| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:22:51 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | et sinon sur "the party" pas d'autres avis? --------------- Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives |
quand tu penses que cette réplique a été completement improvisé et n'était pas dans le scénar de base. --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 10-11-2004 à 17:34:43 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je crois que le battage médiaque sous forme de bande annonce qui m'a le plus pourri la vie au cinoche est celle de "La Mentale", gonflante dès les 10 premières secondes et que j'ai dû voir une vingtaine de fois --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:39:05 ![]() ![]() |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
|
|
Leg9 Fire walk with me | Quand je pense que je n'ai toujours pas vu Amélie... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | On a pas parlé de matraquage médiatique |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jeunet a gueulé aprés coup et aprés la sortie
|
Meganne Féministe Ardant |
T'es lourd Raoul.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sonia Contre-pied. |
|
j'ai jamais parlé du budget ni de sa diffusion en masse Message édité par F@bek le 10-11-2004 à 17:49:37 |
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
|
clair. faut pas pousser mamie sous le RER non plus. --------------- Acceuil |
m'enfin le coup de gueule contre Cannes c'est le maronnier d'avril chake année "bouh!!!! je suis pas a cannes alors ke mon fim est un succés" |
J'ai posté et ça m'a déconnectée du forum les Extra- terrestres sont parmi nous. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
|
de toute façon etre à Cannes n'a jamais rien apporté de plus. et A.P. aurait juste remporté le prix de la com' technique ou même une projo hors compet' mais rien de vraiment interessant a glaner au palmares. --------------- Acceuil |
ça va hein pose ta crotte ailleurs que sur mon front.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy | Prix du Jury sûrement. Voire de la mise en scène.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |