Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5381  5382  5383  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40513509
super gued​ers
Posté le 28-12-2014 à 22:57:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Ouais mais bon. Vos posts seraient un peu moins un appel au troll, aussi... (ne le prends pas pour toi, c'est une remarque générale).

Je le prends pas pour moi mais faut pas dire que: "vous vous acharnez injustement en chiant plus que de raison sur un film qui a des qualités, peut être techniques mais qui a des qualités quand même" soit un post incitant les trolls  :heink:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 22:57:35  profilanswer

n°40513522
super gued​ers
Posté le 28-12-2014 à 22:59:17  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Y'a un topik series...

relis le titre du topic :o

---------------
n°40513531
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-12-2014 à 23:00:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

le film est une nullité de tte façon

Il est fun, je trouve !

C'est déjanté et complètement con et improbable mais ça divertit et c'est rythmé :D

n°40513543
super gued​ers
Posté le 28-12-2014 à 23:02:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il est fun, je trouve !

C'est déjanté et complètement con et improbable mais ça divertit et c'est rythmé :D

Nan mais ici, les avis éclairs de 6 mots avec bouse ou nullité, faut pas en tenir compte, ils sont gentils :)

---------------
n°40513602
FrigoAcide
Posté le 28-12-2014 à 23:08:50  profilanswer

Mais tu aimes venir quand même, hein cochon [:cerveau goret]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°40513667
super gued​ers
Posté le 28-12-2014 à 23:18:15  profilanswer

oui, c'est juste que c'est toujours marrant/consternant de voir ces posts de 6 mots qui pour eux semblent être l'avis définitif qu'on peut avoir sur ces films.

---------------
n°40513680
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2014 à 23:19:41  answer

Vu I Origins

[:cerveau fearyaya]  

Putain j'ai eu envie de chialer, c'est triste comme film [:haha cry]  

Et puis la fin c'est sympa, mais ça finit un peu en queue de poisson [:docteur g]

n°40513711
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2014 à 23:24:43  answer

Pas vraiment SF... Un drame avec une intrigue qui se veut SF, ça va pas très loin.

Pas vu Another Earth, mais même réal et même actrice, faudra que je regarde par curiosité.

Mais ça ressemble à rien que j'aie déjà vu, donc j'ai bien aimé.

n°40513763
nakata
frog game
Posté le 28-12-2014 à 23:32:41  profilanswer

Les gardiens de la galaxie : nul. HFR me l'a vendu comme un film divertissant et drôle, en fait l'humour est assez lourd, et pour le reste, on dirait un mélange de La menace fantôme (pour les effets numériques permanents et laids, et les maquillages et costumes tout aussi laids) et de Transformers (pour l'action confuse), avec en prime l'absence totale de scénario, les changements de motivation des personnages étant ridicules et quasi arbitraires tellement ils sont mal amenés. Bref, Hollywood n'a toujours pas été fichu de faire un seul film de superhéros correct depuis les Spiderman de Sam Raimi.

n°40513770
Popow16
Posté le 28-12-2014 à 23:33:14  profilanswer

Je viens de voir Mulholland Drive, un film sympatoche :D  

Spoiler :

D'après ce que j'ai compris, il faut le revoir une 2ème et même 3ème fois pour comprendre et voir tous les éléments. Allez ciao [:cheesecake]

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2014 à 23:33:14  profilanswer

n°40513998
damien87
Posté le 29-12-2014 à 00:05:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il est fun, je trouve !

Qu'est ce que j'aimerais être bon public comme toi.

The Avengers 2 film de l'année 2015 en perspective  :D

n°40514001
Zguvus
Posté le 29-12-2014 à 00:05:34  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Si, je suis fan d'une partie de la discographie de Nick Cave mais pas de tout. L'album qu'on le voit enregistrer n'est pas dans mes préférés, et même si je n'accroche pas à son personnage narcissique et mystique, c'est quand même super intéressant de le voir bosser et raconter ses souvenirs.

:jap:  
Ça devrait me plaire.

n°40514111
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-12-2014 à 00:25:19  profilanswer

damien87 a écrit :

Qu'est ce que j'aimerais être bon public comme toi.

The Avengers 2 film de l'année 2015 en perspective  :D

Ah mais il y a plein de films que je trouve nul :o  

Mais Avengers 2, ouais, ça va tout déchirer  [:fredmoul:1]

n°40514157
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 29-12-2014 à 00:32:44  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah mais il y a plein de films que je trouve nul :o  

Mais Avengers 2, ouais, ça va tout déchirer  [:fredmoul:1]

Vivement Avatar 2 pour remettre tes pendules à l'heure :o  

n°40514188
wilfi00
Have you mooed today?
Posté le 29-12-2014 à 00:39:47  profilanswer

nakata a écrit :

Les gardiens de la galaxie : nul. HFR me l'a vendu comme un film divertissant et drôle, en fait l'humour est assez lourd, et pour le reste, on dirait un mélange de La menace fantôme (pour les effets numériques permanents et laids, et les maquillages et costumes tout aussi laids) et de Transformers (pour l'action confuse), avec en prime l'absence totale de scénario, les changements de motivation des personnages étant ridicules et quasi arbitraires tellement ils sont mal amenés. Bref, Hollywood n'a toujours pas été fichu de faire un seul film de superhéros correct depuis les Spiderman de Sam Raimi.

Ué moi non plus j'ai pas trop compris pourquoi ce film a été autant apprécié (8.3/10 sur imdb et 4.3/5 sur allociné). Pareil ya eu pleins d'images alacon sur fb avec le I is groot ect :o Perso je l'ai trouvé sympatoche, divertissant mais sans plus  [:spamafote]

---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
n°40514201
SirAnneau
Posté le 29-12-2014 à 00:42:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

le film est une nullité de tte façon

Ce n'est pas une raison pour ne pas le diffuser en FHD

babyboy4 a écrit :

Ça l'est via la box sfr en tout cas.

Et la qualité de l'image était meilleure ? C'était du FHD (si t'as l'oeil) ?

Pour quelle raison une chaîne principale comme France 2 HD ne puisse pas proposer une version HD !? Ca coûte moins cher ? Ils s'en foutent et n'ont même pas fait gaffe ?  

nakata a écrit :

Sinon t'as p'être aucun humour ou alors t'avais tes règles :o

n°40514207
grozibouil​le
Posté le 29-12-2014 à 00:44:56  profilanswer

Popow16 a écrit :

Je viens de voir Mulholland Drive, un film sympatoche :D  

Spoiler :

D'après ce que j'ai compris, il faut le revoir une 2ème et même 3ème fois pour comprendre et voir tous les éléments. Allez ciao [:cheesecake]

Le meilleur film de ce début de siècle (en plus d'avoir lancé la carrière de N. Watts). :o  
Mais il ne faut pas le regarder en voulant absolument saisir une histoire rationnelle que Lynch aurait volontaiement camouflée, mais plutôt se laisser porter par ce mélodrame qui navigue entre rêve (surtout) et réalité. C'est plus un film de l'intuition.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°40514214
wilfi00
Have you mooed today?
Posté le 29-12-2014 à 00:47:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le meilleur film de ce début de siècle (en plus d'avoir lancé la carrière de N. Watts). :o  
Mais il ne faut pas le regarder en voulant absolument saisir une histoire rationnelle que Lynch aurait volontaiement camouflée, mais plutôt se laisser porter par ce mélodrame qui navigue entre rêve (surtout) et réalité. C'est plus un film de l'intuition.

Du coup je rajoute ce film à ma liste, il a l'air bueno  :jap: (j'en avait déjà entendu parler et hfr m'a finalement convaincu :o)

---------------
The quieter you become, the more you are able to hear
n°40514225
super gued​ers
Posté le 29-12-2014 à 00:49:40  profilanswer

de tous les films marvel si il y en a un qui vaut le détour c'est bien celui là.
Super visuellement, des perso super attachants/gros connards qui pensent qu'à eux avant tout. Stand alone dans les phases marvel à la con avec rien qui les rattache.
James Gunn a réussi à imposer sa patte et l'esprit des autres marvel n'y est pas du tout surtout qu'on est pas au milieu d'une intrigue daubé comme dans Thor 2 ou Captain America 2 avec des sous intrigues politique d'une lourdeur.

Par rapport au reste des Marvel, il est excellent et c'est un blockbuster décomplexé qui propose de très bonnes choses.
Déjà dès l'ouverture du film on passe pas mille ans à expliquer pourquoi l'univers ceci, pourquoi cela et comment ça fonctionne. Nan Gunn part du principe que c'est normal et que l'univers mis en place tient la route et est cohérent.
Encore une fois les persos sont de suite culte entre rocket raccon, groot ou drax avec son 1er degré non stop. Franchement niveau humour ça passe tout super bien contrairement à ce que laissait entendre la bande annonce.

Pour ce qui est des effets visuels, hormis le climax de fin de film, aucun défaut et la DA est juste parfaite.
C'est un peu le film Mass Effect qu'on aura jamais :)

Pas dans mon top de l'année mais dans le top des marvel avec Iron man amha

---------------
n°40514275
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-12-2014 à 01:01:15  profilanswer

nakata a écrit :

Ouais enfin les Gardiens de la Galaxie, malgré son origine marvel, je le classe plutôt dans le space-opera que dans le film de s-h. Et je trouve que c'est un meilleur space-opera que les derniers du genre (les 3 SW, notamment, et les 2 ST) :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 29-12-2014 à 01:02:48
n°40514557
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-12-2014 à 02:31:00  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Vivement Avatar 2 pour remettre tes pendules à l'heure :o  

Avatar m'a fait rêver comme peu de films l'ont fait. Vivement le 2 :o.

n°40514575
obiwanvote
Posté le 29-12-2014 à 02:48:21  profilanswer

Scientifique/religieux.

n°40514686
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2014 à 05:03:25  answer

http://reho.st/self/cec6d7b45711db3693aacb82ef59562ef572c835.jpg
http://reho.st/self/1b8095f034b645197aedd731ee7dd533f504eb4a.jpg

Putain, les cinés américains c'est autre chose que les cinés français où ça pue et où les cailleras se marrent entre eux  [:sasha2011:1]

n°40514687
Botibu
BotibuButobi
Posté le 29-12-2014 à 05:07:39  profilanswer

J_D_ a écrit :

J'ai kiffé The Equalizer avec Denzel en one-man army.  

Une sorte de Taken avec un black. Tout en contrôle.

J'ai vu qu'un taken 3 allait sortir. J'ai bien aimé le 1. Le 2 est dans la même veine ?

n°40514695
Botibu
BotibuButobi
Posté le 29-12-2014 à 05:29:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est juste que la Nuit au musée me semble calibré pour les enfants, contrairement à des comédies adultes plus grasses ou les films de super-héros. Mais bon pourquoi pas, déjà qu'il faut être tordu pour aimer Malick, alors regarder un film pour enfants, ça va ça passe, plus rien ne m'étonne :o :o

Faut que tu revois le qualificatif d'ouvert que tu utilises pour te présenter.

n°40514738
babyboy4
Posté le 29-12-2014 à 06:42:16  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Et la qualité de l'image était meilleure ? C'était du FHD (si t'as l'oeil) ?

Pour quelle raison une chaîne principale comme France 2 HD ne puisse pas proposer une version HD !? Ca coûte moins cher ? Ils s'en foutent et n'ont même pas fait gaffe ?  

Qualité d'image très moyenne comparée à d'habitude. Pas mal de pixellisation du début à la fin du film.

n°40514829
Zho
Posté le 29-12-2014 à 08:09:22  profilanswer

Pratique pour prendre des notes.  :o  
Comme d'habitude, les gauchers peuvent se gratter.  [:tomsor]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40514847
Botibu
BotibuButobi
Posté le 29-12-2014 à 08:17:22  profilanswer

Zho a écrit :

Pratique pour prendre des notes.  :o  
Comme d'habitude, les gauchers peuvent se gratter.  [:tomsor]

C'est pareil pour les gauchers et droitiers sur sa photo.

n°40515029
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-12-2014 à 09:24:43  profilanswer

Mais c'est super ces fauteuils+tablettes qui doivent bien faciliter la tâche des glands qui viennent te pourrir la séance avec leurs seaux de soda et de tacos/pop-corn.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40515107
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-12-2014 à 09:40:22  profilanswer

Oui, on est mieux assis vu que c'est prévu pour des personnes qui font 200 kg.

Brad Pitt a écrit :

Mais c'est super ces fauteuils+tablettes qui doivent bien faciliter la tâche des glands qui viennent te pourrir la séance avec leurs seaux de soda et de tacos/pop-corn.

