre. 6666/6 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
la mise en scène jeunesque estn tout sauf classique. ensuite la machine de promotion ne veut rien dire. pas mal de film ont eu des grosses promotions n'ont pas atteint son score.; a l'époque j'avais pensé un 2/3 millions, pas 8.le succès du film a pris tout le monde à revers. Jeunet était un peu un outsider, meme si il avait une bonne réception dans le milieu "ciné". --------------- Acceuil |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 10-11-2004 à 09:58:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |