Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5537  5538  5539  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°41447228
garcia_h
Posté le 23-03-2015 à 20:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une française snobinarde qui crache dans la soupe :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 20:16:36  profilanswer

n°41447322
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-03-2015 à 20:24:47  profilanswer

Nan mais je ne suis pas débile non plus. Duh. Putain les lourds avec vos procès d'intention.

FrigoAcide a écrit :

Tu dis toi-même que tu ne regardes pas beaucoup de films asiatiques, donc c'est normal que tu sois paumé si tu ne connais pas les acteurs, stout :spamafote:

Oui bah j'ai pas dit le contraire. J'ai le droit d'avoir du mal à distinguer facilement les faciès d'extrême Orient, non ? :o  

n°41447532
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-03-2015 à 20:46:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

moi j'ai toujours pas pigé pourquoi les personnages principaux sont de type occidental, alors que les personnages secondaires ont les yeux bridés

Au Japon, le type occidental se définit plutôt par le gros pif que par les grands yeux. Comme qqu'un l'a dit, les grands yeux sont plus pratiques pour faire passer l'émotion.

n°41447629
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 20:56:06  answer

airy a écrit :

Au contraire, je trouve que certaines de ces scènes (sauf une) sont justement dans l'ordre de la parodie/hommage

bah je trouve que la façon dont elles sont faites/filmées est originale [:spamafote]

n°41448237
super gued​ers
Posté le 23-03-2015 à 21:39:34  profilanswer

Teto a écrit :

Et puis celui qui a fait les enfants loup.

d'ailleurs son prochain film sort fin décembre en salles en France :love:
3 films, 3 bijoux pour l'instant

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°41448757
garcia_h
Posté le 23-03-2015 à 22:23:16  profilanswer

super gueders a écrit :

d'ailleurs son prochain film sort fin décembre en salles en France :love:
3 films, 3 bijoux pour l'instant

Parait que même son Digimon le film est à voir, faudrait que j'élude ça un jour

n°41448809
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-03-2015 à 22:26:33  profilanswer

woo a écrit :

MI 5 trailer cette fois  

https://www.youtube.com/watch?v=lVHJQlu7h1g

Ca à l'air toujours aussi sympathique :D

Des motos, des motos partout  [:kaio]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41449265
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-03-2015 à 23:08:03  profilanswer

revu Drive ce soir  
Quelle claque !
Le scenar est standard, mais putain, entre l'image (la photo vous dites c'est ça), la façon de filmer la ville , la nuit surtout, les portraits sérrés sur les perso, et les musique  [:oovaveoo:2]

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°41449338
vassilii
Posté le 23-03-2015 à 23:12:35  profilanswer

J'ai vu Inherente Vice. Je n'ai rien compris à l'histoire, c'est normal ?

Malgres le fait de n'avoir rien capté à l'enquete (trop de noms, trop de personnages etc...), j'ai bien aimé ce film car les scenes etaient souvent tres drole, independamment du scenario. Je ne pensais pas que Joaquin Phoenix pouvait etre aussi bon dans le registre de la comedie.

n°41449405
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-03-2015 à 23:18:52  profilanswer

Faut-il vraiment que j'explicite? Ou peut-on considérer que parcourir les posts évoquant ce film sur ce topic serait suffisant? :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 23:18:52  profilanswer

n°41449463
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-03-2015 à 23:23:39  profilanswer

Revu Birdman pour la seconde fois. Et bien la seconde fois c'est encore meilleur. [:dbbg:2] Putain ce que j'adore ce film c'est dément.  

J'ai capté du coup plein de petites choses, plein de petits détails, de clins d'oeils, zappés lors du premier visionnage. Y en a un paquet pendant tout le long en fait. Film génial de chez génial, je suis fanatique. [:colonelfoireux:3]

n°41449540
FrigoAcide
Posté le 23-03-2015 à 23:32:19  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Faut-il vraiment que j'explicite? Ou peut-on considérer que parcourir les posts évoquant ce film sur ce topic serait suffisant? :o

Vas-y explicite, comme ça t'y passera 3h et tout le topic te bashera sur le thème "non mais j'ai mieux compris le film que toi, tu dis de la merde, d'ailleurs c'est moi qui ai la plus grosse c'est mon double-décimètre qui le dit" :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°41449553
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-03-2015 à 23:34:40  profilanswer

Bah déjà y a pas de sons dans l'espace, c'est déjà un bon  début :o

---------------
n°41449570
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-03-2015 à 23:36:08  profilanswer

J'aurais du mal à expliquer pourquoi 2001 est si bon.
Mais je sais que c'est un grand film.

---------------
n°41449607
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-03-2015 à 23:46:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vas-y explicite, comme ça t'y passera 3h et tout le topic te bashera sur le thème "non mais j'ai mieux compris le film que toi, tu dis de la merde, d'ailleurs c'est moi qui ai la plus grosse c'est mon double-décimètre qui le dit" :o

Notons qu'à mon avis, à part ceux qui se contentent de s'appuyer sur les romans de Clarke, il n'y a pas de "meilleure" ou de "moins bonne" interprétation du film, tant que c'est convenablement étayé. :o

n°41449625
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-03-2015 à 23:50:43  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Notons qu'à mon avis, à part ceux qui se contentent de s'appuyer sur les romans de Clarke, il n'y a pas de "meilleure" ou de "moins bonne" interprétation du film, tant que c'est convenablement étayé.

Et même le roman de Clarke ne donne une interprétation que de la nature de l'enfant de l'espace, il me semble. Il ne donne pas spécialement de piste sur le sens global du film.

n°41449646
FrigoAcide
Posté le 23-03-2015 à 23:54:10  profilanswer

gig-gic a écrit :

Ça me fait pareil avec Prometheus et Bienvenue chez les Ch'tis.

vassilii a écrit :

J'ai vu Inherente Vice. Je n'ai rien compris à l'histoire, c'est normal ?

Parce que tu crois que l'enquêteur a compris quelque chose à son enquête ?

Spoiler :

Alors c'est un mec... vas-y passe-moi le joint [:haha rasta] C'est un mec il s'est fait enlever mais en fait il est en maison de repos [:azitwaz] Mais la maison de repos... ces fils de pute. Vas-y fais tourner [:ben59] Ces fils de pute sont les mêmes qui vendent la drogue et les maisons de repos, pour que les types ils puissent se reposer et racheter de la drogue plus tard, tu comprends man ? [:dessinata:1] Ils contrôlent le système complet, c'est le système, c'est le putain de système man [:waterprout:2]

Moi je les ai vus les mecs, ils ont un bateau pour transporter leur drogue [:alexmagnus:1] C'est des putains de nazis [:thana54:4] et ils testent leur drogue sur des mecs qu'ils enlèvent, je te dis man [:waterprout:3] des mecs qu'ils enlèvent. Et moi je connais un mec, un ancien flic, il s'est fait embarquer dans cette histoire et il peut plus voir sa famille maintenant [:ixka] Putain c'est dégueulasse, c'est vraiment dégueulasse, et toi man qu'est-ce que tu fais pour lui hein ? Tu fais rien [:dessinata:1] Vas-y man c'est pas cool, passe le joint t'endors pas [:haha rasta]

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 24-03-2015 à 07:54:11

---------------
n°41449666
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 23:58:05  answer

gig-gic a écrit :

Le truc qui marche avec tout :D

J'aurais du mal à expliquer pourquoi Exodus est si bon.

n°41449791
vassilii
Posté le 24-03-2015 à 00:35:13  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Parce que tu crois que l'enquêteur a compris quelque chose à son enquête ?

Attention, tu spoiles bien mine de rien. Mieux vaut que tu mettes tout ça en spoiler, certains sont tres à cheval là dessus.

Mais sinon, t'as aimé le film ou pas ?

n°41449828
tcho_natha​n
Posté le 24-03-2015 à 00:46:39  profilanswer

+1

Beaucoup mieux

Sinon ce weekend , j'ai vu deux merdes coup sur coup : Divergente 2 et Night run.  

Ça fait mal :(

Message édité par tcho_nathan le 24-03-2015 à 00:47:20
n°41449842
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-03-2015 à 00:51:58  profilanswer

Et allez au cinéma. C'est le printemps du ciné en ce moment. Faites votre devoir de citoyen. Maintenant.  [:rouliano34]

n°41449902
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 01:17:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41449948
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-03-2015 à 02:23:18  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Nan mais je ne suis pas débile non plus. Duh. Putain les lourds avec vos procès d'intention.

D'ailleurs, permet moi de te le dire, ça me choque beaucoup que tu utilises une photo de Jet Lee comme avatar.

---------------
Eponyme
n°41449984
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 03:17:11  answer

n°41450006
Dkiller
Posté le 24-03-2015 à 04:51:52  profilanswer

The Water Diviner de et avec Russel Crowe.
Une grosse déception pour moi yavait pourtant du potentiel.

Le montage taillé a la serpe qui va dans tous les sens et la musique guimauve omniprésente du début à la fin font que la sauce ne prend pas.

Au début on prend pourtant le soin de t'indiquer le passé avec les dates mais après c'est vazy demerdes toi.
Avec un bon réal ça n'aurait pas été un souci mais la on est complètement perdu.

Le rythme est très mal géré, on sent que ca va beaucoup trop vite, ca ne se pose jamais.
Olga Kurylenko ne va pas du tout dans le rôle, mais alors pas du tout.

Le pire étant cette couleur jaunâtre de l'image en Turquie, c'est très moche.
On nous montre pourtant les marchés de Turquie plein de couleurs, dommage c'est tout fade.

Spoiler :

Le fait que les 3 fils n'ont AUNCUN background font qu'on ne peut s'attacher a eux. Surtout que la seule scène où on les voit ensemble nous les montre comme de gros enculés, bye bye compassion et c'est pas la musique qui va nous faire chialer pour tes sales mômes. Et puis qu'est ce qu'ils sont aller foutre la bas sérieux??
Le fameux "on se bat pour des principes" n'est même pas exploité.

Si je devais lui donner une note, elle ne serait pas bien haute.

n°41450149
- Mandrill​ -
Posté le 24-03-2015 à 07:47:49  profilanswer

J'ai regardé Signes de M. Night Shyamalan hier soir à la tévé, et heu...  [:slyengel] j'ai pas trouvé ça mauvais mais j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose, ou alors c'est que c'est juste pas si ouf que ça comme film...
En gros j'ai bien aimé l'idée de

Spoiler :

faire vivre une invasion ET du point de vue de gens lambda, de s'intéresser plus aux questions que ça leur pose personnellement, sans qu'ils comprennent vraiment ce qui se passe sur le "front". Apparemment à un moment y a les Avengers ou Will Smith ou Bruce Willis ou Chuck Norris ou Mr Bean qui sauve le monde mais ça reste totalement flou et on n'en saura pas plus, surtout que c'est pas le propos du film.

On voit plus les réactions et les visages des protagonistes que ce qu'ils voient eux, pourquoi pas. Mais après c'est fait avec de gros, gros, gros sabots [:kikiv]  notamment

Spoiler :

tout ce qui tourne autour de la foi vs hasard cartésien.

Et à la fin,

Spoiler :

les dernières paroles de la femme de Mel Gibson, c'est supposé être le méga twist révélationnant de la mort qui tue ??   [:dieggg':1] juste parce que ça lui donne l'idée  de faire taper l'alien par Joaquin Phoenix?

Bref, j'y ai trouvé de bonnes intentions mais je suis pas rentré dedans je crois...

Message édité par - Mandrill - le 24-03-2015 à 09:44:31
n°41450166
FrigoAcide
Posté le 24-03-2015 à 07:54:57  profilanswer

vassilii a écrit :

Mais sinon, t'as aimé le film ou pas ?

J'ai bien aimé, mais pas sur 2h30, c'est trop long, faut s'accrocher :sleep:  

---------------
n°41450220
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-03-2015 à 08:09:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ça me fait pareil avec Prometheus et Bienvenue chez les Ch'tis.

Ouais, j'ai senti que ma formulation était naze quand j'ai écrit :o

Message édité par gig-gic le 24-03-2015 à 08:12:50

---------------
n°41450236
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-03-2015 à 08:14:27  profilanswer

Je trouve que drive est quelques crans au dessus niveau photo mais Gyllenhaal est mieux au niveau jeu d'acteur.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°41450307
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-03-2015 à 08:35:59  profilanswer

J'avais pas revu le Dahlia Noir depuis la sortie ciné.
Je savais à quoi m'attendre ce coup ci parce que la confusion était totale à l'époque, donc j'ai essayé de rester concentré.
Mais ça reste un sacré bordel pour plusieurs histoires parallèles avec des motifs expliqués de façon expéditive :D
Ils auraient mieux fait de rediffuser une énième fois LA Confidential

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°41450320
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-03-2015 à 08:38:31  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je trouve que drive est quelques crans au dessus niveau photo mais Gyllenhaal est mieux au niveau jeu d'acteur.

Les films ont quelques points communs (la nuit, une voiture, le héros solitaire...) mais il me paraît difficile de les comparer. Les styles et les intentions sont très différentes.

Perso, je place Drive bien au-dessus, plus original dans l'ensemble et avec une excellente BO. Je n'aime pas spécialement Ryan Gosling et son air hautain, mais il est plus charismatique que Gyllenhaal qui a souvent un regard de merlan frit Anne Hathaway. Et je trouve qu'on a trop vu ce dernier, récemment.

n°41450356
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 08:48:42  answer

n°41450377
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 08:52:16  answer

n°41450445
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 24-03-2015 à 09:04:39  profilanswer

La scène d'ouverture de Drive est de nuit et très réussie ;) D'ailleurs, ironiquement je crois que c'est à ce moment qu'on entend la chanson "Nightcall" de Kavinsky.

Oui, c'est sûr :D

n°41450536
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-03-2015 à 09:18:55  profilanswer

Dkiller a écrit :

The Water Diviner de et avec Russel Crowe.  
Une grosse déception pour moi yavait pourtant du potentiel.  

Le montage taillé a la serpe qui va dans tous les sens et la musique guimauve omniprésente du début à la fin font que la sauce ne prend pas.

Au début on prend pourtant le soin de t'indiquer le passé avec les dates mais après c'est vazy demerdes toi.
Avec un bon réal ça n'aurait pas été un souci mais la on est complètement perdu.

Le rythme est très mal géré, on sent que ca va beaucoup trop vite, ca ne se pose jamais.
Olga Kurylenko ne va pas du tout dans le rôle, mais alors pas du tout.

Le pire étant cette couleur jaunâtre de l'image en Turquie, c'est très moche.
On nous montre pourtant les marchés de Turquie plein de couleurs, dommage c'est tout fade.

Spoiler :

Le fait que les 3 fils n'ont AUNCUN background font qu'on ne peut s'attacher a eux. Surtout que la seule scène où on les voit ensemble nous les montre comme de gros enculés, bye bye compassion et c'est pas la musique qui va nous faire chialer pour tes sales mômes. Et puis qu'est ce qu'ils sont aller foutre la bas sérieux??  
Le fameux "on se bat pour des principes" n'est même pas exploité.

Si je devais lui donner une note, elle ne serait pas bien haute.

suis d'accord :jap:
on ne décolle pas, dans ce film... Il est tombé dans beaucoup de clichés, de facilités, l'a pris des détours pour recoller à l'histoire sauf que le film perd en substance.
Premier film, il aurait dû mieux "voler" aux autres réalisateurs :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°41450630
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2015 à 09:31:07  profilanswer

Bwof, Nightcrawler est un bon film mais amha beaucoup moins marquant et original que Drive. Dans des années, on se souviendra de Drive, je ne suis pas sûr qu'on se souvienne particulièrement de l'autre...

n°41450632
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 09:31:41  answer

n°41451758
Prodigy
Posté le 24-03-2015 à 11:03:44  profilanswer

Babouchka a écrit :

J'avais pas revu le Dahlia Noir depuis la sortie ciné.
Je savais à quoi m'attendre ce coup ci parce que la confusion était totale à l'époque, donc j'ai essayé de rester concentré.
Mais ça reste un sacré bordel pour plusieurs histoires parallèles avec des motifs expliqués de façon expéditive :D
Ils auraient mieux fait de rediffuser une énième fois LA Confidential

Tu repenses au roman

Tu repenses au film

Tu chiales :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5537  5538  5539  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)