Aujourd'hui, le cinéma est un lieu de restauration :o Dans le dernier ciné qui a ouvert dans ma ville, il y a même un rayon entier de chips. Vivement les kébabs, les pizzas...

n°40515277
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 29-12-2014 à 10:09:59  profilanswer

super gueders a écrit :

Nan mais ici, les avis éclairs de 6 mots avec bouse ou nullité, faut pas en tenir compte, ils sont gentils :)

Mais t'arrives à faire des critiques sans critiquer les autres en même temps ? Ou pas ? [:jeanpierre decombres:5]  
Je te vois constamment râler sur les gens ici, mais tu viens quand même flinguer ton drapal chaque heure, va comprendre.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40515327
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 29-12-2014 à 10:14:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

D'une manière générale, les cinés américains sont ni plus min que des confiseries avec un film diffusé en arrière-plan. [:sad frog:5] Et puis c'est pratique cette tablette pour bien laisser les portables à portée avec check régulier de l'heure. [:frog sad:3]
Je me rappellerai toujours du Portugal et de ses séances avec entracte aléatoire pour se resservir en diverses merdes aussi. [:humanrage:5]
Y a pas à dire, en France on est quand même pas trop mal lotis par rapport à d'autres pays.

Message édité par Jesse James le 29-12-2014 à 10:15:07

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40515386
FrigoAcide
Posté le 29-12-2014 à 10:21:55  profilanswer

n°40516004
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-12-2014 à 11:33:04  profilanswer

En fait, pour le bien du topic, on devrait bannir les avis du type "Ce film est bien parce que [arguments plus ou moins pertinents]. De toute façon, c'est toujours mieux qu'une bouse comme [insérer film, généralement populaire, qui fera réagir plein de bougres comme moi et lancera un "débat" inintéressant]"

Yen a chez qui c'est quasi systématique !

n°40516078
tcho_natha​n
Posté le 29-12-2014 à 11:39:16  profilanswer

super gueders a écrit :

de tous les films marvel si il y en a un qui vaut le détour c'est bien celui là.
Super visuellement, des perso super attachants/gros connards qui pensent qu'à eux avant tout. Stand alone dans les phases marvel à la con avec rien qui les rattache.
James Gunn a réussi à imposer sa patte et l'esprit des autres marvel n'y est pas du tout surtout qu'on est pas au milieu d'une intrigue daubé comme dans Thor 2 ou Captain America 2 avec des sous intrigues politique d'une lourdeur.

Par rapport au reste des Marvel, il est excellent et c'est un blockbuster décomplexé qui propose de très bonnes choses.
Déjà dès l'ouverture du film on passe pas mille ans à expliquer pourquoi l'univers ceci, pourquoi cela et comment ça fonctionne. Nan Gunn part du principe que c'est normal et que l'univers mis en place tient la route et est cohérent.
Encore une fois les persos sont de suite culte entre rocket raccon, groot ou drax avec son 1er degré non stop. Franchement niveau humour ça passe tout super bien contrairement à ce que laissait entendre la bande annonce.

Pour ce qui est des effets visuels, hormis le climax de fin de film, aucun défaut et la DA est juste parfaite.
C'est un peu le film Mass Effect qu'on aura jamais :)

Pas dans mon top de l'année mais dans le top des marvel avec Iron man amha

La référence à Mass Effectivement, c'est exactement ce que j'ai ressenti pendant le film

n°40516128
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-12-2014 à 11:43:31  profilanswer

J'ai regardé superbad hier. Que c'est con, mais que je me suis marré :D. La séquence où le gars explique que petit il dessinait des bites tout le temps,  [:rofl] , McLovin  [:rofl] .

Voilà :o.

Message cité 5 fois
Message édité par tamino le 29-12-2014 à 11:43:46
n°40516341
kcim1
Posté le 29-12-2014 à 12:03:06  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai regardé superbad hier. Que c'est con, mais que je me suis marré :D. La séquence où le gars explique que petit il dessinait des bites tout le temps,  [:rofl] , McLovin  [:rofl] .

Voilà :o.

Vraiment l'un des trois meilleurs films de l'univers Apatow. [:exceptionnalnain:1]  

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5381  5382  5383  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)