| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 22-03-2015 à 22:03:42 |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 22:01:46 ![]() ![]() |
rahsaan | Oui Gattaca est un très beau film. Je ne l'ai pas revu depuis sa sortie, mais il reste comme un classique pour moi. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 23:04:28 ![]() |
super gueders | Revu aujourd'hui Toujours la claque ce film. Très sous estimé à mon avis. Je ne me rappelais pas qu'il faisait 2h40 par contre et je pense que 20mn de moins n'aurait pas été scandaleux. Roger Deakins à la photo. C'est pour moi celui qui maitrise le mieux son art sur du tournage numérique. C'est d'une beauté. Quelques plans floutés peut être sur la voix off qui peuvent faire faute de goût (mais encore, je chipote) Je trouve que le personnage de Jesse James (parfait Brad Pitt) est un des personnages les plus intéressants cinématographiquement parlant que j'ai vu. Je le trouve toujours aussi intriguant, fascinant. Ecriture parfaite pour Casey Affleck aussi, qui même si on connait son rôle grâce au titre du film, est campé à la perfection de la première à la dernière scène. Ce mélange d'admiration, d'envie, de recherche de reconnaissance Les thèmes abordés sont super bien gérés et c'est des sujets facilement transposable dans d'autres films se passant à une autre époque. Quel plaisir de voir un western qui ne se passe pas en plein désert sous 40°. La c'est très froid. Toutes les scènes de nuit sont ultra bien négociés et l'attaque du train au début du film est méga stylée Bref, j'adore ce film. Pleins de seconds rôles connus. Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 22-03-2015 à 23:06:01 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 23:06:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 23:08:59 |
Moonzoid | Déçu par Whiplash, le film est plutôt bien réalisé mais je m'attendais à plus prenant et à une plus grande immersion dans la psychologie des personnages, j'ai trouvé ça très survolé et la fin brusque plutôt décevante. Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 22-03-2015 à 23:13:52 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
c1705318 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Quel est le fuck s'il vous plait? |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 23:18:53 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai vu Inherent Vice.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 03:44:00 ![]() |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 08:24:59 ![]()
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-03-2015 à 09:15:40 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 10:36:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 10:38:36 |
dobeliou | Putain l'article sur les personnages féminins de miyazaki. Jsais pas pour Disney, mais chez Miyazaki y'a une partie des personnages féminins qui se ressemblent, y'a une partie des personnages masculins qui se ressemblent, et après :
Après ouais, y'a des "moules" (sans jeu de mots Et puis du cinéma d'animation tout public "féministe", surtout au Japon, y'a Miyazaki et puis c'est tout. Alors lui reprocher je sais pas quoi sur de la superiorité masculine qui voudrait qu'il rende ses personnages féminins "génériques" car on leur porterait moins d'intérêt qu'aux personnages masculins, lol... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-03-2015 à 11:26:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore | Ils se ressemblent tous dans les dessins animés japonais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sans rire, je pense que c'est une habitude à prendre, mais le peu de fois où j'ai regardé un film asiatique, j'étais complètement largué sur qui est qui. Message cité 6 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-03-2015 à 11:28:50 |
|
|
garcia_h |
|
Kalymereau This is not a method | moi j'ai toujours pas pigé pourquoi les personnages principaux sont de type occidental, alors que les personnages secondaires ont les yeux bridés --------------- rm -rf internet/ |
garcia_h |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 23-03-2015 à 11:40:23 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 23-03-2015 à 11:40:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |