| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Message édité par Gros Boulet le 28-12-2014 à 18:41:10 |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 18:37:26 ![]() ![]() |
Aubade | Si tu aimes HIMYM, je suggère de jeter un oeil à New Girl.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 19:27:14 ![]() La nuit au musée 3, ça vaut le coup ? |
FrigoAcide | Honnêtement, je suis ouvert, pas de soucis, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut être fan de Malick et en même temps envisager d'aller voir La nuit au musée au ciné --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
jamere | Paddington : grosse surprise, ça finit l'année en beauté !
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 19:50:26 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Aubade |
Oui |
Teto Ligne de fuite |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
MrBrOwNsToNe |
Y'en a des tonnes difficile d'en conseiller une... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 20:18:00 ![]()
|
Daphne kernel panic | Pareil, j'aime autant Kurosawa et Fuller que les films Marvel |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 20:33:14 ![]()
|
FrigoAcide | C'est juste que la Nuit au musée me semble calibré pour les enfants, contrairement à des comédies adultes plus grasses ou les films de super-héros. Mais bon pourquoi pas, déjà qu'il faut être tordu pour aimer Malick, alors regarder un film pour enfants, ça va ça passe, plus rien ne m'étonne --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- Mandrill - |
je suis d'accord : devant les premiers épisodes j'étais vraiment pas chaud, il a fallu que mon coloc insiste pour qu'on continue. Je trouvais l'environnement hypra glauque ; pas tellement le côté cancéreux ou les histoires de junkies, mais le cadre, leur maison, leur quartier, la banlieue middle class type, Desperate Housewives sans rose-bonbon, c'est totalement sinistre |
Daphne kernel panic |
Tu n'as pas d'âme Message édité par Daphne le 28-12-2014 à 20:36:27 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
SirAnneau | Bonsoir, il y a Agent tous risques sur France 2 à l'instant.
|
Zguvus |
jubeat Mais pousse toi ! | Après avoir bu Exodus, j'ai relu quelques messages sur le forum, il y a quelques remarques que je ne trouve pas complètement fondées. C'est peut-être un manque de lisibilité du montage ou d'explication de la part de Ridley Scott, mais pas des erreurs grossières comme vous semblez le suggérer (je mets des spoilers au cas où) :
|
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
abiero |
|
- Mandrill - |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Non, ça change pas du tout au tout. C'est de mieux en mieux mais ça reste globalement la même chose (à part peut être en saison 2). C'est pas une série qui prend ses ailes avec les épisodes. Donc je dirai que c'est pas pour toi. Tente quand même le troisième, sait on jamais.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 28-12-2014 à 21:49:04 |
damien87 |
|
babyboy4 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |