| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 17:54:38 ![]() ![]() |
vethalyn |
|
Spaune Cordialement |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 03-01-2015 à 18:31:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spaune Cordialement | Voilà, c'est beaucoup mieux dit que moi |
Spaune Cordialement |
ViMx | Essaye un advil alors pour voir |
Moundir | Bonsoir,
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 20:24:11 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
super gueders | Vu Predestination et Coherence le même jour il y a quelques semaines et même si j'aimé beaucoup aimé les deux films, l'histoire de Coherence m'a scotché, j'ai juste adoré le principe --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ViMx | Je viens de me faire The Signal.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | des règles à seulement 16 ans, c'est possible ?! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 03-01-2015 à 23:12:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Spaune Cordialement |
Wrong topic Message édité par Spaune le 03-01-2015 à 23:13:29 |
ploP10 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ils sont bizarres tes reproches... Un film, une œuvre, c'est pas des points particuliers qu'on relève et qu'on critique, ni des attentes sur une histoire ou des protagonistes. Whiplash, c'est un thriller psychologique, qui lorgne sur le film de genre avec une tension permanente, et les moments familiaux et sentimentaux sont précieux, ils permettent de souffler un peu, entre deux séquences hystériques. Je comprends qu'on ne puisse pas rentrer dedans mais à moitié comme toi, avec des attentes comme les tiennes, cela me surprend. Ce n'est pas un blockbuster comme un Star Wars ou un Marvel qui doit répondre à un cahier des charges précis et satisfaire une clientèle. Message édité par mini-mousaille le 03-01-2015 à 23:35:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zguvus |
J_D_ - EricShawn - | FURY
|
Grumms Aimé de tous | Whiplash Bordel, j'ai "bandé" pendant tout le film. J'ai adoré la musique, la tension subit par Andrew, le combat avec les autres musiciens, les services de Fletcher. J'étais au premier rang et la scène de fin m'a complètement absorbé. Y a bien des trucs un peu inutiles, comme l'amourette. La scène en famille est là pour montrer l'ambition d'Andrew et la façon dont il voit la musique par rapport aux autres métiers. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gig-gic jouic jouic | Bon et bien je crois que tout le monde a eu la même idée, je suis allé voir Whiplash aussi
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 04-01-2015 à 00:28:28 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garcia_h | H2G2 c'est biengue |
Grumms Aimé de tous | Oui, in the loop est vraiment bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je viens de voir Le Stratège |
filiptif | Avant d'aller voir Whiplash comme tout le monde, je suis allé voir Nightcall (je suis un peu à la bourre, je sais). J'ai adoré. Message édité par filiptif le 04-01-2015 à 01:14:10 |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 01:09:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 01:11:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |