| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
bah c'est un style graphique, c tout! alors quid des trucs genre Les Shadocks ou Barbapapa ? |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 17:32:40 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | je n'avais pas vu sa figure de style, désolé, ça peut arriver a tt le monde |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Y a un petit singe qui est trés bien. Bon, c'est le seul. Mais grâce à lui, il y a 3 minutes de film à sauver, contrairement au premier. |
meriadeck arme de distractions massives |
une question me taraude les méninges: c'est y pas le même singe que "friends" et "Alerte!"? --------------- Acceuil |
Tang Plug'n'Troll |
3min de petit singe à 7 la place je crois que le calcul est vite fait... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Le même, je sais pas... Mais un cousin, oui, sûrement. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
krisix Oldpadawan |
john keats Vote for pedro !§ | "Danny the dog" Vu la bande annonce, ça a l'air super bien ce film (j'aime bien morgan |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 19:03:22 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre... |
|
Il y est sorti y a 1 mois et demi, il n'est peut-être plus à l'affiche. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
production Besson |
mini-mousaille ♡♥♡ | ASSAULT ON PRECINCT 13, de JF RICHET (Ma Message édité par mini-mousaille le 14-11-2004 à 23:10:08 |
Tang Plug'n'Troll |
Etait ce bien la peine de spoileriser???? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
tu n'es peut-etre pas completement foutu alors... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dion Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
raouf | the party ça ressemble furieusement à Jacques Tati sauf que ça a 20 ans de retard !
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
raouf |
Message édité par raouf le 16-11-2004 à 00:20:15 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Prodigy | Oh non pitié pas raouf dans mon topic.
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Bonbin, j'ai été voir Un Long Dimanche de Fiançailles... Un bon moment de cinéma, sans que ce soit le film du siècle. Je n'y ai pas trouvé trop de "Jeunetismes" ou d'"AméliePoulainisme".
|
Leg9 Fire walk with me | Dans la série "Les lapsus amusants de tonton Lego", hier soir Lapin voulait m'emmener voir "Alias Versus Prédator"...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah les meufs j'te jure Message édité par Caleb2000 le 16-11-2004 à 14:37:14 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Miguelito Loveless Non Serviam | Alerte à Malibu, le film
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Le premier film réalisé entièrement au ralenti --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Miguelito Loveless Non Serviam | On aura au moins la critique de Lego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |