| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 22:57:35 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
super gueders |
FrigoAcide | Mais tu aimes venir quand même, hein cochon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 23:19:41 ![]() Vu I Origins
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 23:33:14 ![]() ![]() |
damien87 |
|
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
SirAnneau |
Ce n'est pas une raison pour ne pas le diffuser en FHD
Et la qualité de l'image était meilleure ? C'était du FHD (si t'as l'oeil) ?
Sinon t'as p'être aucun humour ou alors t'avais tes règles |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
super gueders | de tous les films marvel si il y en a un qui vaut le détour c'est bien celui là.
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 29-12-2014 à 01:02:48 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
obiwanvote |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 05:03:25 ![]()
|
Botibu BotibuButobi |
|
Botibu BotibuButobi |
|
babyboy4 |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Botibu BotibuButobi |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 29-12-2014 à 10:15:07 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
FrigoAcide |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En fait, pour le bien du topic, on devrait bannir les avis du type "Ce film est bien parce que [arguments plus ou moins pertinents]. De toute façon, c'est toujours mieux qu'une bouse comme [insérer film, généralement populaire, qui fera réagir plein de bougres comme moi et lancera un "débat" inintéressant]"
|
tcho_nathan |
|
tamino master proxy 2 gates | J'ai regardé superbad hier. Que c'est con, mais que je me suis marré Message cité 5 fois Message édité par tamino le 29-12-2014 à 11:43:46 |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |