| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
En fait je dois faire partie des spectateurs qui ont du mal à accepter que R.Scott ne produit plus que de la merde. Edit : le seul de ses films que je n'ai pas vu, c'est The Counselor. Je peux y aller à l'aveugle ou passer mon tour ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-12-2014 à 01:28:51 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 01:24:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les ambiances visuelles de Black Rain m'avaient rappelé celles du néo tokyo de Blade Runner, c'est ce qui m'avait conquis direct --------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ah ouais, comme Battle Royale ! Coincidence ? Je ne pense pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hankz | Eminem est Gay |
toupouri |
|
Daphne kernel panic | C'est bizarre, The Boxtrolls.
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 11:23:32 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Daphne kernel panic | |
jamere | PErso, bien aimé GI Jane.
|
saxou :o | Très très bon film Gone Girl! ! Déjà quand le générique de fin démarre. Je suis la en mega WTF? ??!?!?!??!!? Bref j'ai adoré. Je vais me revoir trance --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 27-12-2014 à 12:53:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans Gone Girl, Affleck est fidèle à lui-même, mono expressif, lisse, regard bovin de chien battu. --------------- Eponyme |
Spider Dijon Marine biologist. | Putain mais Whiplash quoi! Si c'est le dernier film de l'année que je vais voir je termine 2014 en beauté, quelle claque
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
FrigoAcide | Bof non, je vois pas pourquoi ça serait le cas... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spider Dijon Marine biologist. | Si ce n'est pas le cas, qu'est-ce que cette petite scène apporte au film du coup? --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jamere | T'as jamais saigné des mains à force de te masturber non ?
|
Spider Dijon Marine biologist. |
Zho |
Message édité par Zho le 27-12-2014 à 13:58:09 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Babouchka You're no fun anymore | Ce film qu'ils ont soigneusement évité de citer durant la promo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blankette |
|
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 16:29:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 16:29:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |