| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 11:03:44 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
jenrokefort |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est sûr qu'entre Gosling et Gyllenhaal, va y avoir bataille aux prochains Steven Seagal awards |
MrGnou Serengeti Warrior | Je sais que redface is red mais comparer Gyllenhaal à Seagal --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Daphne kernel panic | A propos de Charlotte Gainsbourg dans Terminator :
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | j'ai raté le topic ou personne ne parle du teaser qui fait le buzz depuis hier... The Leviathan de Ruairi Robinson http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 4060,d.d2s
Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 24-03-2015 à 16:32:49 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
super gueders | ça a plusieurs jours déjà et Blomkamp ne serait que producteur --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 16:39:14 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
super gueders | Cette vidéo est vraiment cool.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 19:42:53 ![]()
|
garcia_h | Non mais c'était pour expliquer le message à celui qui demandait. |
FrigoAcide | Bien vu : http://news.moviefone.com/2008/06/ [...] arlotte-g/
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 24-03-2015 à 20:38:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rahsaan | Franchement, T4
. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
roswellentongues | T3 est très sous-estimé, pour moi. Il n'a pas la puissance de ses prédécesseurs mais il y a vraiment de très bonnes idées oui. Et +1 pour la poursuite en camion, jouissive |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 22:12:38 ![]() T3 est pas génial avec son humour mal avenu, mais ya de bonnes choses.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 22:13:44 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy | Retour de X-Files pour 6 épisodes |
jenrokefort | Hacker
- prise en main d'un PC au moyen de quelques commandes shell niveau BTS premier trimestre
Message cité 3 fois Message édité par jenrokefort le 25-03-2015 à 00:48:00 |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 05:49:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Divadg | Vu aussi Hacker hier. Les fusillades sont intenses mais sinon ouais le reste est super ringard. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 08:27:35 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaboom85 |
les frogs, ces smileys que tu veux Message édité par kaboom85 le 25-03-2015 à 09:42:02 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Babouchka You're no fun anymore | Non, Chrisam Hemsworthington surtout Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 25-03-2015 à 09:57:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
|
woo Old Man Logan | Si on pouvait eviter les critiques à base de frog partout c'est pas le topik foot... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
C'est dommage, c'est tout Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 25-03-2015 à 10:13:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roswellentongues |
|
Moonzoid | J'ai revu Vol au dessus d'un nid de coucous, toujours aussi prenant --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Divadg |
Exemple: dans pleins de films t'as un mec qui va pirater la NSA/CIA/KGB en quelques minutes, c'est ridicule mais ça fait partie des "codes" du genre, tu passes outre. Mann a l'air complètement dépassé par le sujet de son film. Y a que quand ça se course ou ça se bastonne que le film fonctionne je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 25-03-2015 à 11:00:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |