| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent : --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 21:09:17 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Spaune Cordialement |
Je trouve pas que les persos soient si caricaturaux justement |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
abiero |
|
Spaune Cordialement | Naïf par moment peut être, mais sinon je vois pas comment tu peux dire qu'il est con ? |
FrigoAcide | Con dans le sens connard plutôt. Tel que je le vois, ce n'est pas l'histoire d'une victime et de son tortionnaire, c'est plutôt l'histoire d'un jeune loup destiné à prendre la place de son prédécesseur. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Une bonne histoire de gros rednecks texans, avec leur accent à coucher dehors et leur look de fermier moyenâgeux. Don Johnson quel douchebag mais qu'est ce qu'il est bon dans ce rôle. Quant à Michael C. Hall, c'est simple à chaque fois je le trouve efficace dans ses interprétations. Ah et un petit mot sur la bande son parce qu'elle fait monter d'un cran le film je trouve sur certaines scènes. Bordel à la fin, quand t'entends cette chanson mais mais MAIS OUAI § https://www.youtube.com/watch?v=8dV [...] jtKNkVuAq_ Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 03-01-2015 à 01:02:12 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 01:49:20 ![]() Django |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 01:49:20 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jamere |
Message édité par jamere le 03-01-2015 à 13:03:58 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
- Mandrill - | Plus que du film, je me rappelle surtout d'un jeu "The Goonies II" sur NES, adapté d'aucun film a priori Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 03-01-2015 à 14:28:14 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
- Mandrill - | Oui, il y avait des DECORS en arrière-plan ! |
Modération | Posté le 03-01-2015 à 14:56:28 ![]()
|
toupouri |
|
Teto Ligne de fuite | Je ressors de Wiplash.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le ragequit pendant le film --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daphne kernel panic | Ta raison est celle qui fait que je n'ai pas accroché plus que ça au film. Le jeune Andrew est un petit con suffisant, son prof l'est encore plus. J'ai du mal à aimer les films avec des personnages que je n'aime pas. Voir des connards se faire des coups de pute pendant 1h30 ça me gonfle. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-01-2015 à 17:15:41 |
FrigoAcide | C'est marrant parce qu'à priori tu n'as pas jugé le film mauvais mais tu es parti quand même... Tu as fait des écoles de musique / conservatoire ? Tu as eu des profs aussi cons et violents que celui du film ou quand même pas ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 03-01-2015 à 17:23:19 |
abiero |
Message édité par abiero le 03-01-2015 à 17:25:37 |
sweet_child It's like sin |
Message cité 2 fois Message édité par sweet_child le 03-01-2015 à 17:28:25 --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide | Sur la fin de Whiplash :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
Daphne kernel panic |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 03-01-2015 à 17:45:37 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
ploP10 |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